L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionChatLa galerie du 06

Partagez | 

Incident sur la commune de la Roquette-sur-Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viny
Petit Scarabé

MessageSujet: Incident sur la commune de la Roquette-sur-Var   Mar 24 Mar - 0:53

Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur un incident qui s'est produit sur la commune de la Roquette-sur-Var dimanche 22 mars.

Suites aux remarques de certains joueurs au jugement rapide (je ne cite pas de noms, je ne suis pas là pour les dénoncer) il faut absolument que je mettes au point un sujet qui me parait important :

Dimanche 22, j'ai organisé une partie privée sur un terrain m'appartenant, en toute légalité donc. La totalité des participants (j'insiste sur ce point) se sont déplacé du lieu de rendez-vous jusqu'à mon terrain sans jamais exhiber aucune de leur répliques, que ce soit arme longue ou arme de poing.

Il s'avère cependant que la fatalité ait voulue qu'un autre groupe de joueurs, beaucoup moins scrupuleux, se soit baladé à proximité du village réplique à la main aux alentours de 12h00 - 13h00 (il y avait même parmi eux un enfant en bas âge qui tenait une réplique entre les mains). Nous avons d'ailleurs croisé les dis joueurs à qui j'ai signalé que ce n'était pas quelque chose à faire. Cependant mes propos avaient l'air de leur faire ni chaud ni froid.

Quoi qu'il en soit je refuse catégoriquement d'être associé à ces gens là en j'entends bien ici clore ce débat et mettre fin aux rumeurs.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Airsoftement,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur

MessageSujet: Re: Incident sur la commune de la Roquette-sur-Var   Mar 24 Mar - 11:48

Eh oui, les joueurs irresponsables et sans aucune intelligence sont légions...

Rolling Eyes

Viny
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Incident sur la commune de la Roquette-sur-Var   Mar 24 Mar - 12:44

Gago a écrit:

Rolling Eyes

Malheureusement oui, comme dans tout je dirais. Mais là ce qui me met en pétard c'est comme c'était sur la commune où j'habite et que les gens savent que je fais de l'Air Soft : Certaines personnes pourraient faire des conclusions plutôt hâtives et dire que ce sont les gars avec qui je joue. Et oui, c'est une petite commune alors c'est forcément nous...

C'est d'ailleurs déjà le cas à priori vu que la rumeur est déjà arrivé à mes oreilles. A tel point que j'envisage de devoir arrêter de jouer sur mon terrain de peur de me ramasser des plaintes qui leurs seraient destinés. Bref que du bonheur.
Thor
Airsoft addicted

MessageSujet: Re: Incident sur la commune de la Roquette-sur-Var   Mar 24 Mar - 13:02

Viny a écrit:
Gago a écrit:

Rolling Eyes

Malheureusement oui, comme dans tout je dirais. Mais là ce qui me met en pétard c'est comme c'était sur la commune où j'habite et que les gens savent que je fais de l'Air Soft : Certaines personnes pourraient faire des conclusions plutôt hâtives et dire que ce sont les gars avec qui je joue. Et oui, c'est une petite commune alors c'est forcément nous...

C'est d'ailleurs déjà le cas à priori vu que la rumeur est déjà arrivé à mes oreilles. A tel point que j'envisage de devoir arrêter de jouer sur mon terrain de peur de me ramasser des plaintes qui leurs seraient destinés. Bref que du bonheur.

Salut Vincent,

Ca malheureusement il va vite y avoir des amalgames... C'est monnaie courante mais pas que dans ce domaine, j'assimile ce genre de trous du culs comme ceux qui en profite pour casser des vitrines pendant des manifs. Malheureusement ces gens là n'assument jamais leurs actes. En tout cas je trouve ta démarche légitime. Bon courage à toi.

Dam
Viny
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Incident sur la commune de la Roquette-sur-Var   Mar 24 Mar - 14:11

Thor a écrit:

En tout cas je trouve ta démarche légitime. Bon courage à toi.
Merci !
Ryantusard
Je touche ma bille

MessageSujet: Re: Incident sur la commune de la Roquette-sur-Var   Mer 25 Mar - 15:11

Mais quelle bande de tanches !

C'est pas comme si on ne savait pas que l'airsoft est un sujet sensible et que le meilleur moyen de pouvoir continuer à jouer peinard est de garder profil bas.

J'espère que ça va aller pour toi et que les gens de ta commune comprendront que tu n'y es pour rien.

Ce serait vraiment dommage que tu en viennes à arrêter l'airsoft pour quelques irresponsables.

Bon courage à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incident sur la commune de la Roquette-sur-Var   Aujourd'hui à 13:30

Incident sur la commune de la Roquette-sur-Var
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1