L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scenar Recon Force......

Aller en bas 
+6
DaRO
Black tiger
françois
Neno
MaaLiCiA
Anarchiste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kharn
Je touche ma bille
kharn


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : quelque part en train de ramper!
Date d'inscription : 01/11/2005

Scenar Recon Force...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:59

kikooo! Very Happy

moi j'ai bien une idee mais je me la garde comme ca je ferai la surprise aux attaquants au cas ou et pis je verrai si les defenseur y ont pense... Scenar Recon Force...... - Page 2 Cool

tout se negocie pour le savoir apres! Scenar Recon Force...... - Page 2 Rtfm

++ Scenar Recon Force...... - Page 2 Dev
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

Scenar Recon Force...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:16

voila...
effectivement Very Happy commen vous le dit il faut bien mettre les chose en ordre.
il sera interdit au groupe de defense de bloquer les entrees elle devront etre placer en retrait dans les grand axe et la zone de cqb.
deplus il sera interdit de mettre en place des fortification ou bien de fermme les portes.
le groupe d assault sera efectivement constituer de 5 homme.
*chef de mission*
*chef d escouade/couvreur*
*artilleur/grenadier*
*artificier*
*medic*
les detail seront porter dans le post consernant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Scenar Recon Force...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:04

t'en a oublié un mais je pense que c'est volontaire Scenar Recon Force...... - Page 2 Jason2
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

Scenar Recon Force...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:17

delta
Scenar Recon Force...... - Page 2 Smile_to vip3r.
Scenar Recon Force...... - Page 2 Smile_to anarchist.
Scenar Recon Force...... - Page 2 Smile_to le dentiste.
Scenar Recon Force...... - Page 2 Smile_to malicia.

Scenar Recon Force...... - Page 2 Ninja neno
Scenar Recon Force...... - Page 2 Ninja daro

seal

Scenar Recon Force...... - Page 2 Gun kharn
Scenar Recon Force...... - Page 2 Gun guitou

voila la liste....je crois que je me suis pas tromper....hehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Scenar Recon Force...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:22

scenar reporté pour cause de grand froid No
je pense que ce qui étaient present a la partie du 27/11 ne ditrons pas le contraire affraid

reporté peut être en mars....
Revenir en haut Aller en bas
Neno
MINEUR
Neno


Nombre de messages : 214
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

Scenar Recon Force...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:56

Scenar Recon Force...... - Page 2 Blink Scenar Recon Force...... - Page 2 Crazy Scenar Recon Force...... - Page 2 Cry Scenar Recon Force...... - Page 2 Cry Scenar Recon Force...... - Page 2 Cry Sad

mais c est vraie qu il n y aurai pa eu assez de monde pour que cette partie :wub:pour que celle-ci soit amusante Scenar Recon Force...... - Page 2 Dev
Scenar Recon Force...... - Page 2 Sniper Scenar Recon Force...... - Page 2 Sp_ike



ps: merci de l avoir dit aujourd hui j allai acheter des tee shirt special grand froid Scenar Recon Force...... - Page 2 Hinhinlo

a+
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

Scenar Recon Force...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:26

damar thermo .....c est la soluce
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Scenar Recon Force...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:24

le scenar et toujour d'actualité on attend juste la bonne oportunité pour le réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Piti Soldat
Mario


Nombre de messages : 74
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/12/2005

Scenar Recon Force...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:54

ok pour le sénario ms il faut réusir à ouvrir les portes du bunker et pour le froid le 08/01/06 la temperature été correcte pale j'ai juste mis 2 paires de gants, 2 tee-shirt isotherme, Scenar Recon Force...... - Page 2 Smilye3 2 polaires, 1 doudoune, 1 coupe-vent, 2 bas de survet, Scenar Recon Force...... - Page 2 Ninja le pantalon et 3 paires de chaussettes,2 paire de rangers (par pieds bien sur),3 cagoules et 2............. Scenar Recon Force...... - Page 2 Ninjaner lol
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Scenar Recon Force...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:02

Je dois dire que vous etes des gros glands car le bunker c'est comme les caves a vin il y fait toujours la meme temperature a quelque degres pres car c'est profondement enfoui sous terre.

Et de toute façon tantque l'on ne sais pas pourquoi il a été condamné il me semble que nous ne jouerons pas dedans mais ça ça dépend de lio.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Piti Soldat
Mario


Nombre de messages : 74
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/12/2005

Scenar Recon Force...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:13

pas besoin d'etre ds une cave à vin dès que c'est sous terre la temperature est stable. et je trouv" la temperature à flaut tres bonne sauf apres mangé donc j'ai mis un pull de + ms c'est tt


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Scenar Recon Force...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:48

idem pour moi...

J'ai joué avec exactement la meme tenue que lorsque je joue avec bonson... l'écharpe en plus ! Scenar Recon Force...... - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenar Recon Force...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scenar Recon Force......   Scenar Recon Force...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenar Recon Force......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ghost Recon Advanced Warfighter
» Ghost Recon Advanced Warfighter
» Task Force 373
» reccon force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Les rencontres :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser