L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 partie a blausasc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolv
Je touche ma bille
wolv


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

partie a blausasc Empty
MessageSujet: partie a blausasc   partie a blausasc Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:34

bon vue que personne s'y met je m'y colle.

alors pour l'equipe MDR c'est la 1ere fois sur ce terrain et la 1ere fois sa fait toujours mal c'est bien connu lol!! on c'est fait tuer il faut bien l'avouer.
mis a pars sa le terrain etait super. on a bien rigoler le seul bemol pour ma pars ca aura était l'atente entre chaque partie...bon faut dire qu'on étaient OUT assez rapidement Smile

sinon chapeau au delta vousvous etes baladés et puis pour ma fierté je t'es encore sortis lio hahahaha Twisted Evil voila voila j'espere que notre equipe sera meilleure la prochaine fois tout en sachant qu'il en manquer quelques uns!! voila j'ai fini et comme dirai DEN "bisous a tous" loll


ps: MDR sa veux pas dire "mort de rire" bande d'enfoirés lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kharn
Je touche ma bille
kharn


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : quelque part en train de ramper!
Date d'inscription : 01/11/2005

partie a blausasc Empty
MessageSujet: Re: partie a blausasc   partie a blausasc Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:51

bah moi je suis content d'avoir pu jouer depuis le temps. partie a blausasc Thumbsup

je suis content d'avoir pu revoir certains joueur que je n'avais point vu depuis, et d'avoir pu echanger quelques bibilles avec eux! partie a blausasc Sniper

content d'avoir pu voir la MDR sur le terrain plutot que juste sur le forum, ca me permet de voir de moi meme qui sont ces joueurs et de mettre deja quelques visage sur ces nickname! partie a blausasc Happy

bon moi je dirai que le bemol c'est pas le temps d'attente entre les parties (bah oui je suis le dernier a etre traque ou je suis toujours en vie a la fin donc partie a blausasc Niark partie a blausasc Hinhinlo ) mais plutot certaines erreur de touches mineur mais sans grandes importance donc un bemol miniatures quoi partie a blausasc Nosweat .

au plaisir tous et n'oubliez pas! si vous voulez survivre, rampez! partie a blausasc Dehors
Revenir en haut Aller en bas
sergentbarnz
Piti Soldat
sergentbarnz


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : dans la jungle de mouans-sartoux
Date d'inscription : 16/12/2006

partie a blausasc Empty
MessageSujet: Re: partie a blausasc   partie a blausasc Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:25

comme a dit wolv on a passé une bonne journée meme si on s'est fait un peu eclaté,mais bon on fera mieux la prochaine fois(vengeance partie a blausasc Whip )en tout cas bravo a la delta et a la 7 compagnie (desolez pour les autres je connais pas tout le monde)mais la prochaine on sera moins timide c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie a blausasc Empty
MessageSujet: Re: partie a blausasc   partie a blausasc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie a blausasc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 17/12/06
» Partie du 05/09/10 S.O.C.C.A.
» partie du 6 mai
» partie vanade du 11/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Les rencontres :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser