L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 utilisation de boucliers tactiques lors de parties???

Aller en bas 
+2
Scrat
sniper_dog
6 participants
AuteurMessage
sniper_dog
Petit Scarabé
sniper_dog


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : TouJouRs DerRieRe VoUs
Date d'inscription : 11/01/2007

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:36

bijour tous le monde, je voulais savoir si on pouvait utiliser un bouclier tactique solo lors dentrainement dans sa team et aussi lors de recontres. merci d'avance pour les reponses a ma p'tite question
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Je touche ma bille
Scrat


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Là où sa cri : "OUT"
Date d'inscription : 09/01/2006

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:04

Pour les bouclier un post a déj été créer mais pour ce qui concerne l'usage privée dans ta team c'st votre problème, a debattre entre vous pour ce qui est des parties magasins, des op, des rencontre team vs team je te sugere de te référer au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:20

Partie Magasin: interdit
OP et autre parties nationale: ca dépend des parties
Avec ta team: Tu fait ce que tu veux

Interdit pourquoi? parce que généralement les gars qui tiennent les boucliers se sentent un peu invincible et oublient qu'ils ont les pieds qui dépassent utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Je touche ma bille
Scrat


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Là où sa cri : "OUT"
Date d'inscription : 09/01/2006

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:38

hehe d'ailleurs h'aimerai savoir si il était possible de trouver un moyen de changer cette regle utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Wub utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Whistlin utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:45

Citation :
et oublient qu'ils ont les pieds qui dépassent

mdr!!!!!!!!! utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
sniper_dog
Petit Scarabé
sniper_dog


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : TouJouRs DerRieRe VoUs
Date d'inscription : 11/01/2007

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:57

okay ca marche, en tout cas je voulais savoir si c'etait possible, en remarque comme dit scrat, on peut voir pour modifier les regles la dessus, ca reste a voir......
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:06

faut relancer le débat aupres de l'organisateur de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
sniper_dog
Petit Scarabé
sniper_dog


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : TouJouRs DerRieRe VoUs
Date d'inscription : 11/01/2007

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:25

je me renseignerais au pres de vip3r vu qu'il en organise pas mal, et je sais que dans le cadre que de notre team sa serait accepte, ca rajouterais un aspect tactique different. En tout cas merci bicoup pour toutes ces precisions utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Je touche ma bille
Scrat


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Là où sa cri : "OUT"
Date d'inscription : 09/01/2006

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:46

de meme utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Fumeur13 utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Fumeur13
utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Whistlin utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:32

faut aussi voir en fonction du terrain hein...

a flaut et a blausasc y'a des maison...

mais si tu prend le bouclier pour de la foret je vois pas l'interet... c'est plus de l'antijeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Scrat
Je touche ma bille
Scrat


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Là où sa cri : "OUT"
Date d'inscription : 09/01/2006

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:16

tout a fait daccord grum, c'est vrai que il faut voir en fonction du terrain
Revenir en haut Aller en bas
sniper_dog
Petit Scarabé
sniper_dog


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : TouJouRs DerRieRe VoUs
Date d'inscription : 11/01/2007

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:44

okay, de toute facon si il y a confection d'un bouclier tactique de mon cote, je dois demander l'autorisation de l'organisateur et puis voila..... utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Huh
Revenir en haut Aller en bas
kharn
Je touche ma bille
kharn


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : quelque part en train de ramper!
Date d'inscription : 01/11/2005

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:08

exactement! le bouclier posant toujours divers probleme autant demande a l'orga de la partie et si c'est oui c'est oui et si c'est non bah c'est non. study

apres chaque orga a le droit de faire ce qu'il veut puisque c'est lui qui organise!!! geek utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Rtfm
Revenir en haut Aller en bas
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:42

Je rappelle juste que le débat avait été ouvert lors de l'ag de la deniére fois et que pour de simple raisons expliquées par papo les orgas ont décidé d'interdire les boucliers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:26

Oui mais ya pas que les parties de RCA dans le 06 ! utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:28

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:31

j'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
Contenu sponsorisé





utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de boucliers tactiques lors de parties???   utilisation de boucliers tactiques lors de parties??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de boucliers tactiques lors de parties???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du Bouclier
» les parties????
» Demande de parties
» Sondage partie Inter Equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser