L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Debutant dans l'airsoft cherche des conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
humungus
Petit Scarabé



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : cannes
Date d'inscription : 02/06/2008

Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Empty
MessageSujet: Debutant dans l'airsoft cherche des conseil   Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:05

Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Up Bonjour à tous airsofteurs et airsofteuses,je suis nouveau dans le milieu je voudrais savoir si qu'elqun aurait du temps a perdre pour un debutant,des petits conseil sur les repliques et l'equipement à acheter merci
ps:j'ai deja une repliques de GBB un sac a dos militaire camo et des milliers de billes j'ai besoin de vous pour ma replique longe merci
Revenir en haut Aller en bas
humungus
Petit Scarabé



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : cannes
Date d'inscription : 02/06/2008

Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Empty
MessageSujet: Des fautes   Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:11

:boulet:Desoler pour les fautes haha
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Empty
MessageSujet: Re: Debutant dans l'airsoft cherche des conseil   Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:58

Bonjour, je suis sûr qu'en parcourant le forum et toutes ses rubriques, tu trouveras déjà des tas d'informations sur les répliques et la pratique de l'airsoft.

Autrement, tu peux également aller te présenter de façon plus complète et plus académique (comme indiqué dans le post-it) dans la section appropriée.

Le modo
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Empty
MessageSujet: Re: Debutant dans l'airsoft cherche des conseil   Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:13

Si tu veux dimanche on fait une partie a levens... Chez nous c'est vraiment sans prise de tete... ta un GBB sa suffira et tu sera pas le seul débutant.. si sa tintéresse tes le bienvenue !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humungus
Petit Scarabé



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : cannes
Date d'inscription : 02/06/2008

Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Empty
MessageSujet: Re: Debutant dans l'airsoft cherche des conseil   Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:28

salut c'est cool merci, levens c'est a quelque bornes de carros si je me trompe pas, je vais negocier un taxi et oui j'ai pa le permis mais j'suis super content je t'envoi un message pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Empty
MessageSujet: Re: Debutant dans l'airsoft cherche des conseil   Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:42

OK ok ben regarde ^pour les modalités de la partie ( h lieu et tout ) on attends ta reponse avec impatience.

Notre partie est postée sur ce forum va bien lire et voire un peu toutes les info. Voila mon mail pour une question sa06shadow@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Empty
MessageSujet: Re: Debutant dans l'airsoft cherche des conseil   Debutant dans l'airsoft cherche des conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant dans l'airsoft cherche des conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Team Dans Le 06, Cannes / Le Cannet / Grasse
» debutant voudrait essayer ce sport
» Capo & Kat cherche team
» je cherche une team :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Recherche teams où joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser