L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de parties

Aller en bas 
+19
J~R
Cyber
Gago
06noel06
capo
Darky
MaxXx
big thunder
Black tiger
Ryantusard
touffik
Schulz
MaaLiCiA
rom06
vennom1739
grumly II
cauet
sifu06
Thor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Demande de parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de parties   Demande de parties - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:34

Merci socca, d'ailleur si tu peux me la charger ce serait sympa, je sens que je vais en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande de parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de parties   Demande de parties - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:36

SAlut pour la partie de demain le RDV se fera au meme endroit que la semaine dernière a 9h30.
No soucy pour ta batterie Schulz...
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de parties   Demande de parties - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:21

Schulz a écrit:
Pareil que Thor, la journée c'est plutot bien passé, auccun probleme de touche et ça fait plaisir. je suis tres heureux d'avoir revu Tonton, Jo et Socca !

Et moi, je sens le pâté ?
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Demande de parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de parties   Demande de parties - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:01

Toi ça ne faisait pas plus de 2 ans aussi longtemps que je t'avais pas vu Demande de parties - Page 4 Icon_razz .

Fais pas la gueule, biensur que ça m'a fait plaisir de te revoir Demande de parties - Page 4 Biggrin4 . Au fait le tiger est nickel ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Demande de parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de parties   Demande de parties - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:44

:p

Content pour le Desert Tiger. Faudra faire péter des photos avec le DOAV. Ca devrait être chouette.

Pour la partie (et même si on est pas en zone de débrief) c'était sympa : terrain grand et assez varié (des ruines, des planches un peu arides, du vallon boisé...), joueurs rigolos et sympa. Merci à Thib' pour l'invit'.

Un petit souci de touches alors que j'étais déjà hors jeu (deux rafales dont une dans la gueule à 5 mètres, c'était un poil relou) mais rien de dramatique.

En plus j'avais rien compris aux règles de respawn (j'ai attendu 4 minutes réglementaires alors que j'étais dans le bâtiment...).

Pas grave, j'étais content de sortir au grand air, et de faire tourner mon matos qui dort trop souvent. En plus, c'est vraiment pas loin derrière chez moi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
niiiamOR
Petit Scarabé



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de parties - Page 4 Empty
MessageSujet: parties de prévues?   Demande de parties - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:41

Bonjour a tous, voilà j'étais déjà inscris sur ce fofo, j'ai déjà fais certaines parties avec certains d'entre vous ( celui qui ma marqué : Cauet )
Je reviens ici pour savoir si il y aurait des parties dans le 06 de prévues. Voilà
J'espere qu'il y aura des réponses quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
andreas bez
Petit Scarabé



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 09/04/2014

Demande de parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de parties   Demande de parties - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:30

Des parties de prévu dans la région? ou la discipline n'existe plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de parties   Demande de parties - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de parties
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les parties????
» Sondage partie Inter Equipe
» utilisation de boucliers tactiques lors de parties???
» Vanade anniversary 22/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Les rencontres :: Petites parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser