L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.

Aller en bas 
+5
DaRO
MaaLiCiA
Anarchiste
Black tiger
vip3r
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:23

Salut,

Je ne pense pas qu'il ait pu tirer 10 000 billes ... avec ses enreillements ! mdr ! mais sinon a part ca elle est bien ...

Black tiger
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:33

juste 2 ammo box....soit 5000 bbb.....les autres c etait des king...et ça enraye grave..... tongue
donc super king ou marui maintenant....
lio
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:07

on verra avec le temps si l'interieur tien....

de toute facon c'est du japan donc je reste optimiste
Revenir en haut Aller en bas
JM5689
Petit Scarabé
JM5689


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:51

ça doit être super ça en partie! M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
http://cbrb59.jexiste.fr/phpbb
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:48

Anarchiste a écrit:
on verra avec le temps si l'interieur tien....

de toute facon c'est du japan donc je reste optimiste


Sans vouloir faire mon rabajois la marque STAR est une marque Hong Konguaise et hong kong ca se trouve en chine le roi de la contrefacon Wink, en contrepartie TOP c'est japonnais tous comme Tokyo Marui Wink faut revoir sa géographie les amis No
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:02

Je laisse lionel répondre? M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:29

en effet j'y avais jamais fait gaffe... apparement c'est une marque honk hong.. au fait papo gbtech ca ca doit être aussi du hk (pour la aksu) car elle sort en full metal donc ca n sera surement pas du jap puisque les jap ne fond pas de replique en metal...
Revenir en haut Aller en bas
Toliman
Invité




M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:41

Thor a écrit:
Anarchiste a écrit:
on verra avec le temps si l'interieur tien....

de toute facon c'est du japan donc je reste optimiste


Sans vouloir faire mon rabajois la marque STAR est une marque Hong Konguaise et hong kong ca se trouve en chine le roi de la contrefacon Wink, en contrepartie TOP c'est japonnais tous comme Tokyo Marui Wink faut revoir sa géographie les amis No

Il n'emepche que c'est un peu trop généraliser que de dire "c japan, c'est bin, c'est chinois, c'est une contrefacon et c'est mal"

Ca arrive a tout les fabricants des bonnes et des mauvaises séries...
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:33

Je laisse lionel répondre?? M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:52

Toliman a écrit:
Thor a écrit:
Anarchiste a écrit:
on verra avec le temps si l'interieur tien....

de toute facon c'est du japan donc je reste optimiste


Sans vouloir faire mon rabajois la marque STAR est une marque Hong Konguaise et hong kong ca se trouve en chine le roi de la contrefacon Wink, en contrepartie TOP c'est japonnais tous comme Tokyo Marui Wink faut revoir sa géographie les amis No

Il n'emepche que c'est un peu trop généraliser que de dire "c japan, c'est bin, c'est chinois, c'est une contrefacon et c'est mal"

Ca arrive a tout les fabricants des bonnes et des mauvaises séries...


Hum je n'ai jamais dénigré le matériel chinois preuve en est j'ai du KWC mais du KSC et du TM aussi et bientot du Marushin, je ne vois pas ou j'ai écrit ca c'était une information mais en chine il y a beaucoup plus de contrefacon qu'au japon c'est un constat sur cette m249 qui est de moins bonne qualité esthétique que celle de chez TOP donc si tu souhaites faire tes interprétations on va pas etre pote et je vais te conseiller de retourner glopper Wink sans rancunes Embarassed mais j'aime pas les mauvaises interprétations, je me suis expliqué j'espere que tu n'en seras pas faché pour autant.

Dam
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:37

star est jap comme marque pour info..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:49

je confirme c'est jap

voici un lien (inactif car l'ordi du boulot est une merde)

http://www.starairsoft.jp/top_index.html
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:45

merci jem....

deplus sur la 249 il y deja de tres bon roulement et la possibiliter de changer le ressort en 2 seconde...
on a aussi la possibiliter de tendre plus ou moin le ressort d origine grace au systeme de calle mobile...et c est bien sympa.
enfin il faut s avoir que le hop up est tres chiant a regle mais des que l on a bien compris le trucs.....ça marche bien mieux...
voila...
lio
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:30

Il fournissent la portefeuille plein de bon d'achats pour les billes?? M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:33

c est vrai que ça consomme grve quand meme....... affraid affraid affraid
et en plus je ne la fait tourner quand marui depuis mo, problem avec ces saloperie de kingggggggggggggggggg.... M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Buganim M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Buganim M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Buganim M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Buganim M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Furious
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:42

encore de la bonne news.....

une nouvelle gear box full metal....vient de sortir pour la m249 de star...
cette gear permet de nombreuse possibiliter d upgrade...
aussi bien en resistance quand puissance...
quelle regale....
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
Piti Soldat



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2006

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:44

ca m'interesserait bien aussi pour al mienne, enfin pour le moment elle est phase de reparation, je ne direrais rien....
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:47

t inquite on decoupe.....on soude.....on repare le caca....et voila....ça repare....a ne pas confier a n importe qui.....Sad....
la tu sera ravis dimanche....narf....narf....narf,,,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
Piti Soldat



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2006

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:50

j'y pense, tu prendras ta mini pour dimanche? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:52

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.   M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» star une marque japan qui progresse....
» import japan :)
» achat chez wgc
» Smokecap Silencer de chez PFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: L'atelier :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser