L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 CYMA : M14 version bois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaxXx
Je touche ma bille
MaxXx


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 19/06/2007

CYMA : M14 version bois Empty
MessageSujet: CYMA : M14 version bois   CYMA : M14 version bois Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:54

Sur cette page, je tenterai (avec l'aide d'autres personnes, ceux qui veulent aider sont les bienvenus) de recenser toutes les nouveautés dites cheap.

Je commence avec une réplique certes peu originale, mais d'une qualité très prometteuse, le m14 de chez CYMA:

CYMA : M14 version bois Cm0323
une boite sobre

CYMA : M14 version bois Cm03226
oh le beau faux bois! Qui cache une batterie de 1200mah à 8.4V

CYMA : M14 version bois Cm03223
avec un joli chargeur high cap!

Et voilà! Bisous !


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touffik
Piti Soldat
touffik


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/06/2007

CYMA : M14 version bois Empty
MessageSujet: Re: CYMA : M14 version bois   CYMA : M14 version bois Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:02

c'est une bonne idée maxxx ! moi je la trouve sympa ! Mais je sais pas si les mecs de airsoft06 ils aiment le cheap lol Wink
T'as pas des infos sur le mécanisme etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

CYMA : M14 version bois Empty
MessageSujet: Re: CYMA : M14 version bois   CYMA : M14 version bois Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:08

Mais si, et comme on dit : le cheap, c'est chic.... CYMA : M14 version bois Jesors

Je vais voir si je peux trouver quelque chose afin de participer.

@ plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

CYMA : M14 version bois Empty
MessageSujet: Re: CYMA : M14 version bois   CYMA : M14 version bois Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:17

Non effectivement, je suis pas trop "cheap". Je suis plutôt "high end", voire un peu snob. Mais j'assume CYMA : M14 version bois Biggrin4

Merci pour cette (nouvelle) initiative les djeuns. Mais pensez-vous vraiment qu'un topic unique soit le plus adapté ? Mélanger tous les constructeurs, tous les modèles et tous les types de répliques ?

Perso, pour mes news je crée un nouveau sujet par marque avec des remises à jour ponctuelles quand des nouvelles info arrivent. Pour l'instant ça fonctionne pas trop mal visiblement.

Mais vous choisissez, c'est votre création.



EDIT : Lu sur le site de vente WGC (Hong Kong)
Citation :
"Note: the above gun is made in China and will be tested before shipping. We will test the gun to ensure that it does work properly (the qualified one in the test means it is able to use up one whole magazine). However, we do not guarantee the quality of the outer surface of the airsoft gun. The quality of finishing may be imperfect and may have slight flaws. (sic)
For the charger and battery, we will ensure their proper workability. (...) For safety reasons, using a higher quality charger with thermal protected function and battery is highly recommended. (re-sic)
No returns or exchanges will be given on any shipped item. Please consider thoroughly the associated risks before making a purchase."
CYMA : M14 version bois Blink Moi je trouve pas ça très rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx
Je touche ma bille
MaxXx


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 19/06/2007

CYMA : M14 version bois Empty
MessageSujet: Re: CYMA : M14 version bois   CYMA : M14 version bois Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:08

Gago a écrit:
Merci pour cette (nouvelle) initiative les djeuns. Mais pensez-vous vraiment qu'un topic unique soit le plus adapté ? Mélanger tous les constructeurs, tous les modèles et tous les types de répliques

En fait tu as raison ça risque de faire brouillon, le topic a donc été renommé pour ne parler que du m14 bois de la cyma

A propos de WGC shop, ceci est écrit pour toutes les répliques dites cheap.
Mais toutes les répliques que l'on a reçu marchent très bien, alors ce genre d'avertissement ne me fait pas peur personnellement, même si je sais qu'on a des chances de tomber sur une réplique pourrie (et même chez les fabriquants de qualité, même si la chance est moindre)

En réponse à touffik, je pense qu'il sera similaire aux versions déjà existantes (Kart par exemple) mais avec une qualité supérieure, notamment au niveau des finitions, et du rendu des faux bois! On peut faire confiance à Cyma là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

CYMA : M14 version bois Empty
MessageSujet: Re: CYMA : M14 version bois   CYMA : M14 version bois Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:28

Interessant...
Un prix? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx
Je touche ma bille
MaxXx


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 19/06/2007

CYMA : M14 version bois Empty
MessageSujet: Re: CYMA : M14 version bois   CYMA : M14 version bois Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:54

MaaLiCiA a écrit:
Interessant...
Un prix? Rolling Eyes
En France, le même modèle chez AGM coûte 169€, donc on peut prédire qu'il coûtera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYMA : M14 version bois Empty
MessageSujet: Re: CYMA : M14 version bois   CYMA : M14 version bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CYMA : M14 version bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYMA : AKS-74U
» OPEL Frontera 2.3TD AIRSOFT VERSION (by socca-airsoft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: L'atelier :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser