L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande avis m85 et présentation

Aller en bas 
+2
Schulz
Arkhein_1er
6 participants
AuteurMessage
Arkhein_1er
Petit Scarabé
Arkhein_1er


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Alpes Maritme
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:24

Bonjour,

Voila je viens d'acheter d'une aeg M85 0,5 Joule (prix environ 50EUR).
Demande avis m85 et présentation 961bjpg9ye.th

Je voulais savoir si c'était suffisant pour débuter dans l'airsoft ?
je ne peux pas mettre 300EUR dans une AEG avant d'avoir essayé, nan ?

Donc je cherche aussi des gens avec qui essayer une partie un week-end, voici mes stats :

H / 22 ans
Frags : 0
Mort : 0
suicide : 0

c nul je sais... Sad

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiplie.com/arkhein1-no-flash.html
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:45

Pour commencer tu risques de galerer un peu mais bon pour essayer c'est toujours mieux que rien et puis c'est sur que mettre 300 euro dans quelque chose sans meme avoir assayé serai stupide.

Si ça te plait je te recommande vivement d'investir dans un AEG plus perforement (MARUI est un tres bon fabricant) tu peux aller chez raccoon city a Nice ( il y a le liens vers le site du magasin sur le portail du forum).

Pour ce qui est des parties sache que la majorité des joueurs et utilisateurs de ce forum sont membre de l'association de ce magasin donc si tu veux savoir quand nous jouons vas là bas et demande quand est la prochaine partie (il n'y en a pas ce week end mais le suivant oui) .

Tes stats ne sont pas nul certes tu n'as mis personne out mais tu ne l'a jamais été non plus !
Et bien bien peux d'airsofteurs peuvent en dire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein_1er
Petit Scarabé
Arkhein_1er


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Alpes Maritme
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:45

'lol!' c'est vrai que c'est peut-être les meilleurs stats que je peux ésperer avant d'être bien rodé.

Meci pour l'info du magasin, je ne savais pas qu'il y en avait sur nice (si j'avais un peu de patiance je mi serais renseigné avant 'Demande avis m85 et présentation Confused' 'Demande avis m85 et présentation Wallbash'

Je ne manquerez donc pas d'y passer demain après le boulot !

Quand a ce week-end je n'ai pas encore de materiel donc ce n'aurait pas été possible...

Merci 'Demande avis m85 et présentation Thumbsup'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiplie.com/arkhein1-no-flash.html
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:49

Salut !

Pour ce qui est de la copie de G36 que tu nous montre, ca fait partie de ce que l'on appelle le "cheap" airsoft, et ca fait fureur en ce moment a l'echelle nationale...

Il parraitrait que le rapport Qualité/prix est tres tres loin de ce que l'on peut esperer...
Ne pas non plus se faire de films en se disant que ca équivaut un AEG de grande marques... Mais il faut avouer que nous n'en avons encore jamais vu sur nos terrains...
A suivre...

Mon conseil serait plutot de t'orienter vers une location ou un pret pour une premiere partie...
Déja ca va te permettre d'économiser un peu d'argent (30 € pour la journée) et surtout de jouer avec quelque chose de valeur sure dans les mains !
Idem que Schultz pour les parties, le mieux reste pour débuter les parties magasin ou tout le monde est tres aceuillant !
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:03

Je pensais que tu avais déja acheter ta réplique mais si se n'ai pas fait je te recommande également fortement la location.

Autre détail et capital celui ci :les lunettes tres importantes car ça évite de finir la journée avec 10/10 a un oeuil et -10 a l'autre .
Je le dit car les bonnes lunnettes ne sont pas forcément les plus honnéreuse .De simples lunnette (balistiques tout de meme) ne coutent que 12 euro par contre si tu as peur qu'une passe entre le lunettes et le visage prend plutot un masque qui est beaucoup plus sécurisant mais plus cher (premier prix 40 euro).
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein_1er
Petit Scarabé
Arkhein_1er


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Alpes Maritme
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:42

Encore merci bounce c'est ce que je voulais demandé au magasin enfait (la location).

J'ai bien payé mon arme (sur internet) mais ya pas mal de delais (5 jours). Donc je pense que je lourai une arme en plus si je fais une partie (de toute façon ma copine va surrement essayer avec moi donc, lui faudra une arme aussi).

Steve (au boulot Demande avis m85 et présentation Furious)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiplie.com/arkhein1-no-flash.html
Neno
MINEUR
Neno


Nombre de messages : 214
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:59

juste pour info , on ne dit pas arme mais replique Wink


bye et a bientot sur un terrain jespere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein_1er
Petit Scarabé
Arkhein_1er


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Alpes Maritme
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:17

Demande avis m85 et présentation Poster_o

Je ferais attention... Demande avis m85 et présentation Wallbash

En plus je l'ai trois fois... c balot Demande avis m85 et présentation Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiplie.com/arkhein1-no-flash.html
Scrat
Je touche ma bille
Scrat


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Là où sa cri : "OUT"
Date d'inscription : 09/01/2006

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:02

Mdr.... je crois que tu peux le refourguer chez babali ils e prennent avec de la chance, ils ont bien reprit mon spring smith et wesson :p
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:09

Neno a écrit:
juste pour info , on ne dit pas arme mais replique Wink


bye et a bientot sur un terrain jespere Wink

Putain pendant 1/2 seconde j'ai cru que je m'étais planté de forum et que j'était a la GAT... Demande avis m85 et présentation Biggrin4


Scrat a écrit:
Mdr.... je crois que tu peux le refourguer chez babali ils e prennent avec de la chance, ils ont bien reprit mon spring smith et wesson :p

T'as pas de face de dire ca Scrat... Je suis sur que tu serais étonné de la portée qu'a ce truc...
Pis au moins, lui il tire, il est pas toujours en train de trifouiller sa connectique pour que son M16 marche Demande avis m85 et présentation Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein_1er
Petit Scarabé
Arkhein_1er


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Alpes Maritme
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:53

Merci de prendre ma défence Demande avis m85 et présentation Innocent

mais pour le moment je tire pas encore... d'ailleur je vois même pas ce qu'est la "connectique d'un m16" Demande avis m85 et présentation Surrende

Dans tout les cas je devrai être capable de dire ça début de semaine prochaine Demande avis m85 et présentation Rocketwh pi si tu veux Scrat je pourrais passer voir combien il me la reprènne à babali !

Bah... au moins j'aurais les lunettes Demande avis m85 et présentation Cool3

pi je pourrais même vous mêtre de jolies photos Demande avis m85 et présentation Crazy lol
si tout vas bien je la ramènerai le week prochain...
D'ailleur (dsl Vp3r) mais je sais pus où faut que je m'inscrive Demande avis m85 et présentation Blink

Bon week-end à tous Demande avis m85 et présentation Cheers4

P.s : j'abuse peut-etre des smileys... mais je les aiment bien !!!
Demande avis m85 et présentation Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiplie.com/arkhein1-no-flash.html
Neno
MINEUR
Neno


Nombre de messages : 214
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeSam 24 Juin - 4:07

C'etais pour te faire un pti' comeback MaaLiCiA Demande avis m85 et présentation Biggrin4

je disai seulement sa pour info Demande avis m85 et présentation Biggrin ce n etais que pur information pas de raprochement GAT ou autre

Est le forum etais un peu vide a ce moment alors Demande avis m85 et présentation Biggrin4 Demande avis m85 et présentation Blushing
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:32

bah l'etait vide peu etre mais le principe d'un forum c'est que les messages reste pas comme un chat mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Arkhein_1er
Petit Scarabé
Arkhein_1er


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Alpes Maritme
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:42

Pour en revenir à la réplique, je viens de la recevoir... Very Happy

Bon, vu que j'ai jamais assayé de marui, ça va être dur d'avoir un avis objectif... Demande avis m85 et présentation Dry

En gros bah, ça tire droit sur 20m au moins (pas plus de place, tester au boulot Demande avis m85 et présentation Sniper )...

Le seul reproche que je peux donner à juste titre c'est que niveau précision... c'est vraiment nullllll Demande avis m85 et présentation Ohmy
Il y a bien un "hop up" ajustable (pas essayer) mais il à l'air moyen (voir inutile) Demande avis m85 et présentation Nosweat

Bon bah de toute façon on avait besoin d'une réplique pour dimanche donc on verra bien !

La photo :
Demande avis m85 et présentation G369xb.th

Demande avis m85 et présentation Ninjaner

Steve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiplie.com/arkhein1-no-flash.html
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:14

détrompe toi...

Le hop up est un élement CAPITAL sur les répliques d'airsoft qu'elles quelles soient...
La portée d'un AEG Marui sans hop up est aussi de 20 m...

Pas encore totalement décu de ce genre de réplique... Demande avis m85 et présentation Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande avis m85 et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande avis m85 et présentation   Demande avis m85 et présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande avis m85 et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M 249 PARA TROOPERS... de chez star japan.
» avis de recherche....
» Utilisation du Bouclier
» steyr AUG, g36 votre avis?
» Demande de parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser