L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionChatLa galerie du 06

Partagez | 

high cap a molette ou high cap electrique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wolv
Je touche ma bille

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Dim 31 Déc - 21:55

je demande juste si la dragunov marui est un bolt ou un semi
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Dim 31 Déc - 23:42

Et bien marui ne fabrique pas le dragunov .

Modérateur et fossoyeur officiel ...
Thor
Airsoft addicted

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Lun 1 Jan - 14:52

lol.. déjà on dit Tireur d'Elite, ensuite faire du support avec un fusil de précision c'est digne d'un film de Besson, de plus comme tu dis c'est pour les grosses OP dans beaucoup tu seras refusé avec un chargeur comme ça.

Référence Dragunov:
G&P (gaz)
King Arms - Atoz (spring)
Conversion Kit sur base d'ak47s (guarder,AC...)
wolv
Je touche ma bille

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Lun 1 Jan - 15:10

pk est ce qu'il serait refusé?? jvoi pa la diference avec une 249 mofdifier et pourtan j'en ai vu sur toute les op que j'ai faite. et pour la dragunov sa doit etre classic army alor mais jve quand meme savoir si c'est un bolt ou un semi Smile
major-ka
Invité

MessageSujet: schlutz   Lun 1 Jan - 15:13

Ola mael c'est nico de DB je passe souvent chez lio si tu veux je lui demanderai pour ta si longue commande...
MaaLiCiA
Administrateur

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Lun 1 Jan - 15:39

wolv a écrit:
pk est ce qu'il serait refusé?? jvoi pa la diference avec une 249 mofdifier et pourtan j'en ai vu sur toute les op que j'ai faite. et pour la dragunov sa doit etre classic army alor mais jve quand meme savoir si c'est un bolt ou un semi Smile

Bon alors je ne veut pas etre méchants mais les OP de la gat, ne sont pas des OP.
De plus, en OP (les vraies celles ci..) les snipes sont autorisés a l'upgrade jusqu'a 400 fps pour le sem auto (bridé obligatoirement) et jusqu'a 450 pour les bolt action (repliques a verrou). De plus, les utilisateurs de ces répliques doivent utiliser des chargeurs standard.

C'est la regle... et elle est utilisée dans 90 % des OP nationales.

Thor
Airsoft addicted

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Lun 1 Jan - 16:35

quelles OP as tu fait?

Car comme l'explique Maalicia sur les OP les réglementations sont tenues donc quelle est l'intéret d'avoir un chargeur HICAP si on te demande de le bloquer en semi...? Laughing

Ensuite si tu ne vois pas de différence entre une "arme" de support et un fusil de précision on ne peut rien pour toi Rolling Eyes mais bon c'est l'airsoft d'ici !!! Suspect
sergentbarnz
Piti Soldat

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Lun 1 Jan - 21:30

petite explication sur le dernier message car moi qui ai un fusil de snipe je ne dois pas avoir de high cap alors que mon sl-9 est a 380fps tandis que d'autres ont des fusils dit"d'assauts"kité a bloc ,on peut parler de realisme mais le debat prendrai des ampleurs.....en tout cas je remercis"shulz"pour ses explications et sa comprehension
wolv
Je touche ma bille

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Lun 1 Jan - 21:57

thor reveille toi on fait de l'airsoft y a rien de reel!!! tu pren n'importe quel aeg snip ou fusil d'assault tu leur met le meme nombre de fps et y a plus gran chose de diferen... alor non jvoi pa tro la diference entre un snip ou autre hormis la facon de jouer ou la cadence de tir
sergentbarnz
Piti Soldat

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Lun 1 Jan - 22:08

je suis bien d'accord avec wolv, autrement ils ne faudraient pas augmentés nos repliques pour avoir un realisme totale,chargeurs identiques aux vrais,...etc et la liberté dans tout ca ! ;surtout que ce n'est que de l'esthetisme.
MaaLiCiA
Administrateur

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Lun 1 Jan - 22:29

Malheurement, les parties qui vous entourent ne respectent pas une hierachie logique de puissance qui voudrait que les snipers tirent plus fort que les autres AEG.

C'est par contre, ce que tu rencontreras en OP, si tu désires en faire.
Je me repete.
En OP:

- les AEG sont limités a 350 fps. Ce qui équivaut un M100 bien monté ou un M110 grand maximum, et pas de 120 ou de 130 comme on peut le voir dans les parties du 06.

- Les snipers sont bridés a 400 fps, pour les semi auto et 450 fps pour les bolts.

Si cette hierachie de puissance est respectée, le sniper a un reel avantage, qui ne doit pas devenir non plus un abus, d'où l'interdiction du chargeur hi-cap.

sergentbarnz a écrit:
... autrement ils ne faudraient pas augmentés nos repliques pour avoir un realisme totale

Tout a fait ! D'où l'inutilité, je dirais meme l'inintéressance, de l'upgrade, SAUF si cette hiarchie est repectée.

EX: les AEG en 120 voire 130... et les snipers en 150-170.

Problemes:
- les joueurs francais ne sont pas assez prudent et responsables pour jouer avec ce genre de puissance. Accidents assurés.
- les parties se transforment en rassemblement sadomasochistes.
- l'accès aux parties obligeraient les joueurs a monter la puissance des répliques, soit au minimum un FTK complet, soit (si je ne dit pas de conneries), dans 180 € d'upgrade... Les petits budgets risquent de faire la gueule.
- une réplique dépassant la force d'impact de 2 Joules, est interdite a la possession, sauf sous déclaration en préfecture.

Pour ma part le choix est vite fait:
VIVE LES REPLIQUES AYANT UNE PUISSANCE D'ORIGINE

sergentbarnz
Piti Soldat

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Lun 1 Jan - 22:57

merci pour ton complement d'explications malicia,pour revenir au debat que j'ai lancé je devrais bientot aquerir ce modele de chargeur high cap,qu'en pensez-vous?
Thor
Airsoft addicted

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Lun 1 Jan - 23:15

wolv a écrit:
thor reveille toi on fait de l'airsoft y a rien de reel!!! tu pren n'importe quel aeg snip ou fusil d'assault tu leur met le meme nombre de fps et y a plus gran chose de diferen... alor non jvoi pa tro la diference entre un snip ou autre hormis la facon de jouer ou la cadence de tir

Donc fait du paintball ou joue a Counter Strike .. ou habille toi en bozo vu que c'est iréel, avec un gros nez rouge au moins celà refletera ta vision des choses.

Ensuite c'est sur que partant de ton point de vue, avec un sniper et une ammobox c'est sur tout est irréel
grumly II
Modérateur

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Lun 1 Jan - 23:38

je suis 100% d'accord avec maalicia sur le point de vue des upgrades...

maintenant en ce qui concerne le realisme...
si vous faites de l'airsoft c'est justement parce que c'est des repliques exactes des vraies armes...

donc garder un minimum de jugeotteet ne faites pas n'importe quoi comme je vois sur ce topic...
si c'est pour faire du n'importe quoi faites du paintball (y'a pas de realisme dans leur lanceurs) ou jouer a counter stricke

mais venez pas nous sortir ca s'il vous plait....

ps : que tu dises je prend un 30 coups au lieu de mon 15 je comrpend mais un 500 c'est du grand n'importe quoi... faut garder les pieds sur terre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
MaaLiCiA
Administrateur

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Lun 1 Jan - 23:41

sergentbarnz a écrit:
merci pour ton complement d'explications malicia,pour revenir au debat que j'ai lancé je devrais bientot aquerir ce modele de chargeur high cap,qu'en pensez-vous?

Ces magazins electriques ont fait leurs preuves.
Meme si il est vrai que je ne l'ai jamais croisé au détour d'une partie, je ne crois pas me tromper en te disant que tu peux foncer tete baissée.

PS: pourrait on savoir tout de meme la marque du fabricant?

wolv
Je touche ma bille

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Lun 1 Jan - 23:58

lol thor petit esprit !! escuse moi je savais pas que le airsoft était seulement reservé au fan d'arme realiste inscri toi a l'armée c'est encore plus reel!!
pour ma part le airsoft me sert juste a m'eclater et j'entend bien avoir l'arme que je souhaite avec les chargeur que je souhaite
Thor
Airsoft addicted

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Mar 2 Jan - 0:05

Hmm petit esprit déjà apprends à utiliser un bescherelle, ensuite prends ton chargeur HICAP et va a une OP et dit nous ce qu'ils te disent ensuite comme je te l'ai demandé a quelle OP es tu allé?
Me réponds pas celle de lionel ou de la GAT je vais rire et tu vas avoir le droit a un ticket pour ZAVATTA
grumly II
Modérateur

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Mar 2 Jan - 0:19

wolv tu connais thor pour dire que c'est un petit esprit ???

non

alros que y'a pas longtemps j'ai fait une reflexion sur toi on m'a limite linché

donc evite de faire ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse..

tu seras mignon...

wolv
Je touche ma bille

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Mar 2 Jan - 0:27

thor :"Donc fait du paintball ou joue a Counter Strike .. ou habille toi en bozo vu que c'est iréel, avec un gros nez rouge au moins celà refletera ta vision des choses.

Ensuite c'est sur que partant de ton point de vue, avec un sniper et une ammobox c'est sur tout est irréel"

qui a critiqué qui?? voila c'est juste chacun sa facon je jouer c'est tout
si graig veut un snip avec un gros chrageur je vois pas pourquoi on l'en empeche!! surtout que son snip ne fait que 380 fps

en parlant de sa graig a un snip qui fait 380 fps en op est il considérait comme snip ou aeg??Donc fait du paintball ou joue a Counter Strike .. ou habille toi en bozo vu que c'est iréel, avec un gros nez rouge au moins celà refletera ta vision des choses.

soi dit en passant j'adore aussi counter strike et le paint ball c'est pas i mal que sa
MaaLiCiA
Administrateur

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Mar 2 Jan - 1:33

On se calme les enfants

Black tiger
Airsoft addicted

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Mar 2 Jan - 15:08

Yop,

Moi je fait de l'airsoft pour le fun, avec un petit peu de realisme, mais surtout beaucoup de delire.
Tout le monde s'exprime comme il veut : j'ai bien fait des custom horrible sur mes replique, ca fait bien rire, et c'est le but. Un snipe avec un gros chargeur, meme dans certain film on le voit (mission impossible ^^).

C'est ca qui est bien avec l'airsoft, chacun personalise sa replique comme il le sent, et puis pour les upgrade, si les joueurs qui jouent enface accepte la replique, tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes ^^.
J'ai deja fait bien pire et on ne m'est jamais tomber dessus comme sergentbarnz ! La liberté d'expression est pour tout le monde, et l'expression ne passe pas que dans la parole !
Donc moi je vote oui pour son mega chargeur, qui plus est, le sl9 est un g36 avec une nouvelle crosse et un long garde main ^^ !

clem
Thor
Airsoft addicted

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Mar 2 Jan - 16:56

Je suis pas sur que certains apprécieraient le chargeur AK600 coups sur un SVD en m170 mais bon... Wink
wolv
Je touche ma bille

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Mar 2 Jan - 17:20

lol ué pk pas!!! ske j'aime c'est quand sa fait mallll
mis a part sa de toute facon barnz ne fait pas beaucoup d'op donc y pourra s'en servir
grumly II
Modérateur

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Mer 3 Jan - 0:09

clement toi t'es un cas a part
toi t'es custom sont tellement moche que ca fait forcement rire lol

mais y'a la touche de l'artiste a chaque fois sur tes customs donc bon on peu rien dire mdrrrrrrrrrrrrrr

je prefere voir un de tes customs que de voir un psg1 avec un lance grenade

Scrat
Je touche ma bille

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Mer 3 Jan - 1:10

mdr ca existe mdr je connaissais certain airsofteurs limites, mais à ce point je savais pas lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: high cap a molette ou high cap electrique?   Aujourd'hui à 17:07

high cap a molette ou high cap electrique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant