L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Mon cher CAUET

Aller en bas 
+3
cauet
MaaLiCiA
Thor
7 participants
AuteurMessage
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:51

Citation :
ah sa m'aurait etonné que tu n'ouvre pas ton clavier par esprit retord
je l'ai fait a MON gout et je ne t'ai pas demander ce que tu aurait fait ou ceux que tu aurait mis a savoir que le bipied est un walther réel et la lunette est une merde qui suffit au jeu
sinon j'ai une bushnell dont je t'enverrait une photo qui me permet de voir une cigarette a 650 m entre tes levres
donc un conseil arrete de nous (mercennaires ) reprendre sur tout et surtout pour rien et quand tu mets un avertissement dit a tout le monde pourquoi tu le mets
tu crache sur les gens dans le dos et tu te prend pour le boeuf alors que tu n'est qu'une grenouille .
je ne te croyait pas comme sa au début mais la sa va trop loin a mon gout car sa n'est pas un forum publique mais une main mises pire que la mafia . quand tu me croissera sur un terrain je te dirait bonjour et au revoir car je suis poli mais ne t'attend pas plus de ma part .
si tu efface ce message c'est que tu ne comprend pas les utilisateur de ce forum .
si tu me bannit c'est que tu n'est pas un bon moderateurs et que tu perdras sept personne .respectueusement .

Je ne comprends pas pourquoi tu accuses Papo concernant les avertissements sans preuves à l'appui puisque c'est moi qui les ai mit. J'ai mit un avertissement a Junior car souvent il fait du HS dans les posts içi c'est pas F.A c'est sûr mais faut que ça ai un minimum de bon sens.

Et toi je t'ai mit un averto car je n'ai pas comprit ton post "au biteu", au début je voulais ban histoire de, mais j'ai vu que vous utilisiez le même PC et j'ai toujours pas comprit qui était frère avec qui chez vous king je n'ai rien fait. Voilà après concernant le reste je n'ai rien d'autre à dire si tu dis que Papo vous crache dans le dos c'est que tu dois avoir des raisons de supposer ça.....

Après si tu es froissé car tu as un post it orange je peux t'en mettre un rouge direct ou vert nacré orange .... allez trève de plaisanterie...

Ensuite concernant ta vision des choses de ce forum à savoir que c'est un forum avec une emprise plutôt mafieuse que démocratique, je suis septique et j'aimerais bien que tu argumentes... Voilou à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:09

Bien le bonsoire je reprend la parole sur le forum juste pour t'expliquer une seule chose, cauet n'a pas d'ordi donc ils ce connecte du PC de junior et de joe ainsi que celui de fabmedal nous ne vivons pas ensemble ( junior et joe oui nous sommes demi frere ) pour fabmedal ainsi que pour cauet nous nous connaissons depuis 12 ans cette année sur 21 sa fait pas mal... de ce fait nous nous considérons tous comme des frères non pas de sang mais spirituel si vous voulez donc voila maintenant tu sais qui est frere de qui... et c'est pour cela que nous avons la meme adresse IP

autre chose le message "au biteu" c'est le vrai frere de cauet qui la ecrit pour déconner ( cauet la decouvert que bien plus tard...) de plus il a écrit de son PC a lui ( le vrai frere )

en ce qui concerne mon avertissement cela ne me pose aucun probleme pour éviter de faire du HS je ne pose plus sauf cas exceptionel comme celui ci...


a bientot sur une partie l'histoire de partager des billes ainsi que notre bonne humeur a tous!!!!!!!

ps: si l'un d'entre vous veu des explications sur le poste de cauet voyé cela avec lui directement merci.
[right]JUNIOR MERCENAIRE FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:52

Citation :
ah sa m'aurait etonné que tu n'ouvre pas ton clavier par esprit retord
je l'ai fait a MON gout et je ne t'ai pas demander ce que tu aurait fait ou ceux que tu aurait mis a savoir que le bipied est un walther réel et la lunette est une merde qui suffit au jeu
sinon j'ai une bushnell dont je t'enverrait une photo qui me permet de voir une cigarette a 650 m entre tes levres
donc un conseil arrete de nous (mercennaires ) reprendre sur tout et surtout pour rien et quand tu mets un avertissement dit a tout le monde pourquoi tu le mets
tu crache sur les gens dans le dos et tu te prend pour le boeuf alors que tu n'est qu'une grenouille .
je ne te croyait pas comme sa au début mais la sa va trop loin a mon gout car sa n'est pas un forum publique mais une main mises pire que la mafia . quand tu me croissera sur un terrain je te dirait bonjour et au revoir car je suis poli mais ne t'attend pas plus de ma part .
si tu efface ce message c'est que tu ne comprend pas les utilisateur de ce forum .
si tu me bannit c'est que tu n'est pas un bon moderateurs et que tu perdras sept personne .respectueusement .


Alors :

1/ Un forum est un lieu d'échange. Tu postes une photo de réplique, je réagit, je critique. Si tu n'aimes pas les critiques, n'utilise pas un forum, mais un blog.
Tout le monde sait que je suis tres branché real style. Je donne mon avis, je vois pas ou il y a une étincelle la dedans...

2/ Tu customise ta réplique a TON gout, et j'ai envie de dire "encore heureux", si tu le faisais pour plaire aux autres tu devrais remettres certaines choses en question chez toi

3/ Les avertissements en formes de cartons, pour MA part, ont été mis sur VOTRE demande (a la soirée chez J-luc), si vous ne tenez pas l'alcool faut assumer les gars Mon cher CAUET Biggrin4

4/ J'ai arreté Jean de La Fontaine au CM2

5/ Ce forum est un lieu d'échange libre, ca l'a toujours été et ca le sera toujours. Il n'a raison d'exister qu'a travers cela


Je vous ai maintenant montré que je savais compter jusqu'a 5.
Prochain cours, les multiplications.
Sans plaisanter, ce message de ta part laisse apparaitre un changement radical dans ta facon de penser (ou du moins sur moi...)
Je trouve ca bizare étant donné qu'on ne s'est pas croisé depuis pres de 2 mois (derniere date ou j'ai mis les pieds sur un terrain)
Alors, maintenant faut arreter les conneries, et de croire au pere noel.

Ton message est absolument SANS fondements.
Je ne continuerait pas a m'exprimer a travers un clavier (car je sais par expérience que c est sans fin et que c est une source de malentendus), je serait dimanche a la Vanade.

Bonne soirée !


PS : Pour la censure, les "dictatures" , et les comptes génants bannis, tu dois te tromper de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:27

Citation :
MaaLiCiA
3/ Les avertissements en formes de cartons, pour MA part, ont été mis sur VOTRE demande (a la soirée chez J-luc), si vous ne tenez pas l'alcool faut assumer les gars Mon cher CAUET Biggrin4

pour l'avertissement il est vrai que c'est moi JUNIOR qui te les demandé mais je tes aussi demandé de me l'enlever par MP car cela pouvais nuir a l'image de notre team donc pas besoin de faire un petit trois réagi sur le poste de cauet non pas sur un trip entre nous ( toi et moi ) merci a plus ( dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
cauet
Je touche ma bille
cauet


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:53

tout d'abord bonsoir
tout ce que j'ai tapé possede un fondement réel et verifié de mes yeux et de mes oreilles
aprés pour le premier avertissement j'ai envoyée un mp qui n'est a priori pas arrivé a son destinataire pour expliquer le au biteu .
pour le deuxieme chez j luc je t'ai dit a toi papo que je n'en voulait pas car cela ne m'amuse pas du tout .
la je suis pressé d'etre a dimanche pour mettre les choses au point avec les gens concerné .
je n'ai pas peur de m'expliquer face a face et en publique et encore moin d'ouvrir ma gueule quand je suis certain que cela est justifié.


au revoir et a dimanche

la dictature n'est pas que d'un coté et la bétisse non plus .
Mon cher CAUET Harhar





cauet
Revenir en haut Aller en bas
joe
Invité




Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:35

VIVEMENT DIMANCHE cheers

mercenaire forever
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAMS
Petit Scarabé
WILLIAMS


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:39

je suis d'accord avec toi vivement dimanche... Mon cher CAUET Gun



aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooouuuuuuuuuuuu



mercenaire forever
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:14

Citation :
tout ce que j'ai tapé possede un fondement réel et verifié de mes yeux et de mes oreilles

J'ai bien hâte de savoir ce que j'ai pu dire de salop et qu'on peut me reprocher, vivement dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:23

J'aimerais savoir en quoi cette histoire a besoin de devenir public?Mon cher CAUET Evil2

Vos probleme ne concernent que vous alors a l'avenir merci de laver votre linge sale en privé et de ne pas en faire drame !

D'autant plus que les utilisateurs n'ont pas tout les élément pour se faire une opinion car on ne connait meme pas toutes les origines de cette querelle c'est pourquoi je qualifie ce topic d'inutile !Mon cher CAUET Furious

Si le but recherché est de diviser encore la communauté de l'airsoft dans le 06 et bien je crois que vouetes sur la bonne voie !

Pour les mercenaires maintenant !

Si vous voulez donner une bonne image de votre équipe je pense que vous ne commencez pas par le bon bout .En effet ce n'ai pas une bricole sur un petit forum peux fréquenté qui sera determinante pour l'avenir de votre équipe !

Commencez par vous conformer à la loi et ensuite on discutera de votre réputation ( cette remarque vaut pour nombre d'équipe du 06 ) .
J'entend par la : jouer sur des terrains avec autorisation , refuser les mineurs , respecter les limite de puissance nationale (non officiel certe mais néammoins nationale) etc ...

Je ne dis pas cela pour vous porter préjudice mais si votre réputation compte tellement soignez la mais correctement .


Conclusion:


Je pourrais encore critiquer les uns et les autres (vous pourriez également le faire vis a vis de moi) pendant des heures mais je n'en ai pas envie car je n'aime pas m'engueuler avec mes amis .
Je voulais simplement vous dire ce que je pense comme cela on ne me traitera pas de faux cul !
Je finirais par dire que je suis bien content de retourner a Paris histoire de prendre de la distance .


Sur ce bonne continuation et j'espere que tout vas s'arranger .
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:53

Bah pour que ca s'arrange, faut qu'il y ai conflit...
Et la ya rien...
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:08

Alors il faut arreter de faire des scandales quand ce n'est pas utile car cela induit en erreur !

La preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:09

merci mon copain pour ton inter le mieu c'est que notre leader ainsi que papo en discute dimanche biz a tous a dimanche...



mercenaire forever
Revenir en haut Aller en bas
fabmedal
Invité




Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:29

Salut à tous.

Je fais une petite balade sur le forum et je vois que ca bouge !!!
Enfin biensur, et sans aucune retenue étant donnée que moi aussi j'ai déja pu ressentir ce que Cauet a ressenti, je ferais partie de la discussion dimanche, si j'y suis envitée !!!

En tout cas mes frérots AHHHHH OUHHHHHH et biensur VIVEMENT DIMANCHE...
Revenir en haut Aller en bas
vennom1739
Je touche ma bille
vennom1739


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Contes
Date d'inscription : 21/04/2007

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:32

d'accord avec schulz et junior
vous pouriez regler sa dimanche
bien sur sans en venir au mains mais en faisant une bonne partie d'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:24

Venom

Ne soit pas inquiet .Les embrouilledans l'airsoft azuréen sont monaie courrante (malheureusement) et prennent souvent des dimensions spectaculaires mais en géneral cela finit bien apres une bonne discussion.
Revenir en haut Aller en bas
vennom1739
Je touche ma bille
vennom1739


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Contes
Date d'inscription : 21/04/2007

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:43

ok sa me rassure
mais le truc c'est que je me suis deja disputé comme sa sur un forum avec un collegue
et je ne lui parlait plus depuis 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:15

Schulz a écrit:
Venom

Ne soit pas inquiet .Les embrouilledans l'airsoft azuréen sont monaie courrante (malheureusement) et prennent souvent des dimensions spectaculaires mais en géneral cela finit bien apres une bonne discussion.


Hmmm .... je ne vais pas m'étaler là dessus lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:36

Je doit recconnaitre que ce n'est pas toujours le cas ... mais j'ai bien dis en général .Mon cher CAUET Biggrin4

Sous entendu ... pas toujours je pense que tu vois ou je veux en venir tonton Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Goyo
Invité




Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:53

Et bien voila qui nous promet une bonne ambiance sympathique pour dimanche.

Je ne connais absolument rien de votre histoire, et je m'en balance completement (surement comme beaucoup) ==> Quel interet de la creation de ce sujet sur le forum?

Que l'histoire se regle vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:33

Ils aurais tout aussi bien pu le faire en MP .
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:44

Bon, je crois que tout a été dit. Les explications de vive-voix seront données ce dimanche (enfin si tout le monde arrive à se déplacer). Donc ce topic n'a plus d'utilité. Sinon demerdez-vous en PM ou échangez vos numéros de téléphone.


Je locke Mon cher CAUET Lock


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cher CAUET Empty
MessageSujet: Re: Mon cher CAUET   Mon cher CAUET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher CAUET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Forum :: Problémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser