Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: MISE EN GARDE AUX MINEURS Jeu 26 Juil - 16:25 | |
| Malgré les avertissements successifs, un utilisateur de ce Forum "silver-fox", mineur de son état, a été banni. Les raisons lui ont été expliquées. Il s'est cru plus malin que nous, admins et modos, en revenant s'inscrire très exactement 24 heures plus tard sous le pseudo "black-eagle". Mais les moyens techniques de pointe dont nous disposons nous on permis de démasquer le falsificateur. Qu'il sache que ce n'est pas la peine de tenter une 3e approche sous le pseudo "red-wolf", "blue-boy" ou "pink-panther" (tiens ça me rappelle qqchose)... Nous le démasquerons à chaque fois. Qu'il sache que, conformément à la législation en vigueur, nous avons été contraints de prévenir l'hébergeur de son site Web qui faisait l'apologie de la violence et du paramilitarisme. Il devrait s'attendre à le voir fermer.Qu'il sache également que, comme des mineurs de moins de 15 ans sont en situation de danger immédiat de blessure par "réplique de plus de 0.07 joules ayant l'apparence d'une arme à feu" et qu'ils ne respectent aucune législation par l'utilisation de terrains non-autorisés, nous avons été obligés de prévenir les autorités locales et la Gendarmerie de Vendôme (Loir-et-Cher).
Nous leur avons fourni les coordonnées des mineurs mis en danger, à savoir :Jonathan RIC*ARD (né le 6 mars 1993) Quentin RAT*IER (né le 21 juin 1993) Adrien LAFE*ILLE (né le 19 décembre 1993) Leurs parents respectifs devraient recevoir prochainement une convocation pour explications du comportement de leurs enfants.
Le webmaster de leur site sera également poursuivi, mais il est âgé de plus de 15 ans et sera donc considéré comme responsable. Sachant qu'il s'est rendu dans son établissement scolaire équipé d'une réplique à 1 joule chargée, celà ne devrait pas poser de problème de conscience aux forces de l'ordre.QUE TOUS LES MINEURS TENTES PAR L'AVENTURE SE LE TIENNENT POUR DIT : NOUS SERONS INTRANSIGEANTS ET NOUS N'HESITERONS PAS.
MALHEUREUSEMENT POUR CERTAINS INCONSCIENTS DU 41, C'EST UN PEU TARD QU'ILS L'APPRENDRONT À LEURS DEPENS. http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=81107&st=0 | |
|