L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 petit sondage sur lé differente marke

Aller en bas 
+5
will
Schulz
Black tiger
LE BEUH
toutoune
9 participants

kellle est la marke que vous preferé et dite le pourkoi
Tokyo Marui
petit sondage sur lé differente marke Vote_lcap74%petit sondage sur lé differente marke Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Classic army
petit sondage sur lé differente marke Vote_lcap17%petit sondage sur lé differente marke Vote_rcap
 17% [ 4 ]
KSC (japan)
petit sondage sur lé differente marke Vote_lcap4%petit sondage sur lé differente marke Vote_rcap
 4% [ 1 ]
KWA
petit sondage sur lé differente marke Vote_lcap0%petit sondage sur lé differente marke Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kj work
petit sondage sur lé differente marke Vote_lcap4%petit sondage sur lé differente marke Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
DeNice
Invité




petit sondage sur lé differente marke Empty
MessageSujet: petit sondage sur lé differente marke   petit sondage sur lé differente marke Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:55

Voila un petit sondage sur les differente marke d'arme d'airsoft.
Et dite pourkoi vous avé choisit telle ou telle marke voila
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Piti Soldat
toutoune


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : roquebilliere
Date d'inscription : 26/11/2005

petit sondage sur lé differente marke Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur lé differente marke   petit sondage sur lé differente marke Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:08

j'ai choisi tokyo marui parce que je suis nouveau dans le monde du airsoft et que lio qui et beaucoup plu calé que moi me la conseillé donc j'ai ecouté son conseil et je ne suis pas du tout dessus par ce choix car
c du tres bon matos .franchement j'ai pas testé encore d'autre marque a par le m249 de la marque star a beuh et je dit c vraiment du top qualité .

ps:merci lio pour ma m4 ris j'en suis tres heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://SGIV-Team.ifrance.com
LE BEUH
Piti Soldat
LE BEUH


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : roquebilliere
Date d'inscription : 25/11/2005

petit sondage sur lé differente marke Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur lé differente marke   petit sondage sur lé differente marke Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:20

mon premier gun ses un MP5 marui et sa fait 6 mois ke je lai et il marche a mort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://SGIV-Team.ifrance.com
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

petit sondage sur lé differente marke Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur lé differente marke   petit sondage sur lé differente marke Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:19

Salut,

MDR ! lio doit bien savoir quelle est ma marque preferée ! lol
Bon aller quelques petits indices :
=> tout metal
=> lio n'aime pas, mais vraiment pas du tout !

Bon apres cette marque n'est bien que pour certaines repliques, et je pense quelle est la mieu rapport qualité prix pour les m4 :
- aucune modif a faire pour qu'elle tire (contrairement a g&p)
- cote respecter (contrairement a ics)
- corp metal (contrairement a marui)

Mais sinon en generale il n'y a pas une marque mieu qu'une autre, ca depends de chaques model mp5, m4, ... chaque marque a son fusil de predilection (ICS => mp5, G&P => m4, Marui => pas mal !, G&G => m14, par exemple ...). Donc ca depends beaucoup de ce que l'on aime.

Black Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

petit sondage sur lé differente marke Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur lé differente marke   petit sondage sur lé differente marke Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:47

Il n'y a pas mieux que Marui pour les aeg , car les corps métal que fabrique classic army sur certaine répliques sont moins solides que ceux en plastique de chez Marui , de plus les marquages sont identiques aux originaux , la mécanique n'est pas foireuse comme chez d'autre fabricants , précision et porté sont tres bonnes.

Le moteur de la gear box étant tres puissant il tiennent tres bien meme avec des gros ressorts contairement aux classic army .
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

petit sondage sur lé differente marke Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur lé differente marke   petit sondage sur lé differente marke Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:35

Salut,

Sans vouloir etre mechant mais classic army pour les m15 et mp5, ses marques sont comme dans la realité. Par contre c'est vrai pour la serie des g36 et g3 c'est foireux comme marquage ! Pour le moteur chez moi ca tien le m120, mon corp metal de m4 tien beaucuop mieu que celui de marui ! mdr

A part pour le corp metal de g3, les autres tienne bien (je parle des nouvelle generation), mais j'avoue marui est quand meme mieu niveau finition, apres c'es tune histoire de gout !

J'ai vu que dans le sondage il y avait aussi les gaz gun. J'ai deja tirer avec un ksc, un kwa, un marui, et un kjw. Ma preference vien au hi capa de marui. Les autres tienne la route (le g18c kwa avec culasse metal est tres bon aussi, le m9 kjw tout metal avec green gaz est pas mal non plus).

Black tiger
Revenir en haut Aller en bas
will
Petit Scarabé
will


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2005

petit sondage sur lé differente marke Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur lé differente marke   petit sondage sur lé differente marke Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:42

:cheers:ksc: le ingram m11 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Piti Soldat
Mario


Nombre de messages : 74
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/12/2005

petit sondage sur lé differente marke Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur lé differente marke   petit sondage sur lé differente marke Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:46

slt pour moi c'est du marui petit sondage sur lé differente marke Thumbsup , le pourquoi..... c'est ce matos que j'ai, et j'en suis super content. merci lio
A+
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Invité




petit sondage sur lé differente marke Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur lé differente marke   petit sondage sur lé differente marke Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:49

pour ma part marui
en fiat je suis un newby de cette amrke mais pour le moment j'en suis content tres stable en tir
facile a la maniabilite vu le poid lol


sinon j'ai deja eu un AEG caca army (ke j'ai tjs lol)
et j'ai eu des probs avec donc bon
ca m'a un peu calmé sur ca
kna je l'ai commande on m'a dit je te deconsielle classic army
j'ai pas voulu ecouter bah ca fait chier koi.....
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
Piti Soldat



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2006

petit sondage sur lé differente marke Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur lé differente marke   petit sondage sur lé differente marke Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:27

j ai vote marui! logique avec tout "les enmerdes" que j'ai eu avec ca (anciennes et nouvelle versions).
Revenir en haut Aller en bas
deagle-man
Piti Soldat
deagle-man


Nombre de messages : 76
Localisation : antibes
Date d'inscription : 18/01/2006

petit sondage sur lé differente marke Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur lé differente marke   petit sondage sur lé differente marke Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:07

salu a tous .
je n'ai pas d'aeg marui mais un gaz gun et ben moi je trouve bien cette marque car c'est costo et ca flanche pas .
sur mes 3 deagle ben ceux qui sont encore en service c'est le marui et le marushin.
sinon j'ai un aeg CA ben pour l'instant il a pas claqué car il est full origine et ca marche bien meme si il a eu des soucis de fusibles au depart.
ya une marque que vous avez oublié dans le sondage et qui a toute ma confiance car c costo et bien c'est TANAKA.
tanaka c'est du beau boulot .
Revenir en haut Aller en bas
RED Horizon
Piti Soldat
RED Horizon


Nombre de messages : 95
Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...)
Date d'inscription : 29/11/2005

petit sondage sur lé differente marke Empty
MessageSujet: looool   petit sondage sur lé differente marke Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:14

MDR moi je vote pour KJ Works.

Voila pourquoi:

Parce que leurs produits sont pourris et ils continuent a en vendre,
Parce que leur produit sont pas très beau, il faut le dire,
Parce que lorsqu'ils imitent Tanaka Works, ils se plantent completement,
Parce que lorsqu'ils sortent des M700, c'est des passe muraille sans PCS,
Parce que quand on s'en sert on a peur de manger une culasse dans le nez,

Parce qu'ils font délirer sur leur tarif,

Parce que c'est incroyable qu'ils aient osé sortir le M700TD,

Parce que le foutage de gueule n'a aucune limite,

Parce que j'achèterai jamais un KJ GBB,

Parce que c'est 10Mo au moins d'information sur WGC,

Parce que je les felicite pour leurs ténacité et leurs savoir-faire unique.

Voila c'est tout, c'est pourquoi je préfère cette marque parmi celles proposées.

Votez pour moi en 2030, je ferai de l'airosft un metier a risque avec les primes et tout le tralala...

GOD SAVE THE PIMS AND MY ENEMY

++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage sur lé differente marke Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur lé differente marke   petit sondage sur lé differente marke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage sur lé differente marke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vehicule sur le terrain...
» Sondage partie Inter Equipe
» un petit groupe qui se sent seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser