L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 vinpaco [Recondo SQUAD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinpaco
Petit Scarabé
vinpaco


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : N I C E
Date d'inscription : 10/08/2010

vinpaco [Recondo SQUAD] Empty
MessageSujet: vinpaco [Recondo SQUAD]   vinpaco [Recondo SQUAD] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:29

vinpaco [Recondo SQUAD] Vinceblackhill2

-- Identité --


Pseudo : vinpaco
Âge : 33ans
Team : Recondo SQUAD [red2] Assaut
Localisation : Nice

-- Airsoft --

depuis quand : L'airsoft? bientôt un an de pratique

Réplique longue : Scar Dboy's , Lr300 A&K
replique arme de poing: Colt 1911 , Detonic 45
Réplique favorite : ...la prochaine vinpaco [Recondo SQUAD] Icon_redface

Tenues : Dotation Officiel du Squad - Desert 3 tons / Camo M90
Tenue favorite : pas une en particulier

Style de jeu favoris : aucun , respect des scénarios et des régles de parties ou OP

Terrain favori : Pas un en particulier...

Meilleur souvenir airsoft : Danger for the Crown II , vers les 7h30 du matin...premiere participation à une OP , je suis toujours en jeu et on annonce la fin de partie...vinpaco [Recondo SQUAD] Punk .Ensuite il y en a d'autres mais...on ne se connait pas assez pour les partager comme ça.


-- Personnel --

Citation ou phrase favorite : " pas de questions cons ! que des cons qui posent pas de questions" citation officielle TDM
Plus récent " A 20 ans on rote des étincelles et on pète des éclairs"

Si vous étiez un héros de jeu, bd, film : euh...mon petit perso créer dans Jagged alliance II...sinon je ne vois pas , le Che peut être...

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : AUCUN , je bande airsoft , je respire AIRSOFT! Plus sérieusement , j'ai 2 enfants , je suis en couple et je ne voulais pas prendre ce loisir à la légère ,donc en loisir perso rien qu'à moi personne il embête papa...rien d'autre...accessoirement j'ai un travail aussi , dans un commerce , avec des horaires de commerce , faites le calcul , les journées manquent d'heures et les semaines de jours...

Vos films favoris : "la soupe aux choux" ,Toy Story la trilogie...( n'importe quoi!)

Quelque chose a dire a quelqu'un ? Pas en particulier , je ne venais pas sur le ce forum , aprés une conversation avec mon leader team STRIKE Recondo Squad) je suis viendu par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Je touche ma bille
Strike


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

vinpaco [Recondo SQUAD] Empty
MessageSujet: Re: vinpaco [Recondo SQUAD]   vinpaco [Recondo SQUAD] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:04

vinpaco a écrit:
( n'importe quoi!)

vinpaco [Recondo SQUAD] Icon_evil SALAUD j'ai un copyright là dessus ! vinpaco [Recondo SQUAD] Whip



bon sans deconner, 'fait plaisir de te voir par ici, en airsoft j'ai fait mes premiers pâtés sur ce forum vinpaco [Recondo SQUAD] Thumbsup vinpaco [Recondo SQUAD] Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
vinpaco
Petit Scarabé
vinpaco


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : N I C E
Date d'inscription : 10/08/2010

vinpaco [Recondo SQUAD] Empty
MessageSujet: Re: vinpaco [Recondo SQUAD]   vinpaco [Recondo SQUAD] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:48

...merci de m'acceuillir aussi icivinpaco [Recondo SQUAD] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Je touche ma bille
Strike


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

vinpaco [Recondo SQUAD] Empty
MessageSujet: Re: vinpaco [Recondo SQUAD]   vinpaco [Recondo SQUAD] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:28

Eh, Vince... allume ta lampe tu m'fais peur... j'entend plus Eiro il est parti au fond du couloir et depuis je l'ai plus vu... Vince ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vinpaco [Recondo SQUAD] Empty
MessageSujet: Re: vinpaco [Recondo SQUAD]   vinpaco [Recondo SQUAD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vinpaco [Recondo SQUAD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06] - Recondo Squad
» Le Recondo Squad recrute !
» [06] - Agressive WArfare Contractor Squad (AWACS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser