L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Que pensez vous de la team Mercenaire ??

Aller en bas 
+3
UB
grumly II
Gago
7 participants

La mercenaire pour vous c'est:
Une team de bourrin.
Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Vote_lcap31%Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Une team d'amis simplement.
Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Vote_lcap44%Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Une team au comportement "exemplaire".
Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Vote_lcap6%Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Une team organisée et trés portée sur la stratégie en partie.
Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Vote_lcap13%Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Une team désordonnée.
Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Vote_lcap0%Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une team peu fiable sur un terrain.
Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Vote_lcap0%Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas encore cette team.
Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Vote_lcap6%Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
fabmedal
Invité




Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la team Mercenaire ??   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:51

Salut à tous

Dans une démarche de remise en question perpétuelle sur l'image de notre team ,afin que ce groupe évolue, nous souhaiterions connaitre votre avis sur notre équipe, vos ressentiments .... Envoyez vos "coms", n'ésitez pas....

PS: Ne vous cantonnez pas seulement aux questions du sondage, c'est juste une trame de base.
Revenir en haut Aller en bas
Goyo
Invité




Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la team Mercenaire ??   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:57

Carrément un sondage pour savoir ce qu'on pense d’eux Very Happy . Ils ne vont pas être déçus

Mode Rhum On
Egocentrique La Mercenaire?
Une belle équipe de blaireaux équipé jusqu'aux dents qu'un manchot peut éliminer en lançant des cailloux (ou des hiboux, poux,...).
Mode Rhum Off

Sinon, sérieusement, une bonne équipe de potes tantôt bourrin, tantôt stratège, qui s'adapte aux différents terrains et styles de jeux.
Perso, je les aime bien malgré le fait qu'ils me mettent des billes plein la couenne régulierement (mais pas question de se toucher les gars, meme si vous etes mignonnes en jupe).Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goyo
Invité




Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la team Mercenaire ??   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:58

1er à répondre. Je suis trop fort des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la team Mercenaire ??   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:28

On peut répondre plusieurs réponses ?

scratch

Parce qu'une team de copains bourrins ça me semble être ce qui correspond le mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la team Mercenaire ??   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27

evidement qu'on peu poster plusieurs reponses


moi j'ai une options a rajouter

une team de dejantés complet qui mets l'ambiance mais qui sait aussi bien jouer que la plupart des gens avec qui ils jouent

je precise pas comment ils jouent sinon c'est pas drole

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anonymou
Invité




Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la team Mercenaire ??   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:04

merci les copains pour vos coms il faut voter nous critiquer car cela nous fera avancer sur tout les points et ce n'est pas pour autant que l'on vous fera la geule nous acceptons les bonne et les mauvaises critiques
biz a tous à bientot. Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Police



mercenaire forever Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
UB
Je touche ma bille
UB


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Tourrette-Levens
Date d'inscription : 30/06/2006

Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la team Mercenaire ??   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:28

Y manques une reponse :
une equipe de gros boulets mais avec qui on prend plaisir a jouer (en plus sa rime, je suis trop fort)

albino albino albino
albino albino albino
albino albino albino
albino albino albino
albino albino albino
albino albino albino
albino albino albino
albino albino albino
albino albino albino
albino albino albino
albino albino albino
Au secour les lapin nous envahissent:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
grumly II
Modérateur
grumly II


Nombre de messages : 445
Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire
Date d'inscription : 20/02/2006

Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la team Mercenaire ??   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:52

koike je voterais bien comme UB tout compte fait ^^ lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la team Mercenaire ??   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:53

Moi aussi je trouve ca un peu mégalo de faire ce genre de sondage...
M'enfin... J'ai voté pour la bande de copains, comme 100 % des bonnes équipes d'airsoft qui se respectent
Revenir en haut Aller en bas
big thunder
Je touche ma bille
big thunder


Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : mougins
Date d'inscription : 02/11/2005

Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la team Mercenaire ??   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:46

Que dire, c'est une bande de potes qui sont la pour s'amuser autant pour déconner que pour jouer sérieusement, ils acceptent les critiques car ils savent que personnes n'est parfait.Il est vrai que leurs esprits restent ouvert pour le jeu et non pour créer un groupe paramilitaire et cela est le plus important,car hélas beaucoup de refoulés se mettent à l'airsoft pour combler un manque en pensant que notre plaisir est un entrainement commando pour sauver le monde,pour cela il y a des bureaux de recrutements ou en belgique on recrute des mercenaires pour le monde entier.Mais les notres de mercenaires se sont de bons déconneurs et une fois que nous les connaissons bien ils deviennent des amis .Voila ce que je pense des mes potes AOUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
cauet
Je touche ma bille
cauet


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la team Mercenaire ??   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:53

merci les copains
merci papa
merci l'absolu
merci a de vos réponse Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Punk
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la team Mercenaire ??   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:07

Voila une équipe avec laquelle j'aime jouer !

Cependant comme vous demandez aussi des critiques négative, je vais en prononcée une !

Celle ci ne concerne que certains membre de votre équipe .

C'est au niveau de l'upgrade je trouve que vous voulez allez trop loin trop vite .

Mais j'insisterais sur trop loin ! limitez vous a du 110 / 120 grand max (en rafale) .

On est la pour jouer et non se faire mal !

De plus vous ne connaissez pas forcément la résistance des lunettes du gars d'en face et si par malheur un joueur venais a perdre un oeuil a cause d'un tire de trop pres avec un gun trop puissant vous seriez bien embetez et ce serais toute l'équipe qui se prendrais une mauvaise réputation.


Voila c'est tout ! A part ce détail restez comme ça ! Et ne vous prenez pas la tete comme certain ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabmedal
Invité




Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: uet   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:36

Merci beaucoup à tous pour vos réactions.

Mon Schulzi ta remarque est forte intéressente d'ailleur la charte interne à notre équipe nous limite dans l'up grade. D'ailleur tous les membres de la mercenaire sont en M100 sauf moi biensur qui possede un M4 en 120 (mais j'ai toujours le sig 552 en M100) et cauet qui récupere bientot une réplique pour le snipe avec un fort upgrade qui sera bloqué au coup par coup, merci en tout cas pour ta remarque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la team Mercenaire ??   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:11

Marci schulzi pour ta critique allé plus qu'une semaine avant la délivrance totale ( annif ) grosse biz a bientot Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Police




mercenaire forever Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la team Mercenaire ??   Que pensez vous de la team Mercenaire ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la team Mercenaire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team mercenaire
» Qu'en pensez vous?
» joe
» nouveau mercenaire chez LOS GUERREROS
» [06] - War Pig Team (WPT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser