| Idées d'évolution pour les parties | |
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+8eikichi partout Schulz RED Horizon Mario vip3r Black tiger MaaLiCiA Panda 12 participants |
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Auteur | Message |
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Panda Piti Soldat
Nombre de messages : 77 Localisation : Bambou City Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Idées d'évolution pour les parties Mar 17 Jan - 4:38 | |
| Voilou j'ai 2 idées dites moi ce que vous en pensez .
1) La séparation de la sacoche en 2 : dans certain scenario il y aurait 2 sacoches de soin dans un groupe mais pas + de tickets , c est juste pour permettre au groupe de se séparer en 2 groupes autonomes . Utile pour un groupe attaquant mais aussi pour les défenseurs si il y a 2 point de défense éloignée . Ca serait bien aussi d'avoir des sacoches à sangle car pour manier un aeg à 2 mains et porter la trousse en meme temps c est galere !(probleme qui touche surtout un groupe qui doit se déplacer ) . C'est peut etre fait expres pour que le porteur joue au gaz gun , mais on a pas tous des gaz gun !
2) La limitation de temps (approximative) : inspirée directement de cs , exemple : l'arbitre (Lionel) devra fixer une limite de temps à la partie et arrivé à sa limite et le groupe attaquant n'ayant pas rempli son objectif , il perd automatiquement . Dans cs ca a l'effet de dynamiser la partie : les terros foncent chercher la bombe pour la poser, ou les ct foncent chercher les otages ... Ca peut rajouter de la profondeur dans une partie : les groupes devront gerer leurs actions en fonction du temps qu'il reste .
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 3:42, édité 1 fois | |
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MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mar 17 Jan - 12:57 | |
| Ces 2 regles ne sont pas nouvelles, elles ont déja été pensées, ou meme appliquées... Je pense qu'il serait bon de ressortir de temps en temps ce type de regles que l'on utilise plus tellement pendant nos parties du Dimanche, histoire de -comme le dit si bien panda- dynamiser le jeu...
Je pense plutot a la limitation de la partie en temps... Pour pouvoir assister obligatoirement a un assault massif a un moment ou a un autre... | |
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Black tiger Airsoft addicted
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : villeneuve loubet Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mar 17 Jan - 15:06 | |
| Salut,
Le faite de "couper" la sacoche en deux n'es tpas une super idée selon moi. Tan qu'a faire, tout le monde devient medecin, ou chacun a 2 vie, ou au mieu un respown tant qu'a faire. Un medecin par equipe c'est bien, mais un medecin par sous equipe ca fait trop je pense. Apres c'est au organisateur de voir, c'est eux qui font les scenarios ...
Black tiger | |
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Panda Piti Soldat
Nombre de messages : 77 Localisation : Bambou City Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mar 17 Jan - 16:30 | |
| La séparation de la trousse médicale c est pour éviter qu'un joueur se retrouve blessé et que la trousse soit dans l autre groupe a l'autre bout du terrain (comme c est arrivé à flaut coté terro) . Mes buts sont que les parties soient le + fun possible : que ca canarde dans tous les sens et que les blessés soient remis en jeu sans trop de difficultés .
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 3:43, édité 1 fois | |
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vip3r No Life
Nombre de messages : 870 Age : 45 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mar 17 Jan - 19:55 | |
| sans abus je pense que c est une bonne idee... car ça ferait un medic par escouade... | |
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MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mar 17 Jan - 21:15 | |
| Rien n'empeche de mettre 2 trousses a pharmacie dans chaque équipe avec seulement 3 ou 4 tickets chacuns.... | |
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vip3r No Life
Nombre de messages : 870 Age : 45 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mar 17 Jan - 21:24 | |
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Black tiger Airsoft addicted
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : villeneuve loubet Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mar 17 Jan - 22:13 | |
| Salut,
Il y a aussi le system de reaspown 3 par 3 comme j'avais fait pour capture the falg qui avait duré toute l'apres midi, c'est un system sympa, mais le probleme c'est l'emplacement de ceux ci.
Ou sinon j'avais entendu un systeme de tiket a caylus qui avait l'air sympa : on peut le faire poinssonné deux foi par le medecin et puis apres aller au respown qui est bien plus loin pour aller chercher un nouveau ticket (il me semble que c'etait ca ...)7
Black Tiger | |
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Mario Piti Soldat
Nombre de messages : 74 Localisation : nice Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mar 17 Jan - 22:30 | |
| slt moi je pense que l'histoire des 2 trousses à pharmacie c'est une bonne idée, par contre pour la sangle ben il faut avoir un gilet car moi je le fixe directement sur le mien. ce qui est pour la limite de tps je pense que Panda dit ça à propos de la partie de sanedi soir, mm si c'été dure d'attendre, ms c'été une partie en condition réel. donc c'est normal d'avoir des tps d'attente. | |
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vip3r No Life
Nombre de messages : 870 Age : 45 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mar 17 Jan - 23:07 | |
| on a fait un systme de ticket tres evoluer tu comprendra quand tu viendra...clem c est tres sympa... | |
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Mario Piti Soldat
Nombre de messages : 74 Localisation : nice Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mer 18 Jan - 3:00 | |
| a non c'est sur que le systeme des tickets et de la trousse à pharmacie c'est super, plus personne ne doit rester en retrait (le medecin) pour éviter de se faire metre "out" et de faire peut étre perdre son équipe. et de se faire "chier" le tps d'une partie. par contre il faut, est c'est tres bien une bonne entente et une bonne gestion ds l'équipe, ce qui donne 1 plus au jeu, et aussi de ne pas se faire prendre la trousse par l'autre équipe car on peut perdre des tickets de soins. | |
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RED Horizon Piti Soldat
Nombre de messages : 95 Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: .. Dim 5 Fév - 1:41 | |
| Le mieux pour les Medikits, c'est qu'ils soient tous en congé de temps en temps. Parce que ainsi, on fera très très très très très très très très très ( vive le copiè collé ) très très attention lors de sa progression. De plus, sa reduit le temp d'un jeu, sa fait pas glandouiller ferme les autres malheureux sorti trop vite parce su'ils n'ont pas eu de chance. Et enfin on gueule pas partout : "MEDECIN, OU EST-TU?!! MEDECIN, BOUGE TOIIIIII VITE, etc... En fin voila. ALLEZ Y, INSULTEZ, JE VOUS ATTEND TOUS | |
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Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Dim 5 Fév - 22:05 | |
| C'est sur que ça accelere normalement les parties mais comme en général c'est les plus bourin qui ce font décendre en premier les autre n'osent plus y aller et ils se replient des que ça canarde et ça traine encore plus. | |
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RED Horizon Piti Soldat
Nombre de messages : 95 Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: .. Lun 6 Fév - 1:15 | |
| C'est pour sa qu'on a connu les herses dans les stations essence et la seconde ligne sur le front russe, pour motiver o plomb les soldats revenant en arriere lool. Vive les prises de tenaille pour le cartonnage systematique YEAAAAH | |
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Grumly Invité
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mar 7 Fév - 2:40 | |
| "mieux vaut mourir pour l'empereur que vivre pour soi meme" |
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vip3r No Life
Nombre de messages : 870 Age : 45 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mar 14 Fév - 13:22 | |
| je pense que si un habituer accepterai d assister un newb et de lui expliquer les choses.... il pourrait progresser plus vite et savourer d autant plus le soft..... la ça serait vraiment sympa.... car oui a chaque fois que j apprend a quelqu un a jouer il progresse vite et dans le bon sens...ex anarchist a l epoque....papo qui joue avec moi depuis peu.... mais je ne peux pas toujours m occuper de tous le monde...et encore moin me couper en deux...lol... alors a tous les joueurs averti...pensez aux autres.... :)aidons les au lieux de les.... .... et n oublier pas vous avez tous commencer un jours....et qu auriez vous dit si les joueurs de l epoque vous avez envoyer sur les roses... merci,lionel | |
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malus Invité
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mer 15 Mar - 17:42 | |
| slt je suis d accord avec toi mais comme moi (les newb ) on a des personne qui nous aime pas inn !!! Malicia se que je veut dire est que des grand habituer de l aire soft peuve pas vraimen nous maitres dans le droit chemain du bonneur de lair soft mais je serait d accord pour essayer malus |
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eikichi partout Petit Scarabé
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mer 15 Mar - 17:55 | |
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Dernière édition par le Mer 5 Avr - 10:56, édité 1 fois | |
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MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mer 15 Mar - 22:11 | |
| Moi?? Méchant?? | |
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Black tiger Airsoft addicted
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : villeneuve loubet Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mer 15 Mar - 22:59 | |
| Mais pourquoi est-il aussi mechant ??
PARCE QUE !!!!!!!!
Desolé fallait que je le sorte, c'etait vraiment tentant ^^
Black tiger | |
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Eurik Piti Soldat
Nombre de messages : 78 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Lun 20 Mar - 13:27 | |
| Si je peux donner mon avis Un doc c'est nickel justement ça oblige à la prudence en plus ça permet au joueur qui à ce rôle de jouer également (sorties furtives ou sprint, exigence de réalisation perso...) maintenant c'est sur que dans ce cas il faudrait une escorte au doc' mais bon ça ça s'arrange. Concernant le famuex time limit ok pour certains scénarii maisle temps réel c'est bien mieux parceque ça permet plus efficacement de mettre une stratégie au point de créer des diversions. J'accorde que parfois certaines fois les équipes ne sont pas suffisamment formées ou encadrées ce qui donne une défaite apres 2 heures de jeux d'un coté et une victoire apres 20 mn de l'autre mais tout s'apprend.
***Moi je peaufine mon saut de coté en tirant dans la cible, mon épaule gauche est douloureuse.***Le calibre 12 ça craint ça fait des trous dans la porte***Ma vie est un roman et pourtant je ne suis pas un Héros!!!*** | |
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GOOSE Petit Scarabé
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Lun 27 Mar - 21:37 | |
| Salut Moi se que je pense: pour les partit limite de temps et une vie vous aller voir si vous aurez toujour envi de faire des tentatives si c'est pas deja réfléchit 15 fois a lavance!! moi j'ai appris a jouer comme sa a lépoque tu te fait toucher en début de partit je te garanti que la suivante tu va pas faire la meme connerie !! Et puis je suis tout a fait daccord avec lio pour ce qui est des newbs!! moi pour ma part j'ai beaucoup appris en jouant avec lio et ce que je connais mainent je pourais le transmettre a dautres personnes par exemple !! Le meuilleur lio je pense c'est de remmetre les binome des bonnes personnens aux commandemant que tu soit un peut plus exigeant et que tu tire un peut des billes dans le cu Sa c'est mon avis bien sur apres c'esst pe etre pas la chose a faire mais entouca si sa a marché il y a une époque je ne voit pas pourqoui sa ne marcherais plus !! | |
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Eurik Piti Soldat
Nombre de messages : 78 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mar 28 Mar - 8:38 | |
| Goose dans un sens je suis d'accord une touche une vie out mais ça risque de désespérer certains joueurs et malheureusement de faire ressurgir des Highlanders. Maintenant rien n'empêche de prévoir ce genre de partie en l'annonçant avant pour que chacun puisse réfléchir si il se sent capable de le faire ou non. Les binômes c'est une bonne idée d'ailleurs on devrait presque constamment jouer en binôme mais cela sous entend d'avoir la certitude que tout les joueurs viennent à chaque fois. Un bon binôme s'entend se comprend s'apprécie et réunir tout ça c'est pas évident en plus si tu as un binôme les deux se doivent de venir aux parties ce qui risque d'entrainer des soucis de mise en place. | |
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GOOSE Petit Scarabé
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Mar 28 Mar - 20:27 | |
| Pour les binomes le meuilleur c'est davoir constament le meme bien si les deux sont dacord et on aprend bcp a réagir a deux on le conné mieu et sa donne plus de posibilité pour les assault etc !!et si une personne est absente il peu y avoir un trinome !! | |
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sifu06 Je touche ma bille
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Villeneuve-Loubet "South East Coast" Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties Lun 3 Avr - 1:52 | |
| je savais pas que tu savais écrire des poèmes Grum?! ah! oui c'est vrai tu sais lire! | |
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| Sujet: Re: Idées d'évolution pour les parties | |
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| Idées d'évolution pour les parties | |
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