L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Kus-
Petit Scarabé



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:54

Cette idée n'est pas tres innovante je vous l'accorde, mais merci de prendre le temps d'étudié ma proposition afin de m'aidé à pofiné tout sa.
Je suis à l'ecoute de toute remarque.

Description de la partie

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Terraindejeu5hoey2

-Type de Partie : Attaque/Defense
-Limite du terrain : Aucune
-Limite de temps : 90min
-Nombre minimum de joueurs : 30, divisé en 2 équipe.
Exemple : l'equipe bleu et l'equipe rouge.
Chaque equipe sera divisé en 3 Section de 5 joueurs, ce qui fait 15joueurs par equipe.
Exemple :
Equipe Rouge : Section 1 (5 joueurs), Section 2 (5joueurs), Section 3(5joueurs)
Equipe Bleu : Section 1 (5 joueurs), Section 2 (5joueurs), Section 3(5joueurs)

-Respawn : Illimité mais à conditions que tout les membres de la meme Section soit en zone de Respawn pour pouvoir repartir sur le terrain.
Exemple : trois des 5 unités de la Section 2 de L'Equipe Rouge ont était eliminé il ne pourront revenir en jeu qu'une fois que les deux dernieres unités de leur meme section es rejoin le respawn.
[EDIT] Les joueurs auront la possibilité de se suicider.

Objectifs des Equipes :

-Defense de Base : Chaque Equipe aura pour but de défendre sa base, le nombre autorisé de joueurs pouvant se trouvé à l'interieur de celle ci est de 5 joueurs par equipe, donc une section maximum en defense.
Exemple : Les Sections 1, des deux équipe auront pour objectif de défendre leur base.
-Retrouver l'explosif de son équipe : Chaque Equipe aura pour second but de retrouver sont explosif perdu dans la
forêt, il y aura un explosif par équipe et ils se trouveront dans la meme zone. Il est interdit de touché à l'explosif de
l'équipe adverse, mais pour les ralentir il sera possible d'y laissé une section pour défendre la zone.
Exemple : Les Sections 2 et 3 de l'Equipe bleu sont arrivé en premier sur la zone des explosifs,
pendant que la section 2 de l'Equipe bleu fonce à la base ennemie, La Section 3 reste
dans les alentours de la zone d'explosif pour empeché la Section 2 et 3 de l'Equipe rouge de récupéré leur
explosif.

-Attaque de la base ennemie et destruction de celle ci : L'Equipe ayant récupéré son explosif, aurat ensuite pour
troisieme but d'attaqué la base ennemi et de la faire explosé à l'aide de l'explosif récupéré.
Le délai d'amorçage de l'explosif sera de 5min,ce qui signifie qu'une fois placé l'equipe devrat le couvrir jusqu'a
explosion. Pendant se temps l'equipe adverse pourrat tenté de reprendre le controle de sa base et de désamorçé l'explosif. En
cas de désamorçage, l'explosif restera sur place mais sera remis a Zero.
Exemple: la Section 2 de l'Equipe Bleu parvient à Eliminé la Section 1 de l'Equipe Rougeen défense.
L'Equipe rouge déçide d'envoyé toute ses Sections à l'attaque de sa propre base pour reprendre le controle de celle ci et désamorçé l'explosif.
imaginons que La Section 2 de l'Equipe Bleu n'es pas reussi a tenir la base ennemie une fois retourné au respawn il pourront repartir à nouveau sur le terrain pour re-amorçé lexplosif, ainsi de suite jusqu'a que l'une des équipes finisse par faire explosé la base adverse.


Accessoires permettant le bon déroulement de la partie :
-Une chaine Hi-fi à pile, par equipe comportant l'enregistrement sur cassette d'un bip sonore, avec un bouton lecture permettant l'amorçage de l'explosif et les bouton Stop et Rembobinage pour permettre au désamorçage de l'explosif Ou un reveil à pile.
-Brassard Rouge et bleu, permettant de differencié les joueurs de l'équipe adverse.
-Un Drapeau rouge et bleu, pour indiqué le Respawn des Equipe.
-Un Talkie Walkie par Section d'equipe, pour permettre au Section de la meme equipe de resté en contact radio, afin de se
coordonnés suivant les evenements.

Cordialement, Kus.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:01

ué ué ué sa ma lair for sympatik tout sa
Revenir en haut Aller en bas
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:02

pas mal rien à redire Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:46

Tres bon scénario.. simple et efficace...

2 Choses.

- Il faudrait que les hommes des sections décimées puissent se "suicider" pour pouvoir "liberer" les joeuurs touchés de leur section... Il reste néanmoins un petit désavantage a cette action... la perte de temps aller/retour entre le lieu du suicide et le point de respawn.

- Il faut absolument revoir le placement des points de resawn. Comme tu les a situé sur la carte, ces points sont bien trop proches les uns des autres... ils sont meme a portés de tir... On risque la d'avoir droit a un camping de respawn... je m'explique:
l'équipe rouge laisse une section devant le respawn bleu pour empecher de repartir les sections qui se reforment...


Sinon, ca colle, et si c'est bien joué cela peut meme etre assez interessant.


PS: attention... ne surtout pas jouer ce scenar a plus de 30...
Revenir en haut Aller en bas
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:49

juste une chose (ça risque cependant d'être le bordel) si tu déplaçais la position des explosifs a (sur la carte) deux doigts au nord des batiments en mettant les explosifs rouge coté bleu et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
-Kus-
Petit Scarabé



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:26

Citation :
- Il faudrait que les hommes des sections décimées puissent se "suicider" pour pouvoir "liberer" les joeuurs touchés de leur section... Il reste néanmoins un petit désavantage a cette action... la perte de temps aller/retour entre le lieu du suicide et le point de respawn.

Oui, c'est une bonne idée.

Citation :
- Il faut absolument revoir le placement des points de resawn. Comme tu les a situé sur la carte, ces points sont bien trop proches les uns des autres... ils sont meme a portés de tir... On risque la d'avoir droit a un camping de respawn... je m'explique:
l'équipe rouge laisse une section devant le respawn bleu pour empecher de repartir les sections qui se reforment...

Il est vrai que je n'avais pas pensé à sa...le probleme c'est que je connais pas très bien le terrain, ne pratiquant l'airsoft que depuis le début du mois de septembre. C'est pour cela que je vous demande à vous les habitué de me conseillé pour la position des respawn et la position des explosifs.

Sinon j'ai essayé d'établir un nouveau plan pour les respawn, q'en pensez vous ?
Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Terraindejeu5ho0uw7

Kus
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:26

mieux... Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Biggrin4

Il se débrouille bien le newbie la hein?? ca fait plaisir Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:14

juste un truc c'est pas un peu trop pret du tennis les emplacement explosif??
Revenir en haut Aller en bas
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:04

non c'est bon comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:28

NON!! je dis que c'est trop pret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:37

juste faire attention qu'une équipe ne sois pas plus prete de ses explosifs que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:24

HEIN plus prés c'est mieux que plus prete !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:18

Ca vaaaaa.... tu fais jamais des fautes de frappes toi?? Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Biggrin4

T'as interet a te tenir a carreau et a bien te relire... petit saligaud Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Whip
Revenir en haut Aller en bas
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:21

nicky fait gaffe tu va te faire ban par maliciaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:27

Yop,

Je voi que ma vue sattelite a du succes, et c'est tres bien de la mettre a proffi ^^, sinon le senario est sympa, ca me rappelle (de loin ^^) un que j'avait fait y'a quelque temps (moi c'etait capture the flag).

Les respown (les nouveau) sont bien placer a mon gout, les explosif pas du tout ^^, je m'explique.
Il ne sont pas trop pres du tennis, loin de la ^^, on ne nous voit pas grace a la vegetation, on a deja fait bien pire. Mais c'est surtout qu'a droite du chemin, ben on peut pas y aller, j'ai deja essailler, il m'a falu l'apres midi pour en sortir, des ronces a 2 mettre de haut (je n'exagere pas, y'a des crevasse, et je me suis retrouver avec un dome au dessu de ma tete ^^).
Tu pourrai essailler d'agrandir la tof, le terrain est tout aussi jouable sur la gauche (a gauche des terrain de tennis) comme a droite ( pres du golf).

Sinon, niveau terrain, il faudrai que je vous amene a un terrain que de pierre, ca pourrais etre sympa.

clem
Revenir en haut Aller en bas
-Kus-
Petit Scarabé



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:49

Le truc c'est qu'il faut positionné les explosifs à une distance egal, des deux respawn, pour ne pas crée de désavantage. Donc je pense que tu es le mieux placé pour nous donné une autre position.
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:06

Tu veras ca sur place le jour du jeu... ce n'est pas important...
On ne va pas non plus mesurer au metre pres qui est le plus proche...

Il faut que ce soit a peu pres équivalent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)   Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Scénario pour la Vanade (Villeneuve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP pomp hi niang 2 (gard) 26 et 27 mai scenario type vietnam
» Partie du 18/03 Villeneuve Loubet
» Partie le dimanche 04/03 Villeneuve Loubet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Les rencontres :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser