Nombre de messages : 1998 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Que va devenir le forum? Jeu 8 Fév - 22:14
J'aimerai qu'on arrete de comparer ce forum au forum RCA.
On repart a zéro, sur un VRAI forum départemental. Si l'affluence est trop faible, nous élargirons la zone d'action du forum a la taille régionale. A cette taille, il est absolument certain qu'il bougera...
Maintenant, il faut faire vivre ce forum par des reviews, des vannes, des tests, des annonces, des parties ! Et ca c'est aussi a vous de le faire !
_________________ "War?? It's Bad... "Barbara Bush
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : quelque part en train de ramper! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Que va devenir le forum? Ven 9 Fév - 0:11
@ grumly: dsl grum mais si je vais sur l'autre forum c'est parce que j'apprecie certains joueur qui y sont inscrit et qui ne vont plus sur celui ci c'est tout
apres si je reste ici c'est pas pour parler de tel ou tel forum je suis lapour voir un peu ce que va donner ce forum que j'aime bien et puis maintenant je sais comment savoir si vous faites des paarties et si je peux venir pour me changer de certaines parties que tout le monde ici connait.
je suis tres ouvert comme gars et je ne hais personne.
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : GRASSE Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Que va devenir le forum? Ven 16 Fév - 17:15
Perso les gars peu importe ce qui à pu se passer je joue le role de la suisse dans cette histoire. J'ai des amis des deux cotés et je préfère ne pas prendre parti. Pour moi seul ce qui compte c'est le délire entre amis sur une partie.
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : GRASSE Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Que va devenir le forum? Sam 17 Fév - 12:20
Réponse pour grum - Si je n'avais pas reçu un email signalant que ce forum était toujours ouvert je ne serais pas venu voir. - Je n'ai pas de connexion internet habituel (j'y est accés deux à trois jours en plus de deux semaines).