| [06] - BLACK MAMBA TEAM | |
|
+7Darky MERYL Thor MaxXx touffik MaaLiCiA big thunder 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
big thunder Je touche ma bille
Nombre de messages : 161 Age : 61 Localisation : mougins Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: [06] - BLACK MAMBA TEAM Lun 6 Aoû - 0:07 | |
| Comme promis voici la presentation de la Black Mamba team: de Gauche à droite: Xena (Althéa), Nikita (Marie), Baby Doll (Nita), Meryl (Virginie), Princess' (Maëva). Les photos individuelles suivront. Une team de filles au sein de la Phoenix Strike Force. Amitié Jluc | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Lun 6 Aoû - 2:21 | |
| Titre éditeWaaaaouuuu !! Un bien belle initiative ! | |
|
| |
Goyo Invité
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Lun 6 Aoû - 4:33 | |
| Et bien messieurs, gare à vos fesses!!! |
|
| |
touffik Piti Soldat
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Roquebrune cap martin Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Lun 6 Aoû - 11:37 | |
| +1 ca c'est vranchement cool mais on veut plus d'info sur la team répliques prefs, tenues prefs (petites tenues aussi lol :p)
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
MaxXx Je touche ma bille
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Juan les Pins Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Lun 6 Aoû - 11:59 | |
| - touffik a écrit:
- +1
ca c'est vranchement cool mais on veut plus d'info sur la team armes prefs, tenues prefs (petites tenues aussi lol :p) répliques touffik !!! Moi je dis cette équipe c'est que du commercial, c'est juste pour faire venir plus de monde sur les terrains, je suis déçu Jean Luc Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir que l'airsoft n'est pas réservé aux hommes, et que des filles n'hésitent pas à mettre ou à prendre des billes dans le c** | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 61 Localisation : mougins Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: [06] Black Mamba Team Lun 6 Aoû - 14:07 | |
| J'ai oublié en présentant la Black Mamba de préciser qu'une team de filles se n'est pas un réservoir pour male en rut et en manque de calins.
Sinon les présentations individuelles vont suivres.
Amitié Jluc | |
|
| |
touffik Piti Soldat
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Roquebrune cap martin Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Lun 6 Aoû - 15:28 | |
| jcrois quon a pas attendu lairsoft pour trouver des filles .. sinon on aurait fini gay (quoi que haha) | |
|
| |
| Sujet: [06] Black Mamba Team Lun 6 Aoû - 21:41 | |
| La remarque que je fais au niveau de la Black Mamba peut se faire aussi pour d'autres teams de filles car nous savons tous à quel endroit se trouve le cerveau de certains hommes . Je ne visais aucunes personnes en particuliers avec cette petite appartée. Amitié. JLuc | |
|
| |
Thor Airsoft addicted
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Villeneuve Loubet Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Lun 6 Aoû - 23:35 | |
| C'est pour faire mon rabajois, mais tout ce monde est majeur? | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Lun 6 Aoû - 23:55 | |
| Faut dire a virginie de mettre ses mains sur le garde main, et pas sur le gros truc noir cylindrique d'une quinzaine de centimetres | |
|
| |
MERYL Petit Scarabé
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Mar 7 Aoû - 0:32 | |
| oui papo ! je sais mais il est phallique ce silencieux !!!!! pour en revenir à la mise au point de jean luc, je suis d'accord et je te remercie, mais en même temps, vu les nanas, les mecs qui veulent s'approcher peuvent le faire mais il ne le feront qu'une fois. UN POINT C'EST TOUT !!!!! A bon entendeur | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Mar 7 Aoû - 8:14 | |
| c'est "un poin g c'est tout"... pff comprend rien celle la | |
|
| |
Darky Piti Soldat
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Nice Nord Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Mar 7 Aoû - 12:43 | |
| sympa la présentation | |
|
| |
MERYL Petit Scarabé
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Mar 7 Aoû - 12:45 | |
| Viens me redire ça en face petit audacieux !!!!! Point ou poing je t'assure que ça se finira de la même manière ! Mais avant ...... débrousailleuse !!!!!! je t'embrasse papo:D | |
|
| |
Goyo Invité
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Mar 7 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Mar 7 Aoû - 17:40 | |
| bien le bonjours à toute bienvenu sur notre forum de la part de la mercenaire c'est pour quand le prochain annif........ mercenaire forever |
|
| |
cauet Je touche ma bille
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Lun 13 Aoû - 18:41 | |
| bravo les filles et pour les macho mettez leur des billes | |
|
| |
REIZZI Piti Soldat
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : STRASBOURG - bientot DRAGUIGNAN Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Jeu 6 Sep - 0:33 | |
| Salut les filles ! nice to meet you ! J'espere que vos parties se deroulent bien ! @ bientôt peut-etre sur un terrain ! et long vie à la BMT ! | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Ven 7 Sep - 12:33 | |
| Eh Reizzi, t'es chaud comme une baraque à frites là ! T'es célib' ou quoi ? | |
|
| |
kamikaze Petit Scarabé
Nombre de messages : 19 Localisation : antibes Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Ven 7 Sep - 13:05 | |
| je pense que c'est sa gago... | |
|
| |
| Sujet: BLACK MAMBA TEAM Ven 7 Sep - 14:26 | |
| J'ai oublié en présentant la Black Mamba de préciser qu'une team de filles se n'est pas un réservoir pour male en rut et en manque de calins.
Voila juste un rappel.
JLuc | |
|
| |
REIZZI Piti Soldat
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : STRASBOURG - bientot DRAGUIGNAN Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Ven 7 Sep - 14:45 | |
| La vache ! sacrée réponse ! c'est bien une réponse de c*** ! on dit bonjour à une fille et on passe pour un pervers asssoifé de sexe ! Pitoyable comme réaction les gars ! vous devriez vous faire retirer qq hormones ! HOPLA | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Ven 7 Sep - 14:59 | |
| MDR | |
|
| |
| Sujet: BLACK MAMBA TEAM Ven 7 Sep - 18:03 | |
| Mon chers Reizzi, c'est le c** qui te répond, au niveau hormones tu devrais penser veiller sur les tiennes car tu as même salué des nanas sur un post perimé depuis un an.
Mais je préfère rappeler à l'ordre gentiment sur le forum que les filles,qu'elles soient de la black mamba ou d'ailleurs ne sont à la base que des partenaires d'airsoft comme les autres joueurs.
Alors si tu as faim change de main. ( c'est de l'humour,même les c*** en ont)
Jluc | |
|
| |
MERYL Petit Scarabé
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM Ven 7 Sep - 22:49 | |
| On se calme tout le monde !!!!!! De la part de la chef ( ) des black mamba, nous sommes sur le terrain pour faire de l'AIRSOFT. Les règles sont simples : - pas de mains mal placées ( sinon je risque d'utiliser ma réplique favorite dixit présentation ). - pas de vulgarité . - les crève-la-dalle, passez votre route on est toute casées. - on est prette à rigoler et à échanger des conneries si il y a du respect sinon ............ - uniquement les proches peuvent se permettrent certaines choses. Du moment que tout ça est respecté tout ira bien. Reizzi, tu n'as pas l'air "dangereux " mais surveille tes paroles à l'avenir s'il te plait et regarde les dates avant de poster, tu auras l'air moins con et moins "chaud comme une baraque à frite". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06] - BLACK MAMBA TEAM | |
| |
|
| |
| [06] - BLACK MAMBA TEAM | |
|