L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les parties????

Aller en bas 
+8
big thunder
sifu06
Black tiger
Neno
Schulz
Feu
eikichi partout
vip3r
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel type de partie preferez vous ???
Les parties rapide attaque /defense.
les parties???? Vote_lcap13%les parties???? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
les parties avec une petites trames ecrite...
les parties???? Vote_lcap12%les parties???? Vote_rcap
 12% [ 8 ]
les parties scenariser avec un gros scenario et des contraite de regle.
les parties???? Vote_lcap12%les parties???? Vote_rcap
 12% [ 8 ]
les parties type g.n. avec plus de role play que de tire
les parties???? Vote_lcap10%les parties???? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
les parties en commiter reduit ou l on connais tres bien les adversaires.
les parties???? Vote_lcap53%les parties???? Vote_rcap
 53% [ 37 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: les parties????   les parties???? Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:50

Voila un post ,

qui orientera enormement notre future mode de jeu.
oui je pose cette question car voila,il en faut pour tout les gouts.

alors je vias vous proposer plusieur choix et je demander d explique votre reponse.

merci lio

-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:53

pour ma part je prefere les partie en commiter reduit car au moin il n y a pas de manquement au fairplay et tout ce passe toujours bien....je pense que thor me comprend apres les bonne part de rigolade dans le bunker...lol...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
eikichi partout
Petit Scarabé



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2006

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:06



Dernière édition par le Mer 5 Avr - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu
Piti Soldat
Feu


Nombre de messages : 87
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:39

les parties type g.n. avec plus de role play que de tire => 25% [ 1 ]
Desoler c'est genetique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DeNice
Invité




les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:56

Perso moi c en commité reduit car on conné chake adversaire personnelement et puis sa permet de mieu sexpliké en cas de probleme et que sa se passe la plupart du temps bien mais aussi le petit moin c ke sa pouré empéché les nouvo joueur de joué se qui est dommage ms bon .
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:41

Moi aussi je préfere les parties en petit commité mais avec tout de meme un bon scénario comme ça il y a du role play et on s'amuse d'avantage comme par exemple nos premieres parties delta ou nous n'étions que tres peux avec des fois des alliés et le reste en face a etre en tout pas beaucoup plus de trente quand il y avait beaucoup de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Neno
MINEUR
Neno


Nombre de messages : 214
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:25

Je préfere les parties en petit commité au moins le fairplay et toujours au rendez vous cheers

le plus souvent une organisation toujours pil poil tout est calculer Twisted Evil (du moins c est se qu on ma dit ) Suspect

+100 pour les partie les parties en petit commité les parties???? Biggrin4

byee
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:16

Salut,

Bon on peut pas prendre deux truc ?! merde ... j'ai cocher la premiere : attaque/defense. Bon biensur moi c'est aussi, et principalement "petit commité". D'ailleur si vous avez bien remarquer, je joue plus rarement sur les grosse partie que certain, moi mes dimanche sont a la vanade avec mon equipe, donc pas mal de monde se doutait de mon choix ^^.

Bon apres faut s'entendre pour petit comminté. Pour moi un petit commité c'est la sod avec quelque nouveau, c'etait les premiere partie avec les stars (Ahhhhh que c'etait bien, ca date d'un ans quand meme...), et c'est les partie actuel que je fait avec la phenix strike force. En gros sur un partie on se retrouve entre 10 et 15, et c'est le nombre de joueur parfait pour tout type de scenar pas trop complexe. J'ai deja fait plusieur partie avec plus d ejoueur et je ne me suis jamais autant regaler qu'avec 10.

Grace a mon experience (d'orga entre autre), j'ai vu que si on est tres nombreux, il faut un scenario tres simple, bien compris, et le plus jouable possible (en gros celui que j'avai fait quand on etait 46 a la vanade ^^ mdr).
Apres c'est sur que pour les nouveau, il faut des scenario simple, pas trop de joueurs au total pour qu'il puissent vraiment voir ce que ca donne et vraiment s'amuser. Les nouveau qui viennent jouer avec la sod (dans nos partie "intimistes" mdr) jouent un peu plus car les partie s'enchainent et ne les paralise pas une journée entiere !

En gros, merci de m'avoir lu, et je pense que je vai retourner jouer avec mes ptis pote ^^, comme je fait d'abitude.

Black Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Invité




les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:48

ptain clem tu crains a nous pondre des pates comme ca mdrrrrrrr
surtout pour dire quelque chose qu'on sait tous Laughing lol

sinon pour ma part j'aurais aime cocher 2 case
mais j'ai prefere petit comité

je me rappelle encore de ma premiere partie ou tonton m'a traine de force et MK m'a mis mon premier AEG entre les mains snif j'en ai la larme ki monte
ca c'etait le bon vieux temps (bien ke je n'ai connu ke le declin de ce temps la lol
mais je garde de tres bon souvenir de lantoske comme de saint cezaire et ceux qui connaissent ce terrain ne diront certainement aps le contraire

donc moi je suis pour a 2000% de faire des parties en petit commite c'est le mieux du top, au moins pas de prob de touche ou koike ce soit d'autre
pis au moins on arrive mieux a rire
parce ke les grosse partie ou personne connait vraiment personne ca me saoule
y'a pu d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
sifu06
Je touche ma bille
sifu06


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Villeneuve-Loubet "South East Coast"
Date d'inscription : 03/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:25

idem pour los guerreros.........on préfère les parties entre nous avec notre petite dizaine de joueurs.... on a aucuns problèmes entre nous, on est des vrais potes depuis 10 ans et plus....on a tous grandi dans le même QG... mais nous avons l'esprit ouvert aux personnes mûres, sincères et sympathiques contrairement à ce que certaines personnes pensent....en tout cas, un grand merci à Lio, car j'apprécie énormément ton état d'esprit et ton charisme digne d'un guerrier asiatique! j'aime tout particulièrement l'investissement général des STARS et leur écoute des notres, continuez de donner une bonne image du airsoft!!
Un coucou à Thor que je connais depuis le collège mais avec qui on a pas eu l'opportunité de partager des délires ensemble.....voilà qu'on se retrouve à jouer à la guéguerre!! lol alors qu'on habite à quelques mètres l'un de l'autre!! lol
Nous, on aime les scénars d'action et les missions nocturnes où la furtivité est la clé de la réussite!! les parties???? Ninja géniales, les parties nocturnes au bunker et dans les maisons avec les STARS! nous en redemandons!
hasta luego chicanos!! les parties???? Bye1
Revenir en haut Aller en bas
tito
Invité




les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:55

Sur ce point je suis daccord avec tout le monde, je préfére vraiment les parties en petit commite, mais vu le nombre de personnes qui pratiquent l'airsoft en ce moment il faudrait plutot pencher sur les parties types attaqes/defenses qui sont très bien aussi et qui apparament plaisent a la majorité puisque des parties en petit commite se joue plutot sur ce type de jeu! enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
big thunder
Je touche ma bille
big thunder


Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : mougins
Date d'inscription : 02/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: pour ma part je prefere les partie en commiter reduit car au   les parties???? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:29

Et coucou à tous,je me permets de m'exprimer sur ce sujet.Les parties en petits commités c'est trés sympa c'est vrai,pour les grosses parties comme celle que vous avez joué dimanche 5 fevrier vous avez pu voir ou été les failles c'est à vous de savoir les comblées et d'adapter un nouveau mode de jeu il est vrai que certains joueurs volontairements ignorent les touches on explique une fois aprés c'est OUT d'office pour la journée si ils ne comprennent pas.Sissi il y a des anes même avec des coups de baton qui ne comprennent pas.Nous avons fait des parties avec vous tous à Bonson ou nous étions pas loin de cinquantes joueurs et nous nous sommes bien amusés.Sur un terrain les insultes ou dérapages en tout genres non pas leurs places n'oublions pas ce n'est qu'un jeu nous sommes la pour s'amuser pas pour ce prendre la tête.Des grosses parties sont possibles nous vous le prouverons vers le mois de juin ou juillet je parle pour la phoenix strike force en collaboration avec l'équipe de la star.Il n'y a pas de nous sommes les meilleurs vous êtes des mauvais le jeu est d'essayer de réaliser des objectifs donnés c'est pareil dans la vie
Alors pour tout le monde apprenez par ce jeu à être honnête envers les autres et vous serez honnête envers vous même.Au plaisir de vous retrouvez bientot sur le terrain amicalement JLuc santa
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:03

en tous cas il y a plein de parties sympa en previsions...
on vas pourvoir s amuser... Wink
un chose a dire j aimerais que les personne cree des groupes plus varier comme le delta qui regroupe des joueurs de plusieurs equipe.s..en ce donnant un look sympa...avec des repliques coherantes....et des groupes coordonner.
il n y a que l embarra du choix tel que les seal's,les swat's,les marines,guerrilleros,terros type counter strike (artic warfare,connections phoenix,etc...)....et je pense ma fois que les jeu video et les film peuvent donner mainte et mainte source d inspiration....
ex therock les terros ont un look terrible avec le camo airforce....

pour information la delta a commencer grace a deux joueurs d equipe differentes...papo shiva et moi meme stars....
on etait que 2 au debut et maintenant...nous avons evoluer et tout ça grace a black hawk down(la chute du faucon noir.)..."le film"

voila
biz lio
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:09

Tout a fait d'accord avec toi mon cher Lionel !!

D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'une poignée de p'tits mecs se fasse une tenue phoenix connexion... les parties???? Love
Elle est super facile a faire...

- t-shirt manche longue bleu marine
- treillis urbain américain
- gilet noir
- cagoule 3 trous

l'équipement a 50 € (hors gilet)...
Pour ceux qui serait plutot interessé par une unité américaine, sachez qu'en ce moment, un superbe gilet Seal's est en stock a RCA... il est peut etre une peu cher, 190 € mais il est méga complet (poche commandement, 6 chargeurs type colt ou mp5, poche radio, accessoires...)

Motivez vous, concertez vous, faites nous quelque chose de beau !!
Revenir en haut Aller en bas
RED Horizon
Piti Soldat
RED Horizon


Nombre de messages : 95
Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...)
Date d'inscription : 29/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: ..   les parties???? Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:26

Moi jaime bien les commité reduit parce ke quand on fait les bourrins ou les c... sans se soucier de rien bin on est pa fiché de suite lool.
Oci parce ke kan ya moin de monde, on peux mieu leur parler trankilou.

Voila lesprit de famille koi.

Sinnon jaime bien voir du monde, bocou de monde Twisted Evil pour shooter o M700 a 15 metres depuis un buisson ( QUOI? distance de ... CQB!! AHH sécurité, o bin moi... geek ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(Ceci n'est pas un encouragement au non-respect des distances de sécurité induite a l'utilisation d'une réplique a gaz a culasse fermé ou a tout autre réplique...)

VIVE LES HAPPY POST

AND GOD SAVE THE PIMS.

Votez pour moi en 2030 et l'airsoft sera une discipline olypique...
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:46

Salut,

Je sais pas si vous avez remarquer, mais on est pas loin de la tenue phoenix connexion nous les sod, il manque juste la cagoule pour tout le monde ^^. Mais el seul probleme de cette tenu, c'est qu'a aucun moment de la lourné on peut etre bien camoufler, il faut attendre la nuit pour ca ...

Black tiger
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:39

Black tiger a écrit:
Salut,

Je sais pas si vous avez remarquer, mais on est pas loin de la tenue phoenix connexion nous les sod, il manque juste la cagoule pour tout le monde ^^. Mais el seul probleme de cette tenu, c'est qu'a aucun moment de la lourné on peut etre bien camoufler, il faut attendre la nuit pour ca ...

Black tiger

oué... enfin... elle est ressemble si on est daltonien Rolling Eyes

Razz

le pantalon est un pantalon d'intervention américain gris !! lol
Ok... je chipote !
Les SOD est un tres bon exemple de costume coordoné !
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:02

Yop,

Y'a pas de terro avec des bdu urban blue ? merde alors si je me suis trompé desolé ...

Black tiger
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:59

Moi j'ai une idée rien que pour faire chier lio vous créé une équipe d'un régiment de la bundeswehr (armée allemande contemporaine) comme on a pas le droit au flecktarn il sera bien emmerdé ! les parties???? Hinhinlo

Tout ça pour dire qu'avant de créer une team il serait bon de proposer avant car si du jour au l'en demain une équipe style ben laden se créer cela peut donner une mauvaise immage comme le flecktarn car il y a des gros c... qui sont capable d'associer ça au nazi alors faite gafe quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:37

Pour ceux qui ne connaissent pas CS, voila un petit apercu de 2 tenues "terro" réalisables en softair...

Connexion Phoenix :

les parties???? Phoenixconnexion9zm


Et Guerilla Warfare :

les parties???? Guerillawarfare8ax
Revenir en haut Aller en bas
RED Horizon
Piti Soldat
RED Horizon


Nombre de messages : 95
Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...)
Date d'inscription : 29/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: ..   les parties???? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:03

Vive le Mennen et les coup de soleil de cycliste en été lool.

c sympa comme tenue sa

mais je préfere la tenue NVA...


Qui m'aime me suive...

bientot bientot je déballe...
Revenir en haut Aller en bas
sifu06
Je touche ma bille
sifu06


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Villeneuve-Loubet "South East Coast"
Date d'inscription : 03/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:35

me gusta mucho amigo!!! arriba! arriba!!! les parties???? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
RED Horizon
Piti Soldat
RED Horizon


Nombre de messages : 95
Localisation : Un peu a l'ouest( sa sen le 51...)
Date d'inscription : 29/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: ...   les parties???? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:30

ATCHIK ATCHIK ATCHIK AYAYA.

Non mais en fait je compren rien à l'Espagnol, mais vraiment rien, nada, kedal donc si tu pouvai m'aider dans la traduction sa serait cool.

Gracias señor Razz
Revenir en haut Aller en bas
sifu06
Je touche ma bille
sifu06


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Villeneuve-Loubet "South East Coast"
Date d'inscription : 03/11/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:18

buenos amigo!! tu as dis 3 mots en espagnol!!! nada, gracis et senor!!! olé! olé! ça me plait ces petites tenues... voilà.....miam! miam!
hasta luego!!!
nous Los Guerreros, on est des vrais, donc on parle espagnol, c'est tout...
Hablamos espagnola chicanos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyron
Je touche ma bille
Zephyron


Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2005

les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:46

Voilà, j'ai mis mon avis. Bon je n'ai pas beaucoup de vécut sur les terrains mais sur le peu que j'ai eu, je peux dire que ce sont les parties en petits groupes (attaque défense d'ailleur) qui me font le plus triper.

J'ai eu l'occasion de faire de gros scénarios, ça me plaît beaucoup également, ça peu changer des habitudes mais c'est généralement pas super organisé et c'est là que ça coince.

Pour les tenues ça me donne bien envie d'en faire une sympa. Un pantalon camouflage urbain ne coute que 25€ dans les surplus et une cagoule 4€! cheers Et encore je parle pas du T-shirt (quoi qu'en hiver...). Idéal pour pas que je me fache avec mon compte en banque. Par-contre pour le gilet, on peut avoir une idée du premier prix (pas de pêche de préférence)? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les parties???? Empty
MessageSujet: Re: les parties????   les parties???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les parties????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de parties
» Sondage partie Inter Equipe
» utilisation de boucliers tactiques lors de parties???
» Vanade anniversary 22/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser