L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tombé dans l'embuscade de l'airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athasanté
Petit Scarabé



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Vence
Date d'inscription : 11/08/2012

Tombé dans l'embuscade de l'airsoft Empty
MessageSujet: Tombé dans l'embuscade de l'airsoft   Tombé dans l'embuscade de l'airsoft Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:01

Bonjour a toutes et a tous.

Je me presente, Alexis 27 ans, Vençois depuis 2 ans

Voila une semaine ou deux que je me renseigne sur l'airsoft a base de forums et autres vidéos qui petit a petit me donnent envie de m'investir et de jouer avec vous airsofteurs!

C'est vraiment tentant,jouer en plein air, rencontrer du monde et jouer en équipes, être tactique, se dépasser.... que des avantages !

C'est pour ça que je me décide à chercher une Team
Je n'ai pas encore de répliques, j'ai bien regardé sur le web, beaucoup me plaisent mais je préfèrerai avoir l'avis de personnes qui connaissent vraiment le sujet avant d'investir.

Croyez vous qu'il est possible de trouver une team ou je pourrais louer/me faire prêter une réplique le temps d'un essai, histoire de voir l'ambiance et me faire conseiller au mieux?
Je suis prêt a investir mais je voudrais pas avoir de mauvaise surprises Rolling Eyes

Je suis pas très loin du magasin d'Antibes je vais tacher d'aller faire un tour!

En espérant vous croiser bientôt, amis airsofteurs, en espérant aussi qu'une team sera prête a acceuillir un débutant comme moi.
Jvous souhaite bon jeu !




Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Tombé dans l'embuscade de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Tombé dans l'embuscade de l'airsoft   Tombé dans l'embuscade de l'airsoft Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:20

SAlut l'ami... l'association socca airsoft recrute... si tu veux bien te donner la peine de faire un tour sur notre site tu trouvera toutes les infos necessaires.... ainsi que les coordonnées pour nous contacter... merci à toi et à bientot

www.socca-airsoft.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé dans l'embuscade de l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier
» nouvelle asso dans le 06
» Demande de parties
» Recherche une team dans le 06
» Recherche teams ou joueurs pour initiation dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Recherche teams où joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser