L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionChatLa galerie du 06

Partagez | 

Association Softair Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strike
Je touche ma bille

MessageSujet: Association Softair Passion   Sam 17 Jan - 15:16

Bonjour à tous!

La team Recondo Squad, située à Nice (06) a fondé l'année passée une association pour les joueurs du Sud-est : après une année de rodage, elle s'ouvre aux joueurs, en voici donc la présentation Very Happy

L'association d'airsoft Softair Passion à Niceest née de l'envie de proposer à tous les airsofteurs du sud-est des parties d'airsoft de grande envergure.

Pour cela, comme de nombreuses équipes d'airsofteurs, le Recondo Squad a entrepris des démarches pour accéder légalement à des terrains qui réunissent les qualités idéales, mais qui sont trop souvent interdits d'accès.
Cependant, l'image des airsofteurs est parfois mal perçue, et face aux administrations, l'isolement des équipes est une faiblesse : pour parvenir à peser dans des négociations, il nous faut représenter les joueurs dans leur ensemble et parler d'une seule voix : nous avons besoin de vous!

Pour montrer aux administrations que nous savons prendre nos responsabilités et que nous voulons pratiquer notre sport dans la légalité, dans les meilleurs conditions de sécurité, mais aussi dans un cadre idéal, unissons nos forces : si vous vous reconnaissez dans cette démarche, et si vous souhaitez nous soutenir, adhérez gratuitement à l'association SoftairPassion; plus nous serons nombreux sous la même bannière, plus nous serons entendus!

Plus d'infos très bientôt... Very Happy

Forum de l'association : http://softairpassion.thegoo.us

Pour nous contacter ou adhérer : softairpassion.info @ gmail.com

Pour l'adhésion, envoyez par mail :
Nom
Prénom
Pseudo
Adresse postale
Nom de la team
Site web de la Team

Pour retirer votre carte, consulter le règlement, et vous renseigner :
http://recon.forumactif.us

Les équipes dont les membres sont adhérents
pourront afficher sur leur page d'accueil le logo ci-dessous :

Equipe membre de l'association

Code du logo :
Code:
[url=http://recon.forumactif.us/association-airsoft-passion-c6/][img(100,67)]http://i68.servimg.com/u/f68/12/38/80/04/softai10.jpg[/img][/url]

Vos commentaires/critiques/félicitations/insultes/lettres d'amour sont les bienvenues... Laughing
Bonnes parties à tous!

Dernière édition par Strike le Mar 10 Mai - 16:24, édité 4 fois (Raison : mise a jour de l'adresse du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Je touche ma bille

MessageSujet: Re: Association Softair Passion   Mar 20 Jan - 19:49

J'ai le plaisir de vous présenter le premier terrain officiel de l'association : Le terrain du col de Bast
Nous avons l'accord verbal du propriétaire (un ami). L'autorisation écrite nous sera transmise début Février.
Tous les détails sont sur le forum de l'asso Wink

PS : merci à l'équipe Airsoft 06 pour son soutien à notre action! Very Happy
Thor
Airsoft addicted

MessageSujet: Re: Association Softair Passion   Mar 27 Jan - 18:23

Personnellement je n'en vois pas l'intérêt France Airsoft est là pour ça ou dans le Sud Est la GAT qui est une des plus grosses assos du département, vous avez cas vous adhérer là-bas..

Vous souhaitez rassemblez des joueurs donc vous créez encore un forum et une autre asso quel en est l'intérêt?!! C'est un peu contradictoire.

Et sincèrement je ne pense pas que ça soit bon d'encore affilier ce genre d'association à des magasins qui vendent de l'airsoft !
Citation :
Pour retirer votre carte, consulter le règlement, et vous renseigner : Passez au magasin JMS Recon, 13 rue Ribotti à Nice

Voilà mon opinion personnelle.

Damien
Strike
Je touche ma bille

MessageSujet: Re: Association Softair Passion   Mer 28 Jan - 2:10

Salut!
Je pense que les buts de notre démarche ont été mal compris... Wink
Nous ne souhaitons pas fédérer les joueurs ou les rassembler sur notre forum, nous ne voulons pas replacer FA ou même nous associer avec un magasin.

Le but de notre asso c'est de trouver des terrains pour les mettre ensuite à la disposition des airsofteurs. J'ai personnellement beaucoup de temps et d'énergie à consacrer à cela. Pour peser dans les diverses négociations, la structure "associative" et un grand nombre d'adhérents peuvent aider...

L'association n'est pas plus associée à JMS Recon qu'avec DNA ou même JouéClub de Monaco.... On a certes proposé de retirer les cartes d'adhérent à "JMS Recon" mais aussi à "Gatti Musique", pour ceux qui ne souhaiteraient pas se rendre, pour des raisons personnelles, à JMS.

Je suis en contact avec les responsables de la GAT et avec ceux de la Panzer, le but n'est pas de faire la course avec les autres association mais de marcher dans le même sens... pour un bénéfice commun à tous les airsofteurs.

Je suis tout disposé à en discuter, avec ce qui le voudront, autour d'un café, ce qui sera d'ailleurs bien plus pratique que sur un forum Wink

cordialement,
Lionel
Thor
Airsoft addicted

MessageSujet: Re: Association Softair Passion   Mer 28 Jan - 21:02

Strike a écrit:
Salut!
Je pense que les buts de notre démarche ont été mal compris... Wink
Nous ne souhaitons pas fédérer les joueurs ou les rassembler sur notre forum, nous ne voulons pas replacer FA ou même nous associer avec un magasin.

Le but de notre asso c'est de trouver des terrains pour les mettre ensuite à la disposition des airsofteurs. J'ai personnellement beaucoup de temps et d'énergie à consacrer à cela. Pour peser dans les diverses négociations, la structure "associative" et un grand nombre d'adhérents peuvent aider...

L'association n'est pas plus associée à JMS Recon qu'avec DNA ou même JouéClub de Monaco.... On a certes proposé de retirer les cartes d'adhérent à "JMS Recon" mais aussi à "Gatti Musique", pour ceux qui ne souhaiteraient pas se rendre, pour des raisons personnelles, à JMS.

Je suis en contact avec les responsables de la GAT et avec ceux de la Panzer, le but n'est pas de faire la course avec les autres association mais de marcher dans le même sens... pour un bénéfice commun à tous les airsofteurs.

Je suis tout disposé à en discuter, avec ce qui le voudront, autour d'un café, ce qui sera d'ailleurs bien plus pratique que sur un forum Wink

cordialement,
Lionel

Je le concois bien, après tout faite ce que vous voulez, je donnais juste mon avis.. Après je n'ai pas d'anicroches avec JMS ou GATTO Musique Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association Softair Passion   Aujourd'hui à 8:43

Association Softair Passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1