L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 prob de vitesse.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grumly
Invité




prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:59

y'a ke chez moi ke ca rame ?????
ou c'est chez tout le monde ????
Revenir en haut Aller en bas
Neno
MINEUR
Neno


Nombre de messages : 214
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:44

salut!!!!!!!!!

moi aussi le forum rame ou ne se lance meme pas affraid

mais laissons daro repondre ( si il sait d ou cela vien ) Laughing


a+
Revenir en haut Aller en bas
françois
Piti Soldat
françois


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice,5min de rca
Date d'inscription : 05/11/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:49

moi aussi jai des gros probleme deconnexion au forum,la page ne s'affiche pas pendan au moin une heure,ca menerve!! prob de vitesse..... Buganim
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Invité




prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:53

bah moi ca depend du moment de la journee
style le maint avant ke je parte au boulot ca rame a block
sinon la maintenant ca rame pas...
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:43

Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive, et c'est apparement momentané...

Je ne sais pas d'ou vient le probleme, mais cela ne semble pas venir de l'hébergeur, étant donné que d'autres forums, du meme herbergeur, marche parfaitement bien pendant nos petits problemes ! confused

Proposez des solutions, car le probleme est vraiment handicapant...
Revenir en haut Aller en bas
DaRO
Administrateur
DaRO


Nombre de messages : 259
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:52

Salut
MaaLiCiA a déjà dit se que je voulais dire il est vrai que ce n est pas la premier foi que sa arrive mais c'est juste la 2eime ...je pence que si sa continu il faudra changer d'hébergeur

DaRO
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:01

préparez les copier coller des vannes les mecs !! prob de vitesse..... Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:45

Moi je propose de squatter le FTP de Lionel :p
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:13

FTP... Ferme Ta Porte? confused
Revenir en haut Aller en bas
françois
Piti Soldat
françois


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice,5min de rca
Date d'inscription : 05/11/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:03

si vous voulez je peut vous fournir un autre forum exactement du meme style,je transmet l'administration a daro et c'est bon:

www.airsoftdu06.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
DaRO
Administrateur
DaRO


Nombre de messages : 259
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:16

Sa changera rien c'est le même serveur ... mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
françois
Piti Soldat
françois


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice,5min de rca
Date d'inscription : 05/11/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:18

dac,mais il est toujour la si ten a besion,moi je m'en sort pas avec les categorie et tou ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:27

Avant de créer un forum il faut toujours réfléchir à l'hébergeur, au flux engendré par un nombre de posts consequents, un nombre de personnes maximal ect... pour celà il fallait y penser avant ca serait bien qu'on évite de changer tous les mois de serveur. Maintenant n'importe quel "noob" peut créer un forum d'ou les problemes de lenteur sur les hébergeurs gratuit.

MERCI


prob de vitesse..... Police
Revenir en haut Aller en bas
françois
Piti Soldat
françois


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice,5min de rca
Date d'inscription : 05/11/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:30

Shocked ..........................................


heu j'ai rien compris la mais t'a surement raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neno
MINEUR
Neno


Nombre de messages : 214
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:38

salut !!! Very Happy


je pense qu il veut expliquer qu il fallai se renseigné sur le nombre de membre et la vitesse suivent le nombre de poste ........ Wink
et qu il ne faudrait pas changé de serv tout le temp Laughing
et aussi que "n importe qui" peut cree un forum ce qui cause des probleme de vitesse et des problemes de conections prob de vitesse..... Dry


voila ( enfin cest se que j ai compris ) prob de vitesse..... Hinhinlo

PS: si tu n est pas d accord avec mon explication Thor fait le moi savoir et je changeré mon post
prob de vitesse..... Nosweat

a+ prob de vitesse..... Happy


a+
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:16

Il te suffit simplement de trouver un bon pti hebergeur quitte a payer 30 euros par ans avec traffic Illimité et rapidité oblige...

J'ai un site sur Oxito, j'ai plus de 2000 Membres le site est super actif et bouge un max sans aucuns lag...
Revenir en haut Aller en bas
DaRO
Administrateur
DaRO


Nombre de messages : 259
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:40

OOOOH Thor je suis vraiment désolé d être un "noob" et d avoir crée un forum qui selon toi na pas un hebergeur suffisant pour le nombre de personne qui sont sur le forum je suis vraiment confus de ne pas avoir réfléchi mais si tu te serai informer pour savoir que a la base j 'ai crée le forum pour une autre utilité que celle si et qu un jour on ma demander si on pouvais utiliser mon forum pour en faire se qu il est aujourd’hui et j ai tous simplement dit oui et voila se que sa a donnai donc voila désole de ne pas être informaticien...
Mon message et bien évidemment a prendre au seconde décret car je pence que ton message n était pas critique envers moi en tous cas je l'espère pour seul raison que le forum de devienne pas comme d autre ou la premier personne qui fait ou dit une conneri se fait envoyer chier et critique

DaRO
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:41

C'était quel hebergeur que tu avais pour airsoft06.xooit. ? Razz

Mdr


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Invité




prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:55

la reponse est dans ta kesiton banane lol
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:03

T'as pas vu mon seau et ma pelle? prob de vitesse..... Huh
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:39

DaRO a écrit:
OOOOH Thor je suis vraiment désolé d être un "noob" et d avoir crée un forum qui selon toi na pas un hebergeur suffisant pour le nombre de personne qui sont sur le forum je suis vraiment confus de ne pas avoir réfléchi mais si tu te serai informer pour savoir que a la base j 'ai crée le forum pour une autre utilité que celle si et qu un jour on ma demander si on pouvais utiliser mon forum pour en faire se qu il est aujourd’hui et j ai tous simplement dit oui et voila se que sa a donnai donc voila désole de ne pas être informaticien...
Mon message et bien évidemment a prendre au seconde décret car je pence que ton message n était pas critique envers moi en tous cas je l'espère pour seul raison que le forum de devienne pas comme d autre ou la premier personne qui fait ou dit une conneri se fait envoyer chier et critique

DaRO


Y a pas de mal Daro, moi perso maintenant je m'en tape si ca rame bah j'y vais pas et je réessaye le lendemain Wink c'est le gros probleme de tout ce qui est gratuit sur le net ... c'est énormément fréquenté Smile et il faut se dire qu'il y a que: 1112 messages et 59 membres enregistrés.

Voilou
Thor
Revenir en haut Aller en bas
DaRO
Administrateur
DaRO


Nombre de messages : 259
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:09

Oui y a pas de mal ...
Mais je pence pas que sa soi a cause d un nombre de membres et de sujet parce que regarde sa
http://poudlardmagical.forumactif.com/index.htm ( je déteste harry potter prob de vitesse..... Dry )
Sa devais juste être deux mauvais jour quand y a eu les problème sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
françois
Piti Soldat
françois


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice,5min de rca
Date d'inscription : 05/11/2005

prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:11

Shocked c sur ca fai bocou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob de vitesse..... Empty
MessageSujet: Re: prob de vitesse.....   prob de vitesse..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob de vitesse.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE : RADAR CHRONY / MESURE DE VITESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Forum :: Problémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser