L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89

Aller en bas 
+3
MaaLiCiA
Schulz
Gago
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:49

Ces jours ci se tient le salon Shizuoka Hobby Show au Japon. L'occasion pour les fabricants nippons de montrer leurs futurs productions.

Marui a donc présenté la version Para de son fusil d'assaut Type 89 avec crosse tubulaire rabattable et chargeur court de 20 coups (en RS...). Prix annoncé : 49 000 Yens soit 300 €.

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Shizuokamaruiaeg1705kl6.th

Gageons qu'on ne devrait pas en voir beaucoup sur les terrains.

La célèbre marque a également montré des modèles en résine préfigurant ses prochains GBBs : on reconnaîtra un Detonics .45 (version compacte du Colt .45),
une autre mouture de son Colt .45, le MEU, et chose plus intéressante, une réplique de FN Five-seveN.

Rappelons que le Five-seveN RS utilise la même cartouche perforante de 5,7 mm que le P90 du même fabricant.

Ce pistolet semble d'ailleurs très en vogue puisque Marushin a présenté son modèle de Five-seveN décliné en versions noires et sable.

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Marushinfnfiveseven1705fc3.th

En revanche, pas de traces de l'AEP qui devait être annoncé par Marui : le MAC 10. Affaire à suivre...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:26

Tout va bien, les photos sont arrivées (y compris dans le post du dessus...) et Tokyo Marui a bien annoncé ses prochains joujous.


Dans l'ordre, prochain AEP (Automatic Electric Pistol) à sortir : le Beretta M9.

Prochain ESMG (Electric Sub Machine Gun) : le Ingram MAC 10 (avec son fameux silencieux).

Pour les EBB (Electric Blowbacks - springs munis d'un petit moteur alimenté par quatre piles type AAA) ont été présentés : un Walther P99 DAO (Double Action Only) et un modèle en résine du Smith & Wesson PC356.

Rendez-vous sur www.airsoft-news.eu pour voir toutes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:37

Mois j'aime bien le type89 en version para ! Very Happy

Une idée concernant la date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:35

Schulz a écrit:
Mois j'aime bien le type89 en version para ! Very Happy

C'est vrai qu'il est sympa... Mais bon va faire coller ca a une tenue...
Autant attendre le FAL 50-03 !! Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:44

si tu ne cherche pas le real style tu t'en branle !

Mais la j'ai un autre projet qui devrait etre finalisé dans 2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:59

Ah ce Schulz, un porte-avion ne lui suffit plus Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:30

T'inquiete dans mon projet pas de porte avions !


Real style oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:22

Tiens mon petit Schulz, spéciale dédicace pour toi :

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Tmtype89fs1iw9 Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Tmtype89fs2kc3

Mais j'ai pas trouvé de date de sortie encore... mon japonais est un peu rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
vennom1739
Je touche ma bille
vennom1739


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Contes
Date d'inscription : 21/04/2007

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:13

alors je pense que c'est le 3 mai 2004 c'est tres petit est n'arrive pas a lire


apres il y a une autres date qui est 9 juillet 2009
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:46

vennom1739 a écrit:
alors je pense que c'est le 3 mai 2004 (...)

apres il y a une autres date qui est 9 juillet 2009

Shocked Shocked

Visiblement t'es au moins aussi doué en Japonais qu'en Français toi...

Logiquement la sortie aura lieu cette année hein. Si c'était en 2004 bin on le saurait déjà et si c'est en juillet 2009, la présentation du modèle n'aurait pas eu lieu au salon 2007...

Et puis s'il te plaît, relis tes posts avant de les envoyer, ça devient irritant le style "dictée d'un enfant de 9 ans" : franchement "une autreS date"... pourquoi mettre un "S" alors que c'est au singulier.

Mais si, tu sais bien, singulier/pluriel, tout ça... Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Whistlin


P.S. Et hop 200 posts !
Revenir en haut Aller en bas
vennom1739
Je touche ma bille
vennom1739


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Contes
Date d'inscription : 21/04/2007

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:46

bon d'accord mais c'est parce que j'avais passer un journée fatiguante
et puis escusé moi mais c'est pas 2009 mais 2007
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:12

Ils ont la classe quand meme les uniformes jap Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:58

je prefere quand meme nos bon vieux camo francais...Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Police



mercenaire forever
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:39

Ha.... Baaaah chacun ses gouts ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:54

Oui meme s'il (camo français ) est reconnu comme un des camo les moins efficace !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
vennom1739
Je touche ma bille
vennom1739


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Contes
Date d'inscription : 21/04/2007

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:09

ouais mais tout le monde c'est que les meilleur c'est les français
de toute façon les japonais on juste une armée de defense dans....
Revenir en haut Aller en bas
Poelon06
Petit Scarabé
Poelon06


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:50

VIVE LA FRANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:08

[quote="Schulz"]Oui meme s'il (camo français ) est reconnu comme un des camo les moins efficace





bein ce n'est pas grave pour nous il est tres tres bien et si on le garde c'est qu'il y une raison ( c'est que chez nous le renouvellement du matos n'est point une priorité) c'est bon la je ne fais pas du hors sujet... lol!



mercenaire forever Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:14

Sur ce coups la nous sommes tous fautifs .

Alors désolé .

Merci de revenir sur le sujet .

Meme si je trouve la version para du type 89 je pense qu'il va faloir que j'attende un peu avant de l'acheter car ma tenue vietnam avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:14

Je Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Up malgré tout (et je stoppe ici le HS sur les avantages respectifs des camos français et japonais) :

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Maruitype98pararelease2hq3
Le Marui Type 89F (Folding) est disponible en pré-order chez RedWolf. Prix : 345$ (soit 257€) y compris une remise de 5 %. Livraison : logiquement début juillet.

Nouvelles infos : la capacité du chargeur court, 69 bibilles, le poids de l'AEG, 3,7 kg (beau bébé !) et la puissance annoncée de 295 fps.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
vennom1739
Je touche ma bille
vennom1739


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Contes
Date d'inscription : 21/04/2007

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:22

sa a l'air d'une bonne REPLIQUE
mais je prefere toujuors ma m733 et la steyr aug
Revenir en haut Aller en bas
Ryantusard
Je touche ma bille
Ryantusard


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:54

Définitivement j'aime pas les répliques qui ont une crosse pliable. Je m'y ferai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
vennom1739
Je touche ma bille
vennom1739


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Contes
Date d'inscription : 21/04/2007

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:20

c'est vrai que sa a l'air chi***
car imagine tu est en train de visée et d'uncoup la crosse se repli et la tu te fait sortir
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:30

Je constate que crosse repliée l'acces au selecteur de tire doit etre assez comique !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Piti Soldat
Darky


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Nice Nord
Date d'inscription : 07/07/2007

Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:43

vennom1739 a écrit:
c'est vrai que sa a l'air chi***
car imagine tu est en train de visée et d'uncoup la crosse se repli et la tu te fait sortir

la crosse et bloquée en mode replièe ( efin si c'est comme sur ma G36C ) donc pas de risque qu'une telle situation se produise

sinon pour l'histoie du sélecteur il doit etre des deux cotés de la réplique pour éviter justement de ne pas pouvoir s'en servir crosse repliée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Empty
MessageSujet: Re: Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89   Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuoka Hobby Show : FN Five-seveN + Marui Type 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tiger by marui...
» marui powaaaaaaaaaa....
» Tokyo Marui : MAC-10
» Tokyo Marui MP 7 A1
» m4 a 1 marui new editions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: L'atelier :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser