L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La fin du terrain de Blausasc!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strike
Je touche ma bille
Strike


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin du terrain de Blausasc! Empty
MessageSujet: La fin du terrain de Blausasc!   La fin du terrain de Blausasc! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:44

Salut à tous, comme je sais que certains d'entre nous vont de temps à autres jouer à Blausasc, je vous répercute une petite info importante donnée par les gendarmes ce dimanche :

L'accès aux maisons/ruines de Blausasc est désormais strictement interdit à tout le monde!

En effet, nous étions sur le parking, en train de nous préparer, et nous avons reçu la visite des gendarmes, qui faisaient une tournée de surveillance de la zone! Les gars étaient très cools, mais nous ont informés du fait que l'accès aux ruines de Blausasc est désormais définitivement INTERDIT!
Le proprio a fait appel à la mairie pour interdire l'accès à sa propriété. La mairie a répercuté ces infos sur la gendarmerie, et en conséquence des patrouilles seront régulièrement envoyées pour faire partir les softeurs/paintballers du site. (avec saisies/verbalisations à la clé).

Au sein de l'association Softair Passion nous avons l'autorisation du maire pour accéder à la forêt de Blausasc, mais uniquement quatre mois dans l'année : Mars/Avril/Mais/Juin.

Donc pour conclure, si vous voulez jouer dans le village, c'est définitivement mort. Toutefois, si vous voulez jouer dans la forêt de Blausasc pendant la période autorisée, sans être embêtés par les autorités, prenez contact avec moi par le forum de l'assoce : http://softairpassion.thegoo.us

Je vous invite à prendre contact avec la mairie si vous voulez des précisions sur cette interdicition.

à bientôt,
Strike
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

La fin du terrain de Blausasc! Empty
MessageSujet: Re: La fin du terrain de Blausasc!   La fin du terrain de Blausasc! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:53

Et un terrain de moins, un !

La fin du terrain de Blausasc! Dry
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du terrain de Blausasc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie a blausasc
» vehicule sur le terrain...
» pour mon terrain
» Le terrain pour les mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser