L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ami du jour bonjour !!!!!!!

Aller en bas 
+7
DaRO
MaaLiCiA
Scrat
kharn
Schulz
wolv
cauet
11 participants
AuteurMessage
yo
Invité




ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:05

voila je me presente je m'appelle joe j'ai eu 18 ans au mois de septembre ,j'habite a vallauris ,passionne de musique avant tout esperant en faire sont metier en tant qu'ingé son .
j'ai decouvert l'airsoft grace a mon frere qui en faisait avec sa team ,LA TEAM MDR dont je fais partie maintenant .
je n'ai pas encore encore de matos mais j'espere avec une tenue complete seconde guerre mondiale style 101 eme ,bien sur la thompson qui va avec et l'usm1 plus tard et beaucoup d'autre chose aussi comme d'hab quoi!!!,mais pour l'instant pour les parties j'ai mon appareil photo et j'immortalise ces moment de bonheur qu'on a eu avec la meilleur des team, MDR EN FORCES!!!!!!
bien d'autres aussi ,la stars avec le grand chef voudou ,LIO,section 47 etc..
voila j'espere passer un agreable long et bon sejour avec vous !!!

-yo- Wink
Revenir en haut Aller en bas
cauet
Je touche ma bille
cauet


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:32

salut l'ami je te souhaite la bienvenue et te dit a bientot sur le terrain
ami du jour bonjour !!!!!!! Bye1 ami du jour bonjour !!!!!!! Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:18

ué lio bienvenu sur le forum!! pour l'interview privée que je t'ai promise t'oubliera pas mon petit cheque santa
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:30

ouais les droit a la video s'est ca Laughing
pour la cascade a lantosque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:27

Salut

Toi je t'aime bien parce qu les nouveaux qui vanne Lio (alias grand schtroumpf pour les intimes ami du jour bonjour !!!!!!! Biggrin4 ) des le début j'aime ça !

Et oui grand chef c'est pas mal quand on mesure un metre moins vingt !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:53

yohan fait gaffe avec ta video comprométante tu riske gros pour toi et ta famille lol! j'ai un cousin qui connait bien don corleone
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:54

Citation :
Et oui grand chef c'est pas mal quand on mesure un metre moins vingt !

mdr Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:59

lol!
tu va devenir riche avec les droit a l'image











ami du jour bonjour !!!!!!! Jesors :lol!
Revenir en haut Aller en bas
kharn
Je touche ma bille
kharn


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : quelque part en train de ramper!
Date d'inscription : 01/11/2005

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:44

bienvenue a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
major-ka
Invité




ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: bienvenue   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:26

Je te souhaite la bienvenue parmis cette tribu qui porte un culte aux billes.. lol! ami du jour bonjour !!!!!!! Hinhinlo ami du jour bonjour !!!!!!! Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Je touche ma bille
Scrat


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Là où sa cri : "OUT"
Date d'inscription : 09/01/2006

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:11

Bienvenue a toi et a bientot sur lers terrains Wink
ami du jour bonjour !!!!!!! Fumeur13 ami du jour bonjour !!!!!!! Fumeur13 ami du jour bonjour !!!!!!! Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:37

Salut a toi et bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
DaRO
Administrateur
DaRO


Nombre de messages : 259
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:45

salut yo bienvenue sur le forum! ami du jour bonjour !!!!!!! Bye1
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:24

merci beaucoup pour cette accueille ami du jour bonjour !!!!!!! Cheers4
j'espere vous voir prochainement sur le terrain pour vous ami du jour bonjour !!!!!!! Rocketwh dessus .
bonne annee les gars !!!!!!!!!!!!!! ami du jour bonjour !!!!!!! Cheers4 ami du jour bonjour !!!!!!! Bye1 Wink
plein d'aeg plein de gaz gun ,plein de bouteille de gaz et surtout bounce bounce bounce bounce beaucoup de bibilles !!!!!! ami du jour bonjour !!!!!!! Lol01
Revenir en haut Aller en bas
Grô'
Piti Soldat
Grô'


Nombre de messages : 52
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/12/2006

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:15

slt yo et a bientot j'espere sur le terrain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyteamvtt.skyblog.com
sergentbarnz
Piti Soldat
sergentbarnz


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : dans la jungle de mouans-sartoux
Date d'inscription : 16/12/2006

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:27

salut yo, enfin tu t'es decidé,il etait temps,je voudrai te feliciter pour tes photos choc,tes videos au coeur de l'action,mais d'empeche que tu l'auras ta bille sur le casque(ah!le bruit metallique que une bille ami du jour bonjour !!!!!!! Groove ami du jour bonjour !!!!!!! Lolop )a la prochaine sur le terrain ou sur le forum,barnz est partout ami du jour bonjour !!!!!!! Punk
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Petit Scarabé
Cobra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:37

Bienvenue et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyron
Je touche ma bille
Zephyron


Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2005

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:32

Salut Joe! Bienvenue sur le forum!
Décidement, la MDR s'agrandie de plus en plus ici. J'ai très hate de voir cette tenue de la 101ieme! Ancien rêve qui reste impossible pour l'instant... à part si je gagne au loto...
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:43

J'avais calculé a 350 € une tenue complete 101eme Airborne du D-Day, faite entierement avec des fringues de reproductions.
350~400 € en se faisant vraiment une belle tenue, ne se limitant pas a botte, pantalon, vest, casque...

Apres, faut la thompson ou le garand ami du jour bonjour !!!!!!! Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
Zephyron
Je touche ma bille
Zephyron


Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2005

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:55

Nous aussi on avait fait le calcul avec yo, pour une tenue + thompson + colt M1911A1 ça revient à + de 700€ Crying or Very sad

Une petite pièce siou plé!
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:40

c'est pas plus cher que n'importe quelle tenue réaliste...
Sur une tenue spécial forces moderne, ya peut etre 2 a 3 fois plus de sous... ami du jour bonjour !!!!!!! Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ami du jour bonjour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ami du jour bonjour !!!!!!!   ami du jour bonjour !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ami du jour bonjour !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» bonjour a tous
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser