L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question explosive :?:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkhein_1er
Petit Scarabé
Arkhein_1er


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Alpes Maritme
Date d'inscription : 22/06/2006

Question explosive  :?: Empty
MessageSujet: Question explosive :?:   Question explosive  :?: Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:58

Voila j'ai pu lire que certaine grenade serait utilisé en airsoft ?!

Alors en bon chtit bleu que je suis voila mes questions :

- quel sont les differents types de grenades (et si possible leur mode de fonctionnement) bom

- les régles et divers observations les concernants... study

- Est-ce dangereux (les risques) ? scratch

- Est-ce qu'il y à un nombre limité ? Question explosive  :?: G

- Est-ce que l'on peut faire le kamikaz ??? Question explosive  :?: Crazy

- Enfin, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les lanceurs (lance-grenade ; rocket ; mortier...) Question explosive  :?: Rocketwh

Et est-ce qu'il y a aussi des mines ? des faux chiens d'attaque ? des pièges à la farcry ? des peaux de bannanes ? des gens du fisc... Question explosive  :?: Huh

Question explosive  :?: Nosweat Question explosive  :?: Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiplie.com/arkhein1-no-flash.html
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Question explosive  :?: Empty
MessageSujet: Re: Question explosive :?:   Question explosive  :?: Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:47

ptain le coup des peaux de bananne c'est pas con lol
j'imagine bien ca dans le fort mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
GOOSE
Petit Scarabé



Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/11/2005

Question explosive  :?: Empty
MessageSujet: Re: Question explosive :?:   Question explosive  :?: Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:30

Salut Arkhein_1er
je te met juste en garde nous sommes en periode été et cela veut dire grenade interdit en extérieure sinon bun faut allé cherché le canader ! mais en cqb ou ds un bunker ya pas de souci ( apres ten a comme shulz il arive a mettre le feu meme dans le bunker mais sa c'est autre chose lui il est un pe fou Question explosive  :?: Wallbash aussi lol! )
alors il y a différents type de grenade ta les grenade que tu fabrique toi en métant un gros bison dans un roulo de pq et en métant a lintérieure des billes de la farine ce que tu veu (mais pas genre des clou ou quoi pas des truc a la con comme sa) tu referme en bas puis en haut en laissant dépassé la meche puis plus q'ua allumé et la jeter ou il faut !!
apres ten a rca el sont en liege c'est un peut le meme principe mais el sont toute prete ta juste a allumé. puis ta cel a réaction chimique !!
apres il n'y a pas de nombres limité mais tu vien faire de l'airsoft alors tire des billes pas que des grenades !! quelques une c'est sympas mais voila quoi faut pas en abuser!!
alors une grenade peut sortir quelqun quand la grenade explose dans une piece tout les occupants son !!Question explosive  :?: Tusors
apres si la grenade explose et que tu te chache deriere un mur tu na rien
mais un mur c'est un mur faut pas dire c'est bon j'était deriere le polystirene ya occune bille qui ma touché !! sa sa marche pas !!
pour faire le kamikaz bun faut jouer chez les terros mais on a jammais fait le mec qui se fait sauté sa faudra demandé Vip3r si c'est fesable mais bon sa pouré faire un scénar sympas si c'est bien préparé !!!
apres tu peut faire des mines tout se que tu veut tans que sa fé baoum un peut de bille sur toi ou l'autre il est tout blanc mais pas genre sa explose tu perd un pied ou koi !!
généralement c'est pas dangereu juste tallume par exemple ton bison et t'est pas con pour le gardé dans la main tu le jete et voila !!!
apres pour les lance rocket je me rappelle de quelques fusé de détressse ou quoi mais pour un novice on verrra plus tard car la sa commence a Question explosive  :?: Rocketwh
voila jesper avoir répondu a tes questions ciao !![/code]
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein_1er
Petit Scarabé
Arkhein_1er


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Alpes Maritme
Date d'inscription : 22/06/2006

Question explosive  :?: Empty
MessageSujet: Re: Question explosive :?:   Question explosive  :?: Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:52

Merci, c'est plus clair pour moi cyclops

bom affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiplie.com/arkhein1-no-flash.html
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Question explosive  :?: Empty
MessageSujet: Re: Question explosive :?:   Question explosive  :?: Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:27

C'est quoi cette réputation que j'ai maintenant !On va me prendre pour un dangereux Delta incendière.
C'est pas parce que j'ai réussi a foutre le feu dans le bunker que je suis fou (quoi que) .
Et puis d'abord c'était qu'une petite fusée de detresse ! Question explosive  :?: Biggrin4
N'empeche qu'apres il y avait de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question explosive  :?: Empty
MessageSujet: Re: Question explosive :?:   Question explosive  :?: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question explosive :?:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur vos rencontres
» Question sur le porte-avionage
» petite question sur les cheap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser