L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SAlon chasse pêche et loisir vert LEVENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Empty
MessageSujet: SAlon chasse pêche et loisir vert LEVENS   SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:59

SAmedi 22 et Dimanche 23 Mai aura lieu le salon VERT D'AZUR... salon de la chasse pêche et du loisir vert (vélo rando, trial, airsoft,...)

La S.O.C.C.A. y tiendra un Stand afin de faire découvrir notre passion à un maximum de gens.... informer, taire les rumeurs sur les braquages par des airsofteurs, le paramilitarisme et le fascisme....

Donc on espère vraiment faire passer un message positif:

au programme:
-diffusion de vidéo
-diffusion de photos
(des différentes parties afin de montrer létat desprit interne)

on a prévu de tenir un petite pas de tir... avec des cible et des répliques a disposition pour faire essayer. La question cest:
- Si on met une réplique entre les mains d'un mineur ===> illégal sa craint...
- Si on les refuses on passe pour des casses couilles ultra conformistes.... et du coup le message de faire bien passer lairsoft est mal véhiculé.

La solution cest les répliques - de 0.07 joules... cependant je voudrais un avis sur ce probleme de la part des anciens du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Empty
MessageSujet: Re: SAlon chasse pêche et loisir vert LEVENS   SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:26

Perso je pense que prévoir des répliques pour les grands, et des répliques pour les petits c'est la meilleure solution.

Educatif, légal, sans risque. Ca véhicule une image de responsabilité. Je vois pas le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Je touche ma bille
Strike


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Empty
MessageSujet: Re: SAlon chasse pêche et loisir vert LEVENS   SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:15

Je partage le point de vue de Gago Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Empty
MessageSujet: Re: SAlon chasse pêche et loisir vert LEVENS   SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:05

Pour info ça sest super bien passé... on a réglé le probleme en ne faisant pas de pas de tir car au niveau sécurité cétait difficilement jouable....
pour résumer on a fait un petit stand avec en devanture un petit bunker en sacs. On a présenté une trentaines de répliques (barrett M60 DSR psg m16 mp5 g36, .... ).

Les gens venaient voir ... touchaient les répliques... posaient des question... yavait Djé qui faisait a chaque fois un super topo sur la discipline... les gens étaient contents. Ensuite on sest équipé et on a tourné un peu sur tout le site... les gens étaient curieux et venaient nous voir pour toucher le matos... pour faire des photos avec les gosses. Bon bref une bonne journée pour redorer limage de lairsoft dans la région et effacer un peu ces sales histoires de braquage.
On a sympathisé avec les gendarmes du coin et le chef de la brigade de Levens qui nous a proposé de venir jouer derriere la gendarmerie (terrain + ruine).
Et chose inattendue: des gens sont venus nous PROPOSER dutiliser leurs terrains... (le monde a lenvers jvous jure).

Enfin bref que du plus que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Empty
MessageSujet: Re: SAlon chasse pêche et loisir vert LEVENS   SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:19

Super les gars, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Je touche ma bille
Strike


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Empty
MessageSujet: Re: SAlon chasse pêche et loisir vert LEVENS   SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:15

héhé ça c'est du bon boulot ! SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Empty
MessageSujet: Re: SAlon chasse pêche et loisir vert LEVENS   SAlon chasse pêche et loisir vert  LEVENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAlon chasse pêche et loisir vert LEVENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le style de peche Afgan...
» Salon IWA 2007: Classic Army SA-58 (FN FAL) et GBBs !
» Loisir ou Sport?!
» Levens 27 Avril
» Campagne C&C ep. II Levens le 18/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser