L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 St Cez' 28/12/08

Aller en bas 
+2
Socca
Gago
6 participants
AuteurMessage
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:42

Salut à tous,

juste un petit message pour dire à Papo que j'ai toujours son sifflet (qui a ravagé les tympans de nombreux joueurs) et que je souhaitais savoir qui avait fait des photos de la grosse partie du dimanche 28. Ca serait sympa de les poster ou de mettre un lien vers une galerie.

Je remercie tous ceux qui ont fait le déplacement. Je m'excuse pour l'orga un peu lente, mais on a été victimes de notre succès : on attendait pas 45 joueurs en période de ski et de vacances en famille.

Ca m'a fait plaisir de revoir tous mes vieux copains (Tonton, Djo, Papo, Djé, Charly, Lionel, et j'en oublie...) et d'en rencontrer de nouveaux (Hamtaro, Christophe, les Socca au grand complet ? etc.) Même si je n'ai pas pu profiter pleinement des parties : être orga c'est relou, et en plus mes AEG m'ont donné du souci...

Je rappelle à toutes fins utiles que le terrain de StCez' est autorisé à une équipe et qu'il n'est pas question d'y aller en douce, à la sauvage, au risque de faire perdre le précieux sésame.

A bientôt les loulous, je repars vers les neiges éternelles de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:57

Franchement super partie je me suis bien régalé et la plupart de l'équipe aussi.

Dsl pour mes mecs qui ont foutu le bordel et avec qui ça a gueulé... je suis pas intervenu sur la partie pour pas laver mon linge sale devant tout le monde et nous montrer en spectacle...

Mais quand on est rentré ça a chié mou. Et on a pris de nouvelles mesure... dont la mise en place d'un nouveau règlement en partie beaucoup plus stricte... (a voir en ligne sur notre forum http://socca.heberg-forum.net/ftopic317_nouveau-reglement-interieur-parties.html pour ceux que ça intéresse ou qui voudrait s'en servir )

Pour les photos voici le lien:
http://ghost-airsoft.leforum.eu/t172-partie-CQB-rapace-28-12-08.htm#p1091

Pour infos ya des perplexes sur les autorisations... moi je pense que Gago est un mec correct qui fait pas les choses à l'arrache et je lui tire mon chapeau parce que cest facile de critiquer un Orga... mais ceux qui se permettent de raler sont des gens qui en général n'ont jamais organisé de parties et ne savent pas le bordel que cest (dautant plus que lairsofteur nest pas de nature attentive).
Quand cest mal fait les gens ralent et ils ont raison ... le probleme cest que quand les choses sont bien faites ils trouvent tjr à raler ...
D'autant plus que les gens qui font des réflexions sur les autorisations sont des gens qui en on fait perdre et que sur ce sujet ils feraient mieux de se faire oublier.... à bon entendeur Wink je cite personne... ils se reconaitrons.
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:32

Et non la S.O.C.C.A. N'était pas au complet puisquelle était présente avec 9 membres alors quelle comporte 19 adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:57

Merci merci.

En ce qui concerne les commentaires venant de la team Mercenaire, j'imagine que leur propension à utiliser des artifices (y compris en zone neutre), à hurler et éructer plus ou moins constamment et à défoncer des murs avec des béliers, ne leur facilite pas l'obtention d'autorisations.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAMS
Petit Scarabé
WILLIAMS


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:01

sauf ue des autorisations nous en avons mais bon tu n'y ete pas et comme d'hab tu parle sans savoir ha il y a des chose ui ne change pas ici, sa parle sans connaitre les gens mais bon... cela bfait plus d'un an ue nous jouons plus avec vous et les teams recente juste pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:50

Pour ta gouverne, j'ai croisé de nombreuses fois des membres de votre équipe, à Flaut et à la Vanade notamment. Et je sais de quoi je parle quand j'évoque les pétards, les béliers et autres borborygmes dont vous gratifiez toutes vos sorties...

Il est formidable (et miraculeux) que vous ayez un terrain autorisé. J'en suis ravi pour vous. Et si tu lis bien (ahem), je dis que ça doit être "plus compliqué" pour vous, vu vos habitudes, mais pas impossible. St Cez' 28/12/08 Biggrin4


Dernière édition par Gago le Mar 6 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:53

Citation :
http://ghost-airsoft.leforum.eu/t172-partie-CQB-rapace-28-12-08.htm#p1091


Hmm je me demande qui critique qui... Encore une fois


Citation :
ha il y a des chose ui ne change pas ici
-> Comme tu dis le bescherelle tu ne l'as pas encore eu a noël.

Citation :
cela bfait plus d'un an ue nous jouons plus avec vous et les teams recente juste pour dire...
-> Ce qui semble logique puisque la plupart des joueurs ont arreté de jouer. Et n'oublie pas que certaines personnes jouaient déjà quand tu faisais encore des billes de caca dans ta couche St Cez' 28/12/08 Boulet . Allez sans rancunes je vois que ta bonne résolution de 2009 c'est d'être toujours aussi simple...........
.


PS: Prends exemple sur Thibault c'est une personne jeune et intelligente qui est toujours content de voir des joueurs faire le même loisir que "nous"
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAMS
Petit Scarabé
WILLIAMS


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:15

Bon je commence à en avoir un peut mare de lire ce genre de poste de
même que d'entendre des choses dites par des personnes qui n'ont pas
vraiment vu se qui a bien put se passer ou qui aurait entendu certaine
choses mais qui n'en son pas sur mais qui en parle comme de source sur!
C'est super simple de répéter se que les gens peuvent dire. Mais
parfois et même souvent il serai bon de se renseigner avant de parler.
Pour se qui est du terrain de DNA, Papi a dit que à cause de nous ils
avaient perdu le terrain. Nous ne somme allez joué là bas que deux fois
il me semble. Je ne me sens pas coupable! La perte de se terrain et
sans doute due à l'accumulation de plusieurs faits et non d'un seul!
Ensuite je lis que vous me parlez de pétards, somme nous les seuls et
qui cela gênent ils dès lors qu'ils sont autorisés! Et se fut le cas!
Pour le bélier pareil, avec l'accord de Jean Luc. Et il a dut servir
4/5 fois puis rangé au placard. Pas de problème non plus pour le moment.
Cela fait maintenant environ un peut plus de un ans que nous jouons
avec d'autres personnes et avec qui nous n'avons jamais eu de
problèmes, ni bien sur sans oublier les nombreuses équipes qui nous
entourent lors de nos parties.
Je me demande donc d'où les problèmes viennent ils?
Williams
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAMS
Petit Scarabé
WILLIAMS


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:33

Message de Fabmedal Mercenaire


Bonsoir

Je ne croyais pas "re-poster" sur ce forum mais bon !!!
Je ne comprend pas pourquoi nous faisons l'objet de discorde de votre partie à St cezaire, on n'y était pas. Junior et Cauet ont posté sur un autre forum ou je suis moi même inscrit dans le but de prévenir tous simplement du risque qui peut être encouru par les participants. Et je crois que cela n'est pas hors sujet puisque la dernière partie ou des mercenaires étaient présent en tant que simple joueurs , la gendarmerie à intervenue équipée de gilet lourds et de HK 9 mm sur les lieux pour stopper la partie, du fait de l’illégalité de notre présence.
Je crois qu'il est important que tous le monde le sache. Concernant l'éventuel autorisation, on ne la remet pas en question, j'espère seulement qu'elle est écrite, dans le cas contraire elle ne vaut rien ( légalement parlant bien sur .. je ne veut pas froisser qui que ce soit). Dans notre cas nous possédons une autorisation écrite de la main d'un Maire de l'arrière pays, validé par le conseil municipal, que nous présentons à chaque partie que nous effectuons à l'ensemble des participants. j'espère que vous en faites de même. ( les paroles s'envolent les écrits restent )

Concernant les accusations : coup de béliers, faire perdre un terrain ..... je ne relève même pas tant ceci vole très bas.

je souhaite seulement pour finir faire une remarque. Ternir notre image sur votre forum ne vous rapportera aucunes gloires , vous avez votre opinion nous avons la notre.
Laissons chacun se faire sa propre opinion. D'ailleurs à ce jeu la vous serez crédible trés peu de temps puisque il suffirait de comparer le nombre de parties que vous effectuez sur l'année, le nombre de participants, et l'attractivité de votre forum par rapport à nous pour se faire une VRAI opinion.

Bonne année 2009 à tous ceux qui rebutent les aprioris autant que nous .

fab
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:37

Bon va vraiment falloir aller apprendre à lire : les pétards EN ZONE NEUTRE dans les pieds des gens, ça dérange tout le monde ! Sauf les trois boulets qui s'amusent à les lancer. J'étais là, nom de Dieu, je l'ai vu, de mes yeux !

Le bélier : 4/5 fois ?! C'est se foutre de la gueule du monde !
C'était votre marque de fabrique ! (avec le bouclier made in contreplaqué) Autant j'ai bien rigolé quand c'était pour attaquer une porte barricadée, autant quand c'était entre deux parties, DANS DES MURS, j'ai pas saisi l'utilité. Tu m'expliques ? Non, en fait m'explique pas. Je m'en fout.

Bon si tu me dis que maintenant vous avez fini votre crise d'adolescence, et que vous jouez avec des répliques normales (pas à 500 fps en rafalant à la libanaise à moins de 10 mètres), alors, je penserai que vous avez évolué.

Toi y'en a avoir compris ce que moi y'en a dire ?



EDIT : cool, 800 messages, et c'est sur une prise de gueule ! Youpi !...

Bon allez c'est bon, on stoppe le tir.
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAMS
Petit Scarabé
WILLIAMS


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:45

Mais pourquoi nous faire une réputation pourri a ce point?
D'où 500fps à 10 mètre??? Ou???
Et puis arrête de faire la papa derrière ton clavier et nous prendre de haut, par ce que ça c'est vraiment pas mature!
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAMS
Petit Scarabé
WILLIAMS


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:48

Gago a écrit:


EDIT : cool, 800 messages, et c'est sur une prise de gueule ! Youpi !...

Bon allez c'est bon, on stoppe le tir.
]


Au moins ca fais un peu du post !!!! ( c'est petit je l'accorde masi c'etais obligé ). En meme temps c'est pas nous qui avons commencé !!!! lol! lol! St Cez' 28/12/08 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:52

Okay, vous changez pas les cylindres de vos Systema en cours de partie ?
Au temps pour moi alors...

Bon allez, sur ce, j'ai d'autres chats à fouetter.

Bonne soirée !

St Cez' 28/12/08 Bye1

P.S. Eh oui, 800 posts. En français correct. C'est fou non ? Essaye d'en faire un déjà. Si on ne poste pas à tort et à travers, c'est sans doute parce qu'on ne "lol" ou ne "ptdr" pas, ni qu'on gueule "ahouuuuuuuuuuuu" à tout bout de champ...
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAMS
Petit Scarabé
WILLIAMS


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:23

St Cez' 28/12/08 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:41


Bijour, bijour TOUT le monde (avec l'accent Afghan c'est drôle, enfin moi ça me fais marrerSt Cez' 28/12/08 Clip_image001).

J'aurai préféré saluer quelques vieux copains en d'autres circonstances mais bon ... l'intention y est.

Mode modo ON : (le bleu c'est pour ne choquer personne et au mercenaires avec je n'ai pas de contact depuis ... Je suis passé modérateur, simple info).

Je pense que cette discussion a grand besoin d'un avis à peu près neutre et impartial (au dernières nouvelles je m’entends bien avec tout le monde). Aussi je me dévoue a cette tache.

Il serai bon que TOUT le monde se calme. Pour commencer : excuse moi Greg mais la provocation gratuite vient de toi, je ne porte aucun jugement, tu es bien assez grand pour en tirer des conclusions toi même. Les propos ayant été tenus sur un autre forum ne sont discutable que sur celui-ci. Nous avons bien assez à faire chez nous. Un sentiment de révolte après avoir lu des propos qui ne vous plaisent pas sur un autre forum, inscrivez vous y et répondez y directement.

Je suis donc bien obligé de prendre la défense des Mercenaires, leurs propos tenus ailleurs n'avaient (je l'espère en tous cas) visiblement aucunement pour but de porter le discrédit sur qui que ce soit en particulier ou en général mais d'informer de la situation, car comme dit : "les paroles s'envolent, les écrits restent", n'ayant pas personnellement vu une quelconque autorisation écrite et valable, je ne me prononcerais pas sur ce sujet, dans un souci évident d'impartialité, et surtout car je ne sais trop quoi en penser.

A la défense de Greg je pointe du doigt le style trop sur d'elle de la mercenaire, qui après tout fait avec les infos qu'elle a dans un but purement informatif. De plus, quand on connait le terrain dont il est question, quel intérêt auraient-ils à nuire aux parties qui s'y dérouleraient en toute légalité ?

Les seuls reproches que je puisse faire aux mercenaires c’est leur manque de discrétion, et une pensée trop uniformisée, particulièrement en groupe.

Avant de conclure, je sais qu'il existe de vives tensions entre nombre d'airsofteurs de la cote, un bon conseil, essayez de prendre un peu plus comptes des remarques qui vous faites, ne vous braquez pas, et sachez dires les chose dans l'instant et non accumuler pour vous en foutre plein la gueule des mois plus tard ... Si la réconciliation est purement et simplement inenvisageable, la solution est évidente : occupez vous de vous, soyez capable de vous dire : "tant pis c’est un con, ne lui parlons plus » et laissez pisser …

Pour finir, j’espère que je suis resté le plus impartiale possible afin que chacun puisse prendre ses responsabilités, et comme toujours j’essais d’être le plus franc possible.

Mode modo OFF !
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:48

Ce que je pense (pas le modo) de tout ça, c'est qu'autant certaines personne tendent le bâton pour se faire battre, autant il y a toujours des gens prêts à le saisir et à s'en servir !


Certes, la Mercenaire n’est pas irréprochable, mais est il encore et toujours nécessaire de rabâcher les mêmes histoires dans un but purement provocateur qui, de plus sert une opinion toute faite à ceux qui ne connaissent pas tout et tout le monde dans l’air soft azuréen, laissez donc les joueurs se faire leur propre opinion.


Petite anecdote personnelle, un jour un collègue de travail avec qui je me suis fâché sévèrement me dit : « … et pas la peine d’aller moucharder ce que je fais » une phrase m’a suffit pour mettre fin a la discussion : « Pas la peine de moucharder, tu es bien assez con pour te griller tout seul ! ». Je pense que cela illustre bien la situation d’aujourd’hui, aucun des deux n’aura raison alors laissons les autres juger. C’est MA façon de voire les choses.


Je pense avoir été honnête avec chacun quand j’habitais a Nice, j’ai toujours dis ce que je pensais des Mercenaire, pas seulement aux autres, mais aussi a eux. J’ai beaucoup insisté sur le fait qu’ils imposaient parfois trop leur présence, d’où un sérieux manque de discrétion. J’ai toujours tenu les mêmes propos a Greg concernant les mineurs et sont penchant a ne pas rater les autres au tournant (même si cela fut souvent justifié), j’ai toujours dis a Lionel ce que je pensais de lui … en tentant de respecté les gens à qui je faisais ces remarques.


Aujourd’hui je suis tout de même surpris, mes amis se déchirent, un modo et une équipe, banale jusque la, mais a ceci prêt que l’équipe dites rebelle, isolante, irrespectueuse … se trouvent provoquée par un modo fermement décidé à déterrer la hache de guerre St Cez' 28/12/08 Blink , et moi je dois faire mon devoir de modérateur ? Sans prendre parti ? Et jugé sereinement ? C’est dur mais je le fait. Et dans le calme, sans prise de tête je parviens à faire la part des choses en donnant un avis impartial et extérieur. Ca ne me fait pas plaisir, mais au moins je contribue a appairer la situation sans pour autant devoir faire un choix ou me taire pour ne perdre ni l’un ni l’autre.


C’est ce genre de chose qui me fait petit à petit me désintéresser de la pratique de l’air soft. D’autant qu’a la vue de la futilité de nombre de querelles inter-équipes et paradoxalement l’ampleur qu’elles prennent … c’est tout juste risible.


En fait il y a quelque chose de pitoyable dans tout cela, ces « guerre » ont toujours pour armes de grands principes comme la franchise, la camaraderie voire fraternité, l’honneur et j’en passe … tout ça pour se donner bonne conscience, car quand un « copain » est vraiment dans la merde, dans la VRAI vie, ou bien qui comme moi est obligé de s’éloigner, lequel de ces grands principes vous permet de dormir tranquillement sur vos deux oreilles alors que vous n’entretenez même plus le moindre contact avec cette personne que vous appeliez « mon ami » à qui vous faisiez la bise, jouiez ensemble, demandiez de l’aide en cas de pépin, vous savez ce gars toujours prêt a ce crever le cul pour aider, dépanner ceux qu’il pense être ces potes.


Je vais vous dire, il tombe de très haut (je ne parle pas particulièrement pour moi) quand il se rend compte qu’avec les moyens de communication moderne seulement quelques personnes entretiennent toujours un contact avec lui…


Alors après ça quand je vois que des gens se disent prêt a remuer ciel et terre au nom de quelques « principes » … j’appel ça des faux culs! Une fois de plus je dis ce que je pense.


Essayez donc pour voire de faire un peu plus attention aux autres et moins a vous-même, pour voire … je ne blâme personne, je voulais simplement exposer ces faits depuis longtemps mais je n’en ai pas eu l’occasion.


Sachez que je ne vise personne en particulier, je m’adresse à tous ceux qui liront ceci.


A ceux qui trouveraient mes propos choquants, et qui se sentiraient concernés, je n’y suis pour rien, ça s’appel la conscience, se remettre en question est une force, ne pas apprendre de ses erreurs est une faiblesse.


Sur ce, je vous souhaite une bonne réflexion et si vous avez des remarques à me faire, ce sera par MP, soyons discipliné et stopons le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:17

OUUUUU j'avais pas vu ca !!!
J'ai pas le temps de lire, je pars au boulot, mais croyez moi, ca sent le nettoyage de post !

@la mercenaire: Je vois que vous continuez a surveiller tres régulièrement ce forum alors que vous avez annoncer plusieurs fois "ne plus vouloir avoir a faire a nous" ou "ne plus rien en avoir a foutre"
Comme quoi...


Cette partie était autorisée. Point.
Comment? Ca ne te regarde pas !
*edit j'ai mal lu *
Alors continue a nous "ignorer" comme tu le faisais si bien.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAMS
Petit Scarabé
WILLIAMS


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:16

MaaLiCiA a écrit:
Alors continue a nous "ignorer" comme tu le faisais si bien.
Merci d'avance.

Merci d'en faire de meme, je te signale que nous n'avons en aucun cas lancé les hostilités ( Il n'y a qu'a lire le début du topic). , on cherche juste a se defendre et ca tu ne peux le reprocher .

Merci de nous oublier St Cez' 28/12/08 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:52

Gago a écrit:
Merci merci.

En ce qui concerne les commentaires venant de la team Mercenaire[...]

Gago, peut tu nous expliquer de quels "commentaires" tu parles? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:44

Ceux qui apparaissent dans les colonnes du forum indiqué par Socca (où sont postées quelques photos) :
http://ghost-airsoft.leforum.eu/t172-partie-CQB-rapace-28-12-08.htm#p1091

J'aurai bien répondu directement là bas mais j'ai pas de compte et j'ai pas envie d'en avoir 36 000, un sur chaque forum de chaque équipe de la Côte. Enfin bref.

Quelqu'un d'autre à des photos ? Charly, je sais que oui. Y'avait un autre photographe encore.
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:54

Merci, le sujet est reglé.
Locked. St Cez' 28/12/08 Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Cez' 28/12/08 Empty
MessageSujet: Re: St Cez' 28/12/08   St Cez' 28/12/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Cez' 28/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser