L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 un petit groupe qui se sent seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caramon06
Petit Scarabé
Caramon06


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 10/10/2008

un petit groupe qui se sent seul Empty
MessageSujet: un petit groupe qui se sent seul   un petit groupe qui se sent seul Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:32

bonjour a tous voila comme je vous lavez dit dans un autre poste je cherche une team mais sa a unpeu avancer enfaite nous somme devenue un petit groupe de 4 amis avec du matos pour ma part j ai un famas cybergun avec point rouge lampe et lazer et mes collegue on G36K , AK47 et M4 nous somme donc 4 avec nos aeg:cheers: mais nous n avons ni terrain ni team nous ne cherchon pas forcement une team ou se fair recruter mais plutot des gens avec qui jouer nous somme dispo tout les weekend pour le moment on a pas vrement de tenu car on cherche ou se fournir voila donc nous cherchon des contact pour jouer se weekend et se a venir fair la connaisence des airsofteur du coin nous sommes de cannes le cannet je vous remerci d avance et si sa vous dit envoillez moi vos msn quon s organise sa Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

un petit groupe qui se sent seul Empty
MessageSujet: Re: un petit groupe qui se sent seul   un petit groupe qui se sent seul Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:42

Il y a des parties quasiment tous les dimanche à La Vanade (Villeneuve-Loubet village). D'autres parties ont lieu au sein d'équipes et d'associations très régulièrement. Certains devraient vous contacter via PM.

Smile

Le modo.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit groupe qui se sent seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Recherche teams où joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser