L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ca commence à saouler

+9
KaM
grumly II
touffik
Gago
Schulz
MaxXx
MaaLiCiA
princess
Thor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schulz
Modérateur
Schulz

Ca commence à saouler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:59

Ce forum ce dégrade de jour en jour alors que d'autres s'ameliore de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
touffik
Piti Soldat
touffik

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:00

conservation de la matière rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme !
Darky
Piti Soldat
Darky

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:19

Schulz a écrit:
Encore une.

Pourquoi vous en prenez vous aux parties sur les qulles il y a des mineurs?
Si l'orga les accepte, cela ne regarde que lui et les joueurs auquels le fait de jouer avec des mineurs ne pose pas de probleme et qui le font en leur ame et conscience.Cela ne vous plait pas pas...la solution est simple : ne venez pas!
Cela vous pose un probleme de conscience que la loi ne soit pas respectée?
Simple devenez Flic ou bien appelez les et faite de la dénonciation...c'est meme encouragé en ce moment.

Quant aux lois inflexible il suffirait qu'une grosse assos serieuse présente un projet serieux et détailé au gouvernement mais la il y a du boulot et quand une assos (GAT par exemple) essaie de faire bouger les chose et effectu un vrai travail les autre ne font que dire Bouh c'est nul plutot que les aidez a améliorer leur status.

+1

tout est dit
touffik
Piti Soldat
touffik

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:35

non mais c'est vrai schulz a raison
kamikaze
Petit Scarabé
kamikaze

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:45

je n'ai qu'une seule chose à dire:

la valeur n'attend pas le nombre des années.

et je préfére voir un mineur entouré de gens responsables sa eviterai peut etre d'en voir sur les toits ou dans un MC do.....

c'est dommage d'en arriver la à cause de divergences d'opinions, car c'est ensembles que l'on peut faire avancer les choses pas chacun dans son coin.
MERYL
Petit Scarabé
MERYL

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:20

Je n'ai surement pas ma place sur ce forum car, d'une, je suis une femme et de deux je suis l'une des plus agée !!!
Mais je voudrais quand même réagir sur le sujet.
Les joueurs et joueuses mineures que je connais valent mille fois plus que certains majeurs ( uniquement sur la carte d'identité car en réalité ...).
Avec eux je n'ai jamais vu d'accidents ou de problèmes, ils sont 1000 fois plus matures et contrôle leur montée de testostérone et leur répliques.
En plus ils sont encadré de majeurs responsables.
C'est vraiment navrant de voir tout ça, quand j'ai commencer dans l'air soft je m'attendais à trouver des gens intéressant et mature ( je le redit ).

Alors comme dit quelqu'un plus haut, toutes les lois sont transgressées au moins une fois et pour ceux qui ne sont pas d'accord : PORTEZ PLAINTE, DENONCEZ LES, PROUVER QUE VOUS ETES DES HOMMES !!!!!!!!
Pour ceux qui n'ont pas compris ( et il doit y en avoir beaucoup je pense ) c'est du 4ème degrès.

De toute ma vie de fille je n'ai jamais vu pareil gaminerie !!!
Et c'est tellement plus facile de se cacher derrière un pseudo et un écran d'ordinateur !!!!!!!!

Je m'attend déja aux supers réponses !!!! mdr

A bon entendeur
princess
Petit Scarabé
princess

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:03

BINGO!!!
bien dit coequipière Ca commence à saouler - Page 2 Cheers4
Thor
Airsoft addicted
Thor

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:34

Moi ce que je trouve navrant ce sont toutes ces nouvelles personnes qui jouent à ce sport/loisir qui sont d'un égoisme avancé, sans penser à son avenir, ce loisir n'est déjà pas vu d'un bon oeil par une bonne partie de la population et les joueurs nous sortent des excuses digne d'un épisode des Snorkyes, si vous voulez que les mineurs jouent envoyez les au CES

http://ces-asso.forumactif.fr/login.forum?connexion

Petit rappel car quand je suis venu à la Vanade des personnes n'étaient pas au courant apparement:

Ca commence à saouler - Page 2 Jeunessesportaw2.th

Voili voilou moi j'ai rien contre les gens mais le jour ou il y aura un accident qui touchera un mineur, les 3/4 s'en fouterons car ils font ça pour s'occuper le dimanche plutôt que de faire un picnic. C'est en grande partie pourquoi je ne viens plus jouer.

Je vois pas l'interêt de dire que tu n'as pas ta place sur ce forum Virginie; tu dois certainement faire de mauvaises interprétations... Par contre voir une mineure sur une photo avec un short ras la touffe de plus sur une partie d'airsoft oui pour moi ça n'a rien à faire sur un forum !!!

J'aime bien la phrase d'Olivier:

Citation :
et je préfére voir un mineur entouré de gens responsables sa eviterai peut etre d'en voir sur les toits ou dans un MC do.....
c'est dommage d'en arriver la à cause de divergences d'opinions, car c'est ensembles que l'on peut faire avancer les choses pas chacun dans son coin.

Je suis pas contre mais qui se dit responsable? Crying or Very sad . Pour moi il faudrait déjà trouver un terrain, ou l'on ne serait plus en inégalité pour pouvoir essayer de faire changer les choses, avant de transgresser le décret qui est un peu flou.
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:11

touffik a écrit:
bon on peut creuser un peu les mecs vu que l'anniversaire de papo c'est très bientot et qu'il dit avoir commencé en septembre cependant kam dit qu'il a commencé 2 mois apres donc Novembre ca coïncide pas...
Je titille mais bon cqfd

T'es con ou quoi?
Septembre = ma premiere partie
Novembre = mon premier AEG

Ne chipote pas sur les mois, ca sert a rien.
Si je te dis quelque chose tu peux me croire.
Je trouve ca tres malsain de chercher la petite bete sur quelque chose ou il n'y a absolument pas lieu de débattre.

Fin de la discut'
Si tu ne me crois pas, je peux avancer des preuves.
grumly II
Modérateur
grumly II

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:46

MaaLiCiA a écrit:
touffik a écrit:
bon on peut creuser un peu les mecs vu que l'anniversaire de papo c'est très bientot et qu'il dit avoir commencé en septembre cependant kam dit qu'il a commencé 2 mois apres donc Novembre ca coïncide pas...
Je titille mais bon cqfd

T'es con ou quoi?
Septembre = ma premiere partie
Novembre = mon premier AEG

Ne chipote pas sur les mois, ca sert a rien.
Si je te dis quelque chose tu peux me croire.
Je trouve ca tres malsain de chercher la petite bete sur quelque chose ou il n'y a absolument pas lieu de débattre.

Fin de la discut'
Si tu ne me crois pas, je peux avancer des preuves.

nan mais cherche pas il a l'air un peu debile...
en tout cas c'est sur que je prefere un mineur face a un majeur comme lui qui comprend pas ce qu'on lui dit...
ET MEME PAR LE PRINCIPAL INTERESSE

et si tu veux je pourrais te le redire en face y'a aucuns soucis, ca t'eviteras de dire oui mais t'es derreire ton ecran tu fais le mariole...
par contre tu me diras qui tu es parce que je vois pas du tout qui tu es...
http://www.perdu.com
MERYL
Petit Scarabé
MERYL

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:57

Papo tu n'as pas besoin de donner de preuves ni de te justifier, tu fais de l'airsoft depuis plus longtemps que la plupart des personnes ici et tu sais ce que tu dit, ceux qui ne te crois pas peuvent aller voir ailleurs si on y est.

Et tonton, c'est un coup de gueule suite à un ras le bol général de toutes les conneries que j'ai pu lire sur ce forum et ce qu'y m'énerve le plus ce sont les jugement fait alors que la moitié des personnes de ce forum ne se connaissent pas entre elles, à part sur un terrain et derrière un pseudo.

Je suis désolé je préfère jouer avec des personnes que je connais ( mineurs, majeurs, carte vermeille je m'en tape ) du moment que c'est des gens responsables et fair play.

Tous les accidents auquel j'ai assisté ont été provoqué par des majeurs.

Oui la phrase de kamikaze est très explicative mais je ne vois personne qui fait avancer les choses là-dedans, au contraire .

Tout le monde reste borné sur ses idées et ça donne une grande cour de maternelle.

Je n'ai de rancoeur envers personne en particulier.
Darky
Piti Soldat
Darky

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:59

grumly II a écrit:

ca t'eviteras de dire oui mais t'es derreire ton ecran tu fais le mariole...
mdr
j'avoue pas capable de venir le dire en face c'est pas très glorieux pour une personne majeure appelée a soutenir ses opinions Ca commence à saouler - Page 2 Biggrin4 ... faut arréter les remarques à deux balles Ca commence à saouler - Page 2 Bye1

de toute manière la discussion de ce topic est stérile vu que pesonne ne peut controler si des mineurs viennent jouer du moment que les parties sont tolérées à la vanade et que dans ce cas on ne peut interdire à personne de venir. Donc si vous ne voulez pas voir de mineurs sur les parties faite en sorte d'avoir un terrain pour ça et vous pourrez controler les joueurs sinon...
MERYL a écrit:
PORTEZ PLAINTE, DENONCEZ LES, PROUVER QUE VOUS ETES DES HOMMES !!!!!!!!
princess
Petit Scarabé
princess

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:18

je vois pas ce que vient faire le fait qu'elle soit en short court! c'est du hors sujet la elle est belle elle, elle a cette chance faut en profiter non?
et pui nous n'etions pas en train de faire une partie d'airsoft nous etions chez nous et oui parce que mon cher thor nous fesons des pic nic aussi Ca commence à saouler - Page 2 Biggrin4
grumly II
Modérateur
grumly II

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:05

Darky a écrit:
grumly II a écrit:

mdr
j'avoue pas capable de venir le dire en face c'est pas très glorieux pour une personne majeure appelée a soutenir ses opinions Ca commence à saouler - Page 2 Biggrin4 ... faut arréter les remarques à deux balles Ca commence à saouler - Page 2 Bye1

ca veut dire koi ce que tu dis???Ca commence à saouler - Page 2 Whip
essaye de faire des phrasesque tout le monde puisse comprendre. la je parle meme pas des fautes d'orthographe hein...

que je suis pas capable de venir en face le dire? ou que tu n'es pas capable de venir en face le dire??

parce que si d'apres je suis pas capable file moi ton numero et je viens te le suscurrer a l'oreille... on verra si je suis pas capable...
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:28

On se calme...
Le but du topic, c'est de s'expliquer.. pas de s'énerver.
Merci
grumly II
Modérateur
grumly II

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:45

je sais bien papo mais quand on me prend pour un guignol ca m'enerve.. donc y'aura pu de post ici si j'arrive a le voir pour lui expliquer en vrai et pas derriere mon pc ce que je pense
Darky
Piti Soldat
Darky

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:52

grumly II a écrit:
Darky a écrit:
grumly II a écrit:

mdr

ca veut dire koi ce que tu dis???Ca commence à saouler - Page 2 Whip
essaye de faire des phrasesque tout le monde puisse comprendre. la je parle meme pas des fautes d'orthographe hein...

que je suis pas capable de venir en face le dire? ou que tu n'es pas capable de venir en face le dire??

parce que si d'apres je suis pas capable file moi ton numero et je viens te le suscurrer a l'oreille... on verra si je suis pas capable...

pour les fautes d'orthographes c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité mais bon passons Razz

pour l'histoire de savoir qui est pas capable de venir le dire en face je parlais de touffik et je disais que c'était vraiment une honte de sa part de se cacher dérrière un écran pour dire cela Ca commence à saouler - Page 2 Biggrin4 (humour quand tu nous tiens ) ça me semblait pourtant compréhensible de cette manière
grumly II
Modérateur
grumly II

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:44

desole mais je parlais pas des fautes d'orthographe parce que j'en fais aussi...

je parlais de la construction de ta phrase qui est incoherente.. j'ai pas compris du tout le sens que tu voulais lui faire donner...

m'enfin si tu te comprend c deja ca ^^
Gago
Modérateur
Gago

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:09

Bon allez, tout le monde se calme et boit frais à Saint-Tropez...

Les mineurs ("responsables" ou pas, ça ne veut rien dire : ils ne sont pas responsables devant la loi) n'ont pas leur place en airsoft. C'est écrit. Il n'y a pas de place à l'interprétation même si certains se retranchent derrière. Dura lex sed lex. En cas d'implication dans un accident, même et surtout s'ils en sont les victimes, ce sont les majeurs qui jouent avec eux qui seront emmerdés. Et tout notre loisir qui sera menacé ensuite par des associations de familles bien pensantes et des politiques adeptes du "risque zéro".

D'autre part, les rumeurs à la con, avant de les balancer, il vaut mieux les vérifier. Pour ma part (et pour couper court) : je suis largement majeur, vacciné, j'ai toutes mes dents, je jouais au spring quand j'avais 16 ans et je me suis acheté un AEG après mes 25 ans, quand mon petit frère a lui aussi décidé de s'équiper à sa majorité. Et oui, notre position était déjà claire à l'époque : avant l'âge c'est pas l'âge.

Certains on choisi de quitter le Forum. Très bien. C'est leur choix. Nous le respectons, sans forcément le comprendre. Beaucoup parlent de "rassemblement" ; c'est ce que nous tentons de faire, EN INSTAURANT UN MINIMUM DE RÈGLES SIMPLES POUR EVITER LE FOUTOIR. Dès qu'on cherche à rappeler à l'ordre, on se met des gens à dos. Tant pis. Qu'on ne vienne pas nous parler de maturité ensuite : les adulescents frondeurs et boudeurs, moi, ça commence à me courir sur le système. Je n'ai pas la vocation d'éducateur de Papo. Je suis ici pour parler d'une passion ou d'un loisir qui nous est commun. Point barre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca commence à saouler   Ca commence à saouler - Page 2 Icon_minitime

Ca commence à saouler
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2