L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une réplique plus vraie que nature

Aller en bas 
+3
grumly II
MaaLiCiA
Ryantusard
7 participants
AuteurMessage
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:53

Regardez moi ça, là ça envoi du lourd !!

https://www.youtube.com/watch?v=njiVrbG8s74
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:48

Pas sur que ce soit réellement pour le jeu...
ca présente quand meme beaucoup d'inconvénient :

- Puissance apparement trop élevée pour le jeu. Je serais curieux de savoir combien de fps ce truc dévelloppe
- Pas de full auto, en tout cas sur la vidéo
- Prix (que je n'ose imaginer, aussi bien pour la réplique que les amorces et les étuis)
- Ramasse tes douuuuuilles !! Une réplique plus vraie que nature Biggrin4


A quand un AEG blowback a la manipulation réaliste ?? (armement, déchambrage, recul léger, arretoir de culasse fonctionnel...) Une réplique plus vraie que nature Whistlin
En tout cas, je n'avais jamais vu ce type de produit... je connaissais le model gun (pas de projectile : https://www.youtube.com/watch?v=aTUQ-FP5bjY ) mais ca...
Merci Julien Une réplique plus vraie que nature Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:58

ah ouasi Thor m'en avait parle de ca (si c'est bien le meme hein)
c'est un systeme avec du souffre pour la propulsion si ma memoire est bonne

pour moi le probleme c'est pas de ramasser les cartouches(un ptit sachet comme pour le m1100)
mais c'est plutot le temps de preparation entre chaque partie.....

la je comrpendrais mieux le temps d'attente d'une heure entre chaque partie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:48

Il est bien évident que j'ai posté cette vidéo uniquement pour le style que donne cette réplique, pas pour inciter les joueurs à s'en procurer (déconnez pas, on aurait trop de blessés Une réplique plus vraie que nature Spam_las )

J'ai trouvé ça terrible, le must c'est quand on voit le gars préparer ses cartouches, vous imaginez pour pouvoir tenir toute la journée ?
Ou alors comme le dis grumly devoir faire le plein entre chaque partie ?

Je regrette quand même la surpuissance de la réplique Rolling Eyes , ça m'aurait bien tenté...

@ + tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:48

Alors pour les pompes, on a l'équivalent : le slug shell de chez Redwolf. Il s'agit en fait d'une cartouche pour réplique Tanaka (870 ou Trench gun) modifiée par Clarence Lai.

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/NewsDetail?newsID=780

Je trouve que c'est plus vraiment de l'airsoft à ce moment là... J'en vois d'ailleurs dans le fond qui commencent à sortir les Gom'cogne !

AÏEUH ! MAIS AÏEUH ! Une réplique plus vraie que nature Surrende
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:22

Ahah trop bon le shotgun cheers et vous aurez remarqué la bouteille de redgaz que nous ne pouvons plus avoir en france Une réplique plus vraie que nature Cry
puis une fois bien équiper sa reste jouable en airsoft Une réplique plus vraie que nature Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:13

ptain sans avoir vu ton post joh je me suis fait la meme remarque "ohhh du red gaz"


ca me fait un peu pensé au grenade madbull avec le slug
j'ai vu comment ca part j'ai vraiment pas envie de m'en prendre un pleine tete .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:49

Je sais pas si la grenade madbull slug (apparement ca s'appelle comme ca... tu m'apprend le mot..) ca fait vraiment si mal que ca... scratch
C'est certe beaucoup lourd mais ca part moins vite qu'une bille et c'est aussi nettement plus gros, l'impact est réparti sur une plus grande surface : c'est au désavantage pour l'effet joule...

Ca mérite d'etre testé !
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:50

Je suis de l'avis de Grumly, tout comme le M4 ça a l'air d'envoyer séverment fort cet engin. Là aussi, beau concept mais trop dangereux, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lax
Petit Scarabé
Lax


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:44

Pour ce qui est de mon avis, à chaque produit son marché :
-Le m4 de ce post est pour le tir sur cible civil à la limite
-Les slugs ca sert a rien Very Happy Autant tirer des patates douces

Bref c'est exotique et comique, mais j'espère de tout coeur que nos terrains seront éloignés de ce genre de guns !

C'est un peu comme les PTW...Je comprends un peu pour les geardos, mais sinon c'est un peu hors loisir...Je trouve
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:02

Ryantusard a écrit:
Je suis de l'avis de Grumly, tout comme le M4 ça a l'air d'envoyer séverment fort cet engin. Là aussi, beau concept mais trop dangereux, à mon sens.

T'inquiete pas... moi aussi je suis de cet avis la.
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) Une réplique plus vraie que nature Biggrin4
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:05

Alors voilou se post s'adresse surtout a grumly malicia et lax car j'ai trouvé que vous aviez abuser sur l'histoire du pompe. Il n'est pas si puissant, car si vous regardez bien le tireur est a 1m-1m50 du carton et le carton ne bouge meme pas, de plus il ne met vraiment pas beaucoup de gaz dans sa cartouche donc meme si celui-ci est du redgaz il faut relativiser.
En comparaison je vous met les liens des videos de chez redwolf du systeme turbo et on peut voir que l'essais se fait dans la meme piece et les tireurs sont a une distance de 4-5m et regarder bien comme ils decoupe le cartons et la cannette pourtant la puissance est en-dessous de 350fps donc ne crier pas au loup messieurs. Personnellement si un joueur de la region achetait un pompe comme celui-ci il n'y aurait aucun probleme pour qu'il joue avec ou contre moi.

https://www.youtube.com/watch?v=m2UU0CoRsbY
https://www.youtube.com/watch?v=QkP7vF3Xz9M&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=xwqnenuXhyI&mode=related&search=

ps:ne prenez pas la mouche les gars je discute c'est tout et je donne mon opinnion , ok j'ai fait un paver mais c'etait pour m'expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:39

Je parlais du M4 pour ma part... Rolling Eyes le pompe n'est effectivement pas si impressionant que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:23

C'est vrai MaaliCia a rien dit sur la puissance du pompe, c'est moi qui trouvait ça too much Une réplique plus vraie que nature Biggrin4
C'est vrai que je me suis peut être emballé un peu vite, mais j'y peu rien, il me fout les jeton ce gun... Une réplique plus vraie que nature Blushing

En ce qui concerne les patates douces, ça part très bien et très loin lol! La semaine dernière, j'ai assisté à des tirs de Patator très réussis.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un patator je vous poste LA vidéo, où pour la première fois on voit un patator à la télé en compagnie de son concepteur j'ai nomé Thierry Lhermitte en compagnie d'Alain Chabat enjoy !! https://www.youtube.com/watch?v=9sF9fTALhVA

@Lax : J'espère moi aussi que les réplique style M4 resteront loin de nos terrains, j'ai mis cette vidéo juste pour montrer ce qui se faisait (à moins que je ne fasse un post pour inciter les mineurs à s'en procurer.... Une réplique plus vraie que nature Whistlin Une réplique plus vraie que nature Jesors Une réplique plus vraie que nature Hinhinlo ).

Voilou à tout bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:26

MDR je veux le meme lol!
Trop bon avec le petit suisse, il faut que tu nous trouve les plans Ryantusard
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:22

Ben & Arnaud en avait fabriqué un.... C'est que ca tire franchement fort...
On avait un bon 80 m de portée avec une patate Une réplique plus vraie que nature Biggrin4
Par contre la.... je ne joue pas avec.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:19

Une réplique plus vraie que nature Huh rohhh 80m de portée c'est bon sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:22

Pour les plans je vais voir ce que je peux faire, car moi aussi j'en veux un !! geek

Moi je me demande ce que ça pourrai donner en remplaçant le petit suisse par des billes.... Une réplique plus vraie que nature Biggrin4 Vous voyez, genre mortier... Une réplique plus vraie que nature Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:42

joh qu'est ce qui te dis que le slug ne traverse pas de part en part sans faire bouger le carton tellement c'est puissant??? (c'est juste une remarque hein)
une video c'est bien mais en vrai c'est mieux
je demande quand meme a voir lolllll

des plans de patator j'en ai plein mdrrrr
faut juste que je me motive un jour a aller acheter tout ce qui faut...

par contre je capte pas comment certains annonce un prix de 15€ avec tout le matows qui faut (y'en a pas pour 100€ hein mais je dirais dan els 30-40€ plutot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:51

C'est de la récup pour 15€

A Caylus 2004 Franz avait fait un patator qu'il avait rempli de billes c'était impressionnant, mais le sien ne marchait pas au gaz mais juste avec une pompe à vélo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
commandant badaboom
Commandant en Bille
commandant badaboom


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : grasse
Date d'inscription : 05/02/2007

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:05

C'est une bonne idée sa le patator en tant que mortier sa peut etre sympa a utiliser dans un scenar type WWII et sinon grumly se serait aimable de ta part que tu est la bonté cher ami de fair circuler les plans que tu as en ta possession thx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:54

http://patatorfrance.free.fr/


http://membres.multimania.fr/elshark/patator.htm


c'est deux site tres complet
le premier y'a meme des videos et un patator miniature lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Une réplique plus vraie que nature Empty
MessageSujet: Re: Une réplique plus vraie que nature   Une réplique plus vraie que nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réplique plus vraie que nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Noris plus vrai que nature
» replique d armes blanche...
» VENTE DE REPLIQUE PAS CHERE CAUSE TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser