L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionChatLa galerie du 06

Partagez | 
 

 Idées d'évolution pour les parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panda
Piti Soldat


Nombre de messages : 77
Localisation : Bambou City
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Idées d'évolution pour les parties   Mar 17 Jan - 4:38

Voilou j'ai 2 idées dites moi ce que vous en pensez .

1) La séparation de la sacoche en 2 : dans certain scenario il y aurait 2 sacoches de soin dans un groupe mais pas + de tickets , c est juste pour permettre au groupe de se séparer en 2 groupes autonomes . Utile pour un groupe attaquant mais aussi pour les défenseurs si il y a 2 point de défense éloignée .
Ca serait bien aussi d'avoir des sacoches à sangle car pour manier un aeg à 2 mains et porter la trousse en meme temps c est galere !(probleme qui touche surtout un groupe qui doit se déplacer ) . C'est peut etre fait expres pour que le porteur joue au gaz gun , mais on a pas tous des gaz gun !

2) La limitation de temps (approximative) : inspirée directement de cs , exemple : l'arbitre (Lionel) devra fixer une limite de temps à la partie et arrivé à sa limite et le groupe attaquant n'ayant pas rempli son objectif , il perd automatiquement . Dans cs ca a l'effet de dynamiser la partie : les terros foncent chercher la bombe pour la poser, ou les ct foncent chercher les otages ... Ca peut rajouter de la profondeur dans une partie : les groupes devront gerer leurs actions en fonction du temps qu'il reste .


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaaLiCiA
Administrateur


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mar 17 Jan - 12:57

Ces 2 regles ne sont pas nouvelles, elles ont déja été pensées, ou meme appliquées...
Je pense qu'il serait bon de ressortir de temps en temps ce type de regles que l'on utilise plus tellement pendant nos parties du Dimanche, histoire de -comme le dit si bien panda- dynamiser le jeu...

Je pense plutot a la limitation de la partie en temps... Pour pouvoir assister obligatoirement a un assault massif a un moment ou a un autre...

_________________
"War?? It's Bad... " Barbara Bush

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black tiger
Airsoft addicted


Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mar 17 Jan - 15:06

Salut,

Le faite de "couper" la sacoche en deux n'es tpas une super idée selon moi. Tan qu'a faire, tout le monde devient medecin, ou chacun a 2 vie, ou au mieu un respown tant qu'a faire. Un medecin par equipe c'est bien, mais un medecin par sous equipe ca fait trop je pense. Apres c'est au organisateur de voir, c'est eux qui font les scenarios ...

Black tiger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda
Piti Soldat


Nombre de messages : 77
Localisation : Bambou City
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mar 17 Jan - 16:30

La séparation de la trousse médicale c est pour éviter qu'un joueur se retrouve blessé et que la trousse soit dans l autre groupe a l'autre bout du terrain (comme c est arrivé à flaut coté terro) .
Mes buts sont que les parties soient le + fun possible : que ca canarde dans tous les sens et que les blessés soient remis en jeu sans trop de difficultés .


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vip3r
No Life


Nombre de messages : 870
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mar 17 Jan - 19:55

sans abus je pense que c est une bonne idee...
car ça ferait un medic par escouade... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaaLiCiA
Administrateur


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mar 17 Jan - 21:15

Rien n'empeche de mettre 2 trousses a pharmacie dans chaque équipe avec seulement 3 ou 4 tickets chacuns....

_________________
"War?? It's Bad... " Barbara Bush

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vip3r
No Life


Nombre de messages : 870
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mar 17 Jan - 21:24

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black tiger
Airsoft addicted


Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mar 17 Jan - 22:13

Salut,

Il y a aussi le system de reaspown 3 par 3 comme j'avais fait pour capture the falg qui avait duré toute l'apres midi, c'est un system sympa, mais le probleme c'est l'emplacement de ceux ci.

Ou sinon j'avais entendu un systeme de tiket a caylus qui avait l'air sympa : on peut le faire poinssonné deux foi par le medecin et puis apres aller au respown qui est bien plus loin pour aller chercher un nouveau ticket (il me semble que c'etait ca ...)7

Black Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Piti Soldat


Nombre de messages : 74
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mar 17 Jan - 22:30

slt
moi je pense que l'histoire des 2 trousses à pharmacie c'est une bonne idée, par contre pour la sangle ben il faut avoir un gilet car moi je le fixe directement sur le mien.
ce qui est pour la limite de tps je pense que Panda dit ça à propos de la partie de sanedi soir, mm si c'été dure d'attendre, ms c'été une partie en condition réel. donc c'est normal d'avoir des tps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vip3r
No Life


Nombre de messages : 870
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mar 17 Jan - 23:07

on a fait un systme de ticket tres evoluer tu comprendra quand tu viendra...clem c est tres sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Piti Soldat


Nombre de messages : 74
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mer 18 Jan - 3:00

a non c'est sur que le systeme des tickets et de la trousse à pharmacie c'est super, plus personne ne doit rester en retrait (le medecin) pour éviter de se faire metre "out" et de faire peut étre perdre son équipe. et de se faire "chier" le tps d'une partie.
par contre il faut, est c'est tres bien une bonne entente et une bonne gestion ds l'équipe, ce qui donne 1 plus au jeu, et aussi de ne pas se faire prendre la trousse par l'autre équipe car on peut perdre des tickets de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RED Horizon
Piti Soldat


Nombre de messages : 95
Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...)
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: ..   Dim 5 Fév - 1:41

Le mieux pour les Medikits, c'est qu'ils soient tous en congé de temps en temps.

Parce que ainsi, on fera très très très très très très très très très ( vive le copiè collé Smile) très très attention lors de sa progression.

De plus, sa reduit le temp d'un jeu, sa fait pas glandouiller ferme les autres malheureux sorti trop vite parce su'ils n'ont pas eu de chance.


Et enfin on gueule pas partout : "MEDECIN, OU EST-TU?!! MEDECIN, BOUGE TOIIIIII VITE, etc...

En fin voila.

ALLEZ Y, INSULTEZ, JE VOUS ATTEND TOUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schulz
Modérateur


Nombre de messages : 789
Age : 27
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Dim 5 Fév - 22:05

C'est sur que ça accelere normalement les parties mais comme en général c'est les plus bourin qui ce font décendre en premier les autre n'osent plus y aller et ils se replient des que ça canarde et ça traine encore plus.

_________________
Le prochain qui me fait chier je le corned-beefise !

Modérateur et fossoyeur officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RED Horizon
Piti Soldat


Nombre de messages : 95
Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...)
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: ..   Lun 6 Fév - 1:15

C'est pour sa qu'on a connu les herses dans les stations essence et la seconde ligne sur le front russe, pour motiver o plomb les soldats revenant en arriere lool.

Vive les prises de tenaille pour le cartonnage systematique

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

YEAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grumly
Invité



MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mar 7 Fév - 2:40

"mieux vaut mourir pour l'empereur que vivre pour soi meme"
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life


Nombre de messages : 870
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mar 14 Fév - 13:22

je pense que si un habituer accepterai d assister un newb et de lui expliquer les choses....
il pourrait progresser plus vite et savourer d autant plus le soft.....
la ça serait vraiment sympa....
car oui a chaque fois que j apprend a quelqu un a jouer il progresse vite et dans le bon sens...ex anarchist a l epoque....papo qui joue avec moi depuis peu....
mais je ne peux pas toujours m occuper de tous le monde...et encore moin me couper en deux...lol...
alors a tous les joueurs averti...pensez aux autres....
:)aidons les au lieux de les.... ....
et n oublier pas vous avez tous commencer un jours....et qu auriez vous dit si les joueurs de l epoque vous avez envoyer sur les roses...
merci,lionel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malus
Invité



MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mer 15 Mar - 17:42

slt
je suis d accord avec toi mais comme moi (les newb ) on a des personne qui nous aime pas inn !!! Malicia
se que je veut dire est que des grand habituer de l aire soft peuve pas vraimen nous maitres dans le droit chemain du bonneur de lair soft mais je serait d accord pour essayer Very Happy Very Happy
malus
Revenir en haut Aller en bas
eikichi partout
Petit Scarabé


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mer 15 Mar - 17:55



Dernière édition par le Mer 5 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaaLiCiA
Administrateur


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mer 15 Mar - 22:11

Moi?? Méchant?? lol!

_________________
"War?? It's Bad... " Barbara Bush

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black tiger
Airsoft addicted


Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mer 15 Mar - 22:59

Mais pourquoi est-il aussi mechant ??

PARCE QUE !!!!!!!!

Desolé fallait que je le sorte, c'etait vraiment tentant ^^

Black tiger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurik
Piti Soldat


Nombre de messages : 78
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Lun 20 Mar - 13:27

Si je peux donner mon avis
Un doc c'est nickel justement ça oblige à la prudence en plus ça permet au joueur qui à ce rôle de jouer également (sorties furtives ou sprint, exigence de réalisation perso...) maintenant c'est sur que dans ce cas il faudrait une escorte au doc' mais bon ça ça s'arrange.
Concernant le famuex time limit ok pour certains scénarii maisle temps réel c'est bien mieux parceque ça permet plus efficacement de mettre une stratégie au point de créer des diversions. J'accorde que parfois certaines fois les équipes ne sont pas suffisamment formées ou encadrées ce qui donne une défaite apres 2 heures de jeux d'un coté et une victoire apres 20 mn de l'autre mais tout s'apprend.


***Moi je peaufine mon saut de coté en tirant dans la cible, mon épaule gauche est douloureuse.***Le calibre 12 ça craint ça fait des trous dans la porte***Ma vie est un roman et pourtant je ne suis pas un Héros!!!***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOOSE
Petit Scarabé


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Lun 27 Mar - 21:37

Salut
Moi se que je pense: pour les partit limite de temps et une vie vous aller voir si vous aurez toujour envi de faire des tentatives si c'est pas deja réfléchit 15 fois a lavance!! moi j'ai appris a jouer comme sa a lépoque tu te fait toucher en début de partit je te garanti que la suivante tu va pas faire la meme connerie !! Et puis je suis tout a fait daccord avec lio pour ce qui est des newbs!! moi pour ma part j'ai beaucoup appris en jouant avec lio et ce que je connais mainent je pourais le transmettre a dautres personnes par exemple !! Le meuilleur lio je pense c'est de remmetre les binome des bonnes personnens aux commandemant que tu soit un peut plus exigeant et que tu tire un peut des billes dans le cu
Sa c'est mon avis bien sur apres c'esst pe etre pas la chose a faire mais entouca si sa a marché il y a une époque je ne voit pas pourqoui sa ne marcherais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurik
Piti Soldat


Nombre de messages : 78
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mar 28 Mar - 8:38

Goose dans un sens je suis d'accord une touche une vie out mais ça risque de désespérer certains joueurs et malheureusement de faire ressurgir des Highlanders.
Maintenant rien n'empêche de prévoir ce genre de partie en l'annonçant avant pour que chacun puisse réfléchir si il se sent capable de le faire ou non.
Les binômes c'est une bonne idée d'ailleurs on devrait presque constamment jouer en binôme mais cela sous entend d'avoir la certitude que tout les joueurs viennent à chaque fois. Un bon binôme s'entend se comprend s'apprécie et réunir tout ça c'est pas évident en plus si tu as un binôme les deux se doivent de venir aux parties ce qui risque d'entrainer des soucis de mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOOSE
Petit Scarabé


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Mar 28 Mar - 20:27

Pour les binomes le meuilleur c'est davoir constament le meme bien si les deux sont dacord et on aprend bcp a réagir a deux on le conné mieu et sa donne plus de posibilité pour les assault etc !!et si une personne est absente il peu y avoir un trinome !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sifu06
Je touche ma bille


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Villeneuve-Loubet "South East Coast"
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Lun 3 Avr - 1:52

je savais pas que tu savais écrire des poèmes Grum?!
ah! oui c'est vrai tu sais lire!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idées d'évolution pour les parties   Aujourd'hui à 17:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'évolution pour les parties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jantes PLS
» révolution pour vos chemises !!!
» suggestions pour les parties Apo
» [Fiscalité] Révolution pour le vélotaf
» quelle évolution pour la peche à la carpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Les rencontres :: Scénarios-
Sauter vers: