L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 grenades...

Aller en bas 
+10
Anarchiste
KurtZ
KaM
O.S.O.K
Black tiger
MaaLiCiA
blackhawk_sgc
françois
DaRO
vip3r
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AlexKid
Petit Scarabé
AlexKid


Nombre de messages : 15
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/12/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:02

Alor voila j'ai un peu lu les post du sujets et c'est vrai que l'utilisation de grenades peu changer litteralement le cour d'une partie (en bien ou en mal sa depend kan meme plus de la facon qu'on les utilise perso) mais avant tout, quelqun peut il me donner la recette de ces fameuses grenades pécu?
Paske je fait pas caca 50 fois par jour et que je suis limite en roulo^^ alor merci d'avance au super hero qui me repondra.
Revenir en haut Aller en bas
Feu
Piti Soldat
Feu


Nombre de messages : 87
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:21

Anarchiste a écrit:
ce que t'as pas compris c'est que peut être si on définie des regles sur les grenades c'est peut être pour booster le jeu de facon a ce que les parties dans le bunker ne durent pas des heures pour rien et qu'on est plus des mecs qui ce mette comme des rats dans leurs trou et qui ne bouge pas d'un poil de cul...

_A bin pour booster sa vas etre booster ! Avec 3 petard tu fini le niveau !Et pour ma part je prefere passer 1 heure a me casser le Q a essayer de vous delogez en jouer en equipe que d'y aller "a la rambo" en lancant les quelque petard de mon equipe et ainsi tous vous sortir !
Personne nous pourra tirer de fierter d'y arriver de cette maniere !
Ensuite de la facon dont tu en parle j'ai l'impression que tu ne joue que pour gagner !(j'espere me tromper!)
Les parties dans le bunker sont l'une des plus dure a reussir pour l'attaquant ! C'est ce qui accroit sont charme !

_Fait en au moin 5 et tu pourra dire que tu les a toute vu (C'est une bonne def non ?)! Dans ma derniere partie les attaquants sont rester 3/4 h a la premiere intersection , et cesont fait eliminer 1 a 1 , car il ne jouer pas en equipe et aller a l'assaut des que leurs predecesseur etait eliminer !

Anarchiste a écrit:
apres si cette regle te derange t'aura qu'a aller jouer ailleur car en ce qui me concerne il est hord de question qu'on interdise les grenades ou qu'on ce contente de les laisser en jeu sans regles claires et precises.....

Heu , attend ! T'as lu ma reponse ? Pour commancer le terrain ne t'appartient pas ! Donc le "t'a qu'a aller jouer ailleur" tu te le garde , ensuite ce forum et publique et lyo a lancer une polemique et chaqu'un ce doit d'y repond en son ame et concience ! Si c'est trop pour toi
tu n'a qu'a aller te defouler sur un autre topic ! Apres c'est pas les grenades qui me gene temps ! C'est cette histoir de petard avec 5 m ou piece eliminer ! D'une un petard seul c'est pitoyable autant utiliser une grenade PQ et de deux 5m c'est trop bourin !
Les grenades PQ mais ces merveilleux ! Utiliser en autant que vous le voulez !!!
Qui ce souvient de ces parties ou retantis 1 explosion toutes les 5 sec !!! voila qui rajoute encors du charme au prise de bunker !
Tu veut faire quelque chose de simpa, vous avez qu'a utiliser les grenade PQ et abaisser la distance a 1 metre et les billes simulerons la deflagration ! La au moins les distance sont raisonable !!!

Anarchiste a écrit:
car si en plus on doit sentir avoir recu qulque chose pour ce declarer out lors de la detonation on risdque de voir des types mettre tous et n'importe quoi a l'interieur....

Je vais pas me repeter sur les multi couche et Pour te repondre clairement : Pour toute autre garniture que des billes ; Une tarte dans leur g***** pour jeux dangereux et suspension de partie pandant 5 mois !
La au moins c'est clair et disuasif !(lyo c'est toi qui donnera les bafs ! lol)

Anarchiste a écrit:
apres pour être clair: on ne changera pas d'avi non plus...[/

Encors heureux toi tu fait partie des partisant et moi des oppasants , par deffinition aucun de nous ne cedera de terrain a l'autre !
C'est de cette manier que les chose avancerons ! A la fin ont aurra tenu conte des deux parties pour faire quequechose de geniale et d'interressant !

Pour finir comme je l'ai deja dit on ai pas en "chine" , aucune regles n'as encors etait cree et ce topic et la pour y parvenir alors a tous ce qui n'ont pas repondu , aller y c'est maintenant , apres il sera trop tard ! Et de plus c'est en ayant le plus d'avis qu'on pourra cree quelque chose de bien !!!


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KurtZ
Piti Soldat
KurtZ


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/11/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:02

" 5m c'est trop bourin ! "

je suis assé daccord sur se point 5m sa fait un peut beacuoup ( avis perso ) mais je pense aussi que 1m soit un peut petit perso je penceré que 2m seré beaucoup mieu ni trop gros ni trop petit
A+ grenades... - Page 3 Sniper grenades... - Page 3 Rocketwh grenades... - Page 3 Bye1

ps : comment ont fait pour cité? ...... je galére grenades... - Page 3 Shutup2 grenades... - Page 3 Nosweat
Revenir en haut Aller en bas
DaRO
Administrateur
DaRO


Nombre de messages : 259
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:17

Salut
Je pence que tout bêtement c'est a l'organisateur de la partie de décider des règles qui seront utiliser pendant sa partie après toute personne n'étant pas d’accord avec les règles choisi pour la journée n'aura cas ne pas participer


KurtZ a écrit:
ps : comment ont fait pour cité? ...... je galére

pour citer tu peu utiliser le bouton 'citer' tout bêtement ce qui te donne
[/quote]le message a citer [quote]
si tu veut mettre le pseudo de la personne qui est citer tu utilise toujours le bouton citer mai tu rajoute ="le pseudo" pour donner [quote="lepseudo"]
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:37

C'est moi qui ai dit 5m, mais j'aurai tres bien pu dire 3 ou 27... c'était uniquement a titre d'exemple !
Dsl Feu... Les grenades ne sont vraiment pas courantes sur le terrain... je ne voit pas en quoi ca gene de leur donner une puissance avantageuse...
Revenir en haut Aller en bas
KurtZ
Piti Soldat
KurtZ


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/11/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:09

HS ON

Merci DaRo Very Happy

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Feu
Piti Soldat
Feu


Nombre de messages : 87
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:18

grenades... - Page 3 Argue , grenades... - Page 3 Confused , grenades... - Page 3 Confused , grenades... - Page 3 Console , grenades... - Page 3 Cheers4
DaRO a écrit:
Salut
Je pence que tout bêtement c'est a l'organisateur de la partie de décider des règles qui seront utiliser pendant sa partie

Nous n'avons jamais dit le contraire et ces d'ailleur pour cette raison que lyo nous pose la question ! Avant d'imposer quelque chose il demande notre avis sur le sujet et a la fin c'est lui qui aura le dernier mots en temps qu'ORGA !!! grenades... - Page 3 Cheers4

KurtZ a écrit:
je suis assé daccord sur se point 5m sa fait un peut beacuoup ( avis perso ) mais je pense aussi que 1m soit un peut petit perso je penceré que 2m seré beaucoup mieu ni trop gros ni trop petit
A+

Bin en faite moi je demande qu'on utilise pas des petard seul donc apres il faut rajouter environs 1,5 m voir 2m avec les billes propulcer par l'explosion cimulant les debrits ! grenades... - Page 3 Dev

Il est clair qu'ils faillent trouver des regles pour les grenades , car les mecs planquer derriere les baricades c'est vrai que sa devien lourd , mais sa fait aussi partie du chalinge du bunker ! De plus le bunker et le seul endroit ou l'on autorise les grenades ! Alors profiton en !!!
Mais par contre il ne faut pas oublier que les regles que nous devont trouver ne doivent pas endicaper le jeux , en reprenant l'exemple des 5 m ( ou tout autre distance d'elimination trop grande ) , il y aura toujours de longue reflexion pour ce s'avoir eliminer (5m sa vas jusqu'ou ?merde elle a exploser ou ? je me declare eliminer ou pas ???? )!!!
P/S : je me rend conte que j'ai du mal a exprimer mon idee !!
grenades... - Page 3 Boulet

Pour finir je dirai que c'est pas par ce que l'ont defend chacun sont poing de vue que l'ont ne peut pas ce voir ou qu'ont ce tapera sur la g***** la prochaine fois qu'on ce vera ! Nos reponce ont l'aire assez piquante mais c'est dû au discution decaler des forums !!!Ont aient une grande famille en expention qui essaille de contenter tout le monde !!!! grenades... - Page 3 Bye1
Cordialement Feu
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:19

"je joue que pour gagner" ca la prmiere foie qu'on me fai la remarque... Rolling Eyes

apres je tu conseille vivement de reprendre ton post par rapport a t'es pseudo comparaison avec la russie car on a quelques joueurs russe et des pays de l'est et je pense qu'ils n'apprecirons pas ta remarque...

et je regrette de maintenir mon avis mais si tu veux jouer avec nous tu devra soit ceder aux règles ou alors allé voir ailleurs que dans nos partie...

et tu n'est pas obligé de jouer avec nous pour avoir le droit de poster ici...

et encore un detail: ca deja plusieur partie qu'on applique ces règles et cela devrais te rassurer mais les defenses ne ce font pas balayé... loin de la même... et ca ne nuit aucunement au jeu par équipe rien que par exemple par le fait que les gre pq sont difficile a mettre en place (le temps de sortir un briquet etc...) et assé imprecise donc on a tendance a devoir couvrir le mec qui la lance et lui doi faire attention a ce que le reste de l'équipe aeg a la main puisse investir la piece attaqué sans qu'il les gènes c'est un travail de syncronisation pltôt interessant même...
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:27

bon on va faire simple....

regle officiel des grenade pour notre groupe de joueur...
les joueurs ne sentent pas toujours les billes emmanant des grenades...ou bien les joueur refugier dans une salle fustrer qui refuse d avouer une touche.

une grenade a fragmentation ayant un champ d action assoudissement et projection compris de 3 metres approximatif.
la regle est simple en exterieur pas d utilisation de grenades...(afin de limiter tout risque de feu ou autre).en batiment une grendes dans une salle elimine toutes personnes si trouvant...cela pourra permettre un jeu moins statique (tiree dans une salle pendant une plombe).elle defenseur devront alors changer de salle ou etre eliminer.

voila.
lionel
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:37

Retour à la bonne vieille regle d'orgine...
Moi ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:41

c'est franchement la plus "jouable" a mon gout car premierement les gre n'ont plus que besoin d'avoir la forme et de faire boom, c'a fai economiser les billes et on ne verra pas comme ca des personnes malintensioné mettre des explosifs plus puissant que nos vulgaires mais efficace petards a mèche... j'ai pas qu'un pauvre type ce face arracher une main Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Feu
Piti Soldat
Feu


Nombre de messages : 87
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:10

Autant pour moi , c'est une expression toute faite que jutilise souvant !
Donc j'implore votre pardont si j'ai choquer involontairement certaine personne ! grenades... - Page 3 Cry
Lyo a trancher donc le sujet est clos ! grenades... - Page 3 Lock
A+ sur le terrain
P/S : j'ai pas comprit le passage ou soit on est eliminer soit on ce replis ! Peut tu reespliquer please ! grenades... - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
DaRO
Administrateur
DaRO


Nombre de messages : 259
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:15

soit tu a le temps de te replier sois non et elle te péte a la geule donc t 'est éliminer
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:17

Si tu l'utilise souvent, tu sera bien heureux d'apprendre que cela s'écrit : "Au temps pour moi !!"

Et oui !!
Bernard Pivot qu'on m'apelle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KurtZ
Piti Soldat
KurtZ


Nombre de messages : 116
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/11/2005

grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:58

" Que l'on t'appelle "

Moyen le Narnard pivot Wink grenades... - Page 3 Harhar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grenades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grenades...   grenades... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grenades...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelles grenades..
» M 203 prix des grenades ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser