L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionChatLa galerie du 06

Partagez | 
 

 OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."


Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)   Lun 24 Sep - 14:57

27 et 28 OCTOBRE 2012

OP DIESEL: FUEL FOR LIFE


Pour ce début des vacances de la toussain 2012, la S.O.C.C.A. vous propose pour la première fois une OP BATTLEFIELD sur deux jours.

Histoire du scénario:

En ces années de récession sociale et économique, s'ajoute bien évidement une crise énergétique sans précedent.
Depuis des années les Etats-Unis les Russes ainsi que les pays du moyen Orient s'accaparent la production et la distribution de gaz et de pétrole.
Aujourd'hui la donne à changé et la France joue dans la cours des grands. En effet, le plus important gisement d'or noir a été trouvé sur le sol des droits de l'homme, garantissant ainsi la survie de l'économie tricolore.

Cependant l'hégémonie des pays producteurs se trouvant donc menacée, ces derniers décidèrent de s'octroyer les terrains découverts en faisant pression sur les créanciers du pays.
La dette de l'état étant si importante que le PIB ne suffisait plus à la rembourser, les états producteurs se proposèrent de racheter ce déficit en échange des droits d'exploitation.
Fort heureusement le gouvernement, pris conscience qu'il avait beaucoup plus a y gagner en exploitant lui même ses ressources et refusa l'arrangement douteux.

Ceci provoqua la colère des Etats Unis qui proposèrent une mise sous tutelle refusée par l'ONU mais ils furent rapidement assistés par la Russie qui évoqua l'idée une intervention militaire sur le sol français afin de s'octroyer les sites de production par la force prétextant une incapacité de l'état à payer sa dette.
A cette alliance les pays du moyen-orient réagirent. Forts de leur expérience en matière d'extraction pétrolière, ils dépéchèrent immédiatement des techniciens sur place et commencèrent secrètement l'exploitation sans avoir à effectuer de relevés géologiques et le tout assuré d'une protection militaire conséquente.

L'armée Française fut donc immédiatement mobilisée pour faire face à la plus grande tentative d'invasion de son histoire. Une base fut rapidement déployée.


Scénario:

Trois équipes vont s'affronter:
-France
-Pays de la coalition (USA + RUSSIE)
-Etats du moyen-orient

Chacun des camps sera tributaire d'une base. Coalition au Nord, France au Sud et Moyent-Orient à l'Est.
La France et la Coalition doivent cependant tenir des points de contrôle. En effets ces emplacement désignés par un poteau sont des zones stratégiques pour les futurs forages. Ils faut donc pour chacun des camps les tenir le plus longtemps possible. On en énumérera 7 sur le terrain ( soit un dans chaque base + 4 répartis sur le site de jeu).


OBJECTIFS FRANCE



Hisser son drapeau en haut d'un maximum de points de contrôle, aussi, chaque point sera muni de 2 timer. Le but étant d'activer celui appartenant à son équipe et couper celui de l'équipe adverse. L'équipe qui contrôle le plus de points accumulera un maximum de temps. A la fin du weekend l'équipe qui aura cumulé le plus de temps sur l'ensemble de ses points de contrôle remporte l'OP.

Votre base disposera d'un groupe électrogène.... cependant le parachutage de carburant n'ayant pas été tres concluant nous supposons qu'une jerrican, vous permettant d'assurer son fonctionnement pendant un certain temps, aurait pu atterrir non loin de votre camp....

respawn:
-hopital
-trousses de secours
-brancardage.



OBJECTIFS COALITION


Hisser son drapeau en haut d'un maximum de points de contrôle, aussi, chaque point sera muni de 2 timer. Le but étant d'activer celui appartenant à son équipe et couper celui de l'équipe adverse. L'équipe qui contrôle le plus de points accumulera un maximum de temps. A la fin du weekend l'équipe qui aura cumulé le plus de temps sur l'ensemble de ses points de contrôle remporte l'OP.

Votre base disposera d'un groupe électrogène.... cependant le parachutage de carburant n'ayant pas été tres concluant nous supposons qu'une jerrican, vous permettant d'assurer son fonctionnement pendant un certain temps, aurait pu atterrir non loin de votre camp....

respawn:
-hopital
-trousses de secours
-brancardage.



OBJECTIFS ETATS du MOYEN ORIENT:


Pour cette équipe le forage à déja commencé. Les points de contrôle ne sont donc pas un objectif. Le point qu'il contrôle leur accorde 4 fois plus de temps que les autres.
Leur objectif est de défendre leur point d'extraction de pétrole. Ce puis donne une production de 2 litres par heure pour le moment. Veillez à défendre cette ressource rare. Car d'autres équipes pourraient en avoir besoin.
S'il vous est impossible de vous emparer des points de contrôle vous pouvez cependant empêcher les autres équipes d'y parvenir et stopper leurs timers afin de vous assurer d'obtenir plus de temps qu' eux.

Respawn:
-Garnison renouvellée toutes les 30 minutes.

_____________________________________________________________


Regles particulières

Le point de contrôle N°3 de la base rapporte 4 fois plus de temps que les autres le contrôler est donc fortement souhaitable. Cependant il n'est sous contrôle que 30minutes maximum. Au delà de cette limite la garnison est renouvelée et il faut le reprendre pour bénéficier du contrôle de ce site.

Le point de contrôle N°3 Produit 2L d'essence par Heure. Si vous prenez le point vous vous emparez de ses réserves. Elles vous permettrons d'alimenter vos groupes électrogènes.




Voici donc quelques photos du terrain:
(la neige n'est que tres occasionnelle sur le terrain il n'y en aura pas le jour de l'OP)

d'autres photos du terrain disponibles sur:
http://socca.francais.tv/t135-photos-du-terrain#712
et
http://www.socca-airsoft.com/?page_id=114
et pleins dautres aménagements à découvrir sur le terrain



INFOS PRATIQUES

L'OP s'effectuera en non stop ce qui signifie que les repas ainsi que les phases de sommeil s'effectueront en partie. DONC il est impératif de disposer d'une paire de lunettes d'appoint afin de pouvoir manger et dormir sans jamais dégarnir les yeux.
En cas d'assaut de nuit. Les joueurs dans les tentes seront automatiquement considérés comme OUT afin d'éviter tout accident.

La fin octobre marque l'arrivée des jours froids dans notre région. Pensez à prendre des bons duvets ainsi que de quoi vous changer si vous êtes trempés.... ===> AUCUN FEU NE SERA AUTORISE.

-Rappel des regles de puissance: (passage chrony à la 0.20g)
*350fps automatiques
*400fps semi automatiques BLOQUES et uniquement sur réplique de + de 80cm (pas la peine de tenter le coup avec des P90 ou autres mp5)
*450fps bolt
-Repas non compris
-Le terrain ne nécessite pas de conditions physique particulière, ceci dit être en forme rendra plus agréable votre journée
-PAS DE DRESS CODE PARTICULIER
-PAF de 10euros par personne


Le PAF comporte:
l'essence des groupes électrogène
l'entretient et les aménagements du site de jeu
l'assurance des joueurs
le matériel nécessaire à l'OP



Nous rappelons que toute inscription engage la personne à prendre connaissance et approuver le reglement intérieur de l'association qui entre en compte pour l'OP. En cas de litige nul n'est censé ignorer la lois.
Règlement consultable sur le lien suivant:
http://socca.francais.tv/t154-reglement-interieur-association-socca




Horaires
le rendez vous est fixé de 8h00 pour l'ouverture de l'accueil jusqu'à 10h30 dernier délai


Itinéraire:

Voici donc les coordonnées GPS du lieu de RDV:

43°50'51.97"N
7°15'01.59"E

Commune de LEVENS.
Arrivé au rond point (par la route de nice stade sur votre gauche) prenez direction chemin du pré des cavaliers.


Suivez le chemin du pré des cavaliers au carrefour continuez tout droit.


Arrivé au carrefour prenez sur votre droite direction les "mulières"





Pour toute information complémentaire n'hésitez pas a poser vos questions sur:
http://socca.francais.tv
ou par e-mail
sa06shadow@hotmail.com

Merci
En espérant vous voir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OP "Diesel: Fuel for life" le 27 et 28 Octobre 2012 (06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme admission lada diesel
» [ Bmw e39 530D bva ] Problème de transmission.
» Bourse de Cavaillon
» Consommation excessive
» bioethanol et carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Les rencontres :: OP-
Sauter vers: