L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 preparation de video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sniper_dog
Petit Scarabé
sniper_dog


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : TouJouRs DerRieRe VoUs
Date d'inscription : 11/01/2007

preparation de video Empty
MessageSujet: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:53

re-bijour, mon p'tit frere alias Yo, prepare pour la team M.D.R. une video de la partie du 7 janvier de cette annee, avec a la clef une interview de notre Thomas Beckett national alias Graigou (Sergent Barnz) pour les intimes. On y apercoit de somptueuse images insolites....... Evil or Very Mad interdit aux moins de 18 ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:29

Attention de ne pas vous prendre trop au sérieux... Rolling Eyes
En tout cas bon courage !! car le montage... c est du travail !
Revenir en haut Aller en bas
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:34

bas si il a rasion de se prendre au serieux vus que c'est sa passion la photos et le montage videos
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:37

non je parle sur les images....
Pas de alpha tango mes couilles ect.. Qu'on ne vous prenne pas pour des paramilitaires...
Revenir en haut Aller en bas
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:41

a non sa riske pas lol on est pas la delta force lol!! nous graiggggg y a du mondeee a droiiittteeeeee!!! est encore la c'est un mode discret mdr
Revenir en haut Aller en bas
sniper_dog
Petit Scarabé
sniper_dog


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : TouJouRs DerRieRe VoUs
Date d'inscription : 11/01/2007

preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:23

tkt maliciaa il n'y a rien de serieux dans nos videos, c'est que des grand moments et il y en aura bien d'autres encore a venir preparation de video Idiot
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:40

Ca marche !
J'attend de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Je touche ma bille
Scrat


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Là où sa cri : "OUT"
Date d'inscription : 09/01/2006

preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:43

Citation :
Maalicia a dit : " Qu'on ne vous prenne pas pour des paramilitaires... "

Puis wolv a dit
Citation :
non sa riske pas lol on est pas la delta force lol
Alors wolv je ne fais pas partie de la Delta, mais je peux te dire que ce ne sont pas des paramilitaires et loin de la. Tu ne partages peut etre pas leur tripe mais ca c'est faux : ce ne sont pas des paramilitaires......

Au plaisir


Scrat
Revenir en haut Aller en bas
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:03

olalala c'etait de l'humour lol jvais pas precisé sur chacun de mes post que je blague a chaque fois je saisi bien que c'est pas para...jconnais lio et un des autres delats et sa va je plaisentais!!! sa deviens lourd des qu'on dit quelque chose se faire rapelé a l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Je touche ma bille
Scrat


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Là où sa cri : "OUT"
Date d'inscription : 09/01/2006

preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:04

Wolv je ne te rappel pas a l'orde mais je te dis juste que ce genre de post peuvent vite énerver certaines personnes donc il vaut mieu prévenir que guérir Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:09

oki doki et comme j'adore souler les gens...les deltas sont des PARAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper_dog
Petit Scarabé
sniper_dog


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : TouJouRs DerRieRe VoUs
Date d'inscription : 11/01/2007

preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:44

excuse le scrat c'est un gros preparation de video Boulet lol! , mais par contre c'est vrai que le fait de s'exprimer ainsi par post, ca ne donne pas le ton employe dommage d'ailleurs preparation de video G
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Je touche ma bille
Scrat


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Là où sa cri : "OUT"
Date d'inscription : 09/01/2006

preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:45

preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub preparation de video Wub
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:46

preparation de video Biggrin4 geek
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:10

Alors ya 2 solutions...

Soit on interdit les vannes..
Soit on devient tolérant et on arrete de raler a chaque fois qu'on rigole...

Moi je choisis la deuxiemme version...
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:15

c'est ce qu'on appelle un ascenceur emotifs ,on est tres content preparation de video Biggrin4 et d'un seul coup ont est tres decu preparation de video Cry

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Je touche ma bille
Scrat


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Là où sa cri : "OUT"
Date d'inscription : 09/01/2006

preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:19

oui maalicia mais savoir quand l'autre rigole tout la est l'enjeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation de video Empty
MessageSujet: Re: preparation de video   preparation de video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation de video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les video
» Videos a la con Real Steel
» Topic video a la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser