L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)

Aller en bas 
+3
Thor
Gago
Black tiger
7 participants
AuteurMessage
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Empty
MessageSujet: Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)   Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55

Yop,

Voici une de mes premières review !

Donc pour commencer, je vais attaquer par la reproduction de l’éotech 552 par hurricane.


HurricanE 552
HOLOSIGHT

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01566wo3


Achat :

Je l’ai acheté sur redwolf, avec le ras2 star et la m4 star.

Malheureusement j’ai du payer la douane. Les trois objets m’ont coûté en tout 595 euros. Commander le jeudi a 2h du mat, envoyé a 10h, et reçu aujourd’hui, du rapide les chinois !



Emballage :

Comme toujours pour hurricane, l’emballage est très soigneux, un carton solide, qui se ferme bien.

A l’intérieur de la bonne mousse, qui protège très bien la réplique. Vraiment très sympa.

Bien sur, l’emballage n’est important que pour le transport, mais ça respire quand même la qualité (d’ailleurs c’est pour ça que j’ai choisi celui-ci à la réplique chinoise à moitié prix).

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01550cm8
Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01553ee5



L’objet :

C’est du tout métal, magnifique, une peinture très propre, pas un seul défaut niveau esthétique ! Incroyable., trop beau pour être vrai. Sinon on laisse facilement des marque sur le métal, facilement effaçable, rien de grave, juste pour vous prévenir que sur les photos je ne l’ai pas
essuyer.

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01554if4
Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01546eb2


Pour le réglage de la visée, cela se fait avec les deux vis visible sur le coté droit. Le réglage en hauteur manque d’ampleur (pas assez haut pour moi), mais sinon le réglage latéral est tip top.

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01556vr2


Le viseur est un cercle autour d’un point : très pratique en airsoft, le point sert pour la précision, le cercle le groupement des billes. C’est un viseur red dot et non holographique, je n’ai jamais réellement perçu la différence, faut demander a shulz, il sait mieux que
moi !

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01559tw9
Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01570dg7
Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01567ao0

On a le choix entre une visée rouge ou verte, du plus bel effet, avec pas mal de réglage d’intensité grâce a deux boutons : gauche : baisser d’intensité, et droite l’augmenter.

Par contre, premier défaut : la source de lumière est largement visible coté tireur, mais aussi coté adversaire, bien dommage, mais je le savait.

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01572an5
Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01573qn6

Il existe le système shutdown, qui au bout d’une heure de
fonctionnement éteint la réplique.

Le système de montage se fait grâce a une vis, c’est simple,
efficace mais pas pratique ! C’est moins bien que les montages
Arms® !

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01557lp0

La source d’énergie est tout simplement 2 piles lr6 basique, c’est pour cela que j’ai choisi le 552 au 551 qui est plus court et qui utilise des piles trop cher et chian a trouver.
On peut même utiliser des piles rechargeables, très pratique, moi c’est ce que je fait.

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01561gs4



Conclusion :

Un très belle reproduction, un peu chère à mon goût, mais
qui vaut son prix.
Deux défaut : le viseur bien trop visible pour ceux
d’en face, et l’inexistence d’un montage type Arms® (j’adore ca !), quoi
que je crois que cela doit exister pour le vrai, donc adaptable sur celui-ci.




Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01564va5
Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Dsc01549vf4
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)   Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:06

Argh ! Clem' pourquoi tu postes des trucs comme ça !!! Tu veux que mon banquier te poursuive en justice pour "incitation au découvert", c'est ça ?!


J'adore le Holosight Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Wub ... le HurricanE en plus est une belle repro... arf. J'ai déjà plus de systèmes de visée que de répliques. Faut que je me calme moi.

J'attendrai l'an prochain... ou pas. C'est quand la supercagnotte déjà ? Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Wallbash
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)   Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:46

Ah une review qui change sympa Clem' de nous faire partager ton nouveau jouet king
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx
Je touche ma bille
MaxXx


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 19/06/2007

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)   Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:53

Belle review!
Par contre, je te conseille de rajouter quelque chose pour protéger la lunette, car si tu te prends une bille dedans, ca doit pas pardonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Piti Soldat
Darky


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Nice Nord
Date d'inscription : 07/07/2007

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)   Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:57

sympa la rewiev
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)   Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:42

Arf j'ai été devancé Rolling Eyes
Perso je préfere le 551.. c'est quoi comme piles d'ailleurs sur le modele 551?
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)   Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:58

yop,

Des pile strop petite a mon gout ! mdr.
Il me semble que se sont des lr44, mais je peut largement me tromper !.

J'ai faillit acheter le 551 qui est plus jolie, mais a cause des piles, j'ai changer d'avis. Avec ma replique d'aimpoint, il m'est arriver de pas jouer avec pendant plusieur mois parce que les piles etaient nazes, et je ne pensait jamais a acheter des lr44. Tandis que les lr6, j'en ai un paquet de rechargeable !

clem
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)   Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:25

C'est bien 4 piles bouton type LR44... pas super pratique. Alors qu'effectivement, les LR6 (AA) ça se trouve partout.



C'était d'ailleurs un des points du cahier des charges du bloc LAM pour le pistolet SOCOM : la source d'énergie devait être ces grosses piles LR6/AA que l'on peut trouver dans le monde entier (y compris chez ces salauds de pauvres du Tiers-Monde) et pas des petites piles bouton.
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)   Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:02

Zaurai pu faire un paneau solaire ces cons... un panneau solaire.. sur une lampe ! Rolling Eyes

Non mais ces piles la.. LR44 c'est des piles boutons?? Ca se trouve pas en rechargeable?
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)   Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:09

Non je crois pas, ce sont des piles genre celle que tu mets dans les montres, et j'en ai jamais vu de rechargeables.
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)   Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:27

yop,

J'ai deja vu des chargeur pour ce type de pile, mais jamais les piles rechargeable en question, ca serais trop facile sinon ! mdr

clem
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)   Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

Voilà... c'est malin... J'ai craqué au mois de décembre dernier (j'ai quand même tenu plus de trois mois).

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Nosweat

J'ai opté pour le HurricanE EoTech 553. C'est à dire le même que Clément sauf qu'il est monté sur un système QD ("Quick Detach") avec deux petits leviers pour le mettre en place et l'enlever en quelques secondes.

Du côté de la finition et de la praticité rien à redire. Certains trouvent que ça ressemble à une petite télé montée sur mon AEG... mais moi j'aime bien le réticule.

[mot du banquier] : Monsieur Clément "Black Tiger" cessez vos reviews ! Vous entraînez monsieur Gago à faire des dépenses irréfléchies.

Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Harhar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Empty
MessageSujet: Re: Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)   Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane 552 holosight (replique de l'éotech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» replique d armes blanche...
» VENTE DE REPLIQUE PAS CHERE CAUSE TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: L'atelier :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser