L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutons membres sérieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dallas
Petit Scarabé
dallas


Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : LE CANNET
Date d'inscription : 30/10/2011

recrutons membres sérieux  Empty
MessageSujet: recrutons membres sérieux    recrutons membres sérieux  Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:37

bonjour a tous notre association azuréenne d'airsoft "les diables verts " recherchons des membres airsofteurs très sérieux et motivés ,pour grossir un peu nos rangs ,chez nous la moyenne d'age est plutôt du coté de la trentaine ,mais nous sommes ouverts a toutes personnes si ces dernières montrent leur envies des faire partie de notre groupe ,donc voila pour les gens qui seraient interressez et étant donné que je n'ai pas encore l'autorisation de mettre ici même le lien de notre forum avant 7 jours ,vous nous trouverez facilement en cherchant sur google "l'assiciation azuréenne d'airsoft" merci a vous et a bientôt .



AMICALEMENT DALLAS
Revenir en haut Aller en bas
futé
Petit Scarabé



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Mouans sartoux
Date d'inscription : 05/02/2012

recrutons membres sérieux  Empty
MessageSujet: bonjour je souhaiterai faire partie d'une team   recrutons membres sérieux  Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:30

dallas a écrit:
bonjour a tous notre association azuréenne d'airsoft "les diables verts " recherchons des membres airsofteurs très sérieux et motivés ,pour grossir un peu nos rangs ,chez nous la moyenne d'age est plutôt du coté de la trentaine ,mais nous sommes ouverts a toutes personnes si ces dernières montrent leur envies des faire partie de notre groupe ,donc voila pour les gens qui seraient interressez et étant donné que je n'ai pas encore l'autorisation de mettre ici même le lien de notre forum avant 7 jours ,vous nous trouverez facilement en cherchant sur google "l'assiciation azuréenne d'airsoft" merci a vous et a bientôt .



AMICALEMENT DALLAS
Bonjour je souhaiterai faire partie d'une team, recherchez vous des membres
Je vous remercie par avance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RAUBACH
Petit Scarabé
RAUBACH


Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 13/01/2009

recrutons membres sérieux  Empty
MessageSujet: Re: recrutons membres sérieux    recrutons membres sérieux  Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:45

bonjours futé oui effectivement nous recherchons des joueurs motivés et sérieux ,alors si tu est intéressé je peux te proposer plusieurs solutions ,étant moi même du cannet et me rendant souvent au plan de grasse nous pouvons nous rencontrer sur mouans sartoux afin de parler de tout ça ,ou si tu veux tu peux venir sur notre forum afin de te présenter et voir un peu comment cela se passe dans l'attente d'une réponse je te joint le lien de notre forum .

http://diablesverts.xooit.fr/index.php

Bonne soirée et a bientôt .

Amicalement dallas
Revenir en haut Aller en bas
futé
Petit Scarabé



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Mouans sartoux
Date d'inscription : 05/02/2012

recrutons membres sérieux  Empty
MessageSujet: Présentation   recrutons membres sérieux  Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:54

Bonsoir Dallas,

Je te remercie pour ton accueil et ta réponse suite à ma demande
Je me suis présenté sur le forum, dis moi si tu veux en savoir un plus me concernant
Je sui motivé et très attire par cette discipline que suis sur le net depuis quelques temps mais jamais trouve le temps jusqu'à présent
Comme je le disai je suis novice et n'ayant aucun matos et besoin de conseil pou l'achat d'une réplique
Je te remercie par avance
À très bientôt recrutons membres sérieux  Thumbsup
bounce
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Petit Scarabé
dallas


Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : LE CANNET
Date d'inscription : 30/10/2011

recrutons membres sérieux  Empty
MessageSujet: recrutons toujours des joueurs sérieux    recrutons membres sérieux  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:14

Bonjour a tous ,et oui nous recherchons tous des joueurs sérieux ,motivés ,passionnés ,qui aiment l'airsoft ,mais pas que,
le fun ,la convivialité ,l'esprit de groupe ,reste le maître mot de notre association ,nous possédons deux terrains que nous louons ,un sur andon 06750 et L'autre sur draguignan 83 ,certains d'entre nous participons a des manifestations de type MUD DAY ,SPARTAN RACE ,ou des OP milsim quand elles sont de bonnes qualités ,donc si vous vous l'âme d'un gentil guerrier venez faire un tour chez nous  Wink 

http://diablesverts.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutons membres sérieux  Empty
MessageSujet: Re: recrutons membres sérieux    recrutons membres sérieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutons membres sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Recherche teams où joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser