L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche une vis à la con...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaxXx
Je touche ma bille
MaxXx


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche une vis à la con... Empty
MessageSujet: Recherche une vis à la con...   Recherche une vis à la con... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:04

Mais indispensable car c'est elle qui permet le maintien des chargeurs de mp5, et je l'ai perdue en démontant/remontant mon mp5, je suis un boulet... Pas trouvé ce qui fallait au seul magasin de bricolage du coin, je m'en remets à un eventuel possesseur de mp5, qui aurait donc en double la petite vis (ou bien qui l'aurait lui aussi perdu et pour se venger en aurait racheté un paquet Very Happy):
celle qui tient le bouton poussoir entouré
Recherche une vis à la con... Mp5sansflash2ny4

Je sais je suis un boulet international mais je suis tellement frustré de l'avoir paumé, et surtout de savoir que même les petits magasins de bricolage n'en ont pas que... :/

PS: j'ai trouvé une vis de remplacement qui a l'air de tenir, mais bon, c'est pas génial Sad
Revenir en haut Aller en bas
touffik
Piti Soldat
touffik


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche une vis à la con... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vis à la con...   Recherche une vis à la con... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:36

il y en a encore qui vont critiquer le matos chinois lol !! ils font des vis à la con ..
ben va à super antibes ou dans le coin y'a pas un Leclerc ?

Dans le même ordre de problème j'ai casser ma boite à gant dans la clio, il me manque une vis aussi vous aurez pas ca ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx
Je touche ma bille
MaxXx


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche une vis à la con... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vis à la con...   Recherche une vis à la con... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:39

touffik a écrit:
il y en a encore qui vont critiquer le matos chinois lol
Ouais t'as raison c'est des salauds les chinois, ils incorporent pas dans chacune de leur vis une balise GPS pour les retrouver, alors que ca existe sur les modèles japonais !!!
Ou pas...

En même temps si j'ai pas cette pièce pour dimanche, j'aurai plus qu'à lancer mes chargeurs pour sortir des gens, et bon, lancer un chargeur à la main développe une énergie bien supérieure à 2 joules, je serai donc banni de la Vanade Wink
Revenir en haut Aller en bas
touffik
Piti Soldat
touffik


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche une vis à la con... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vis à la con...   Recherche une vis à la con... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:46

tu sais tu peux monter jusqu'à 400 fps c'es autorisé comme c'est pas partie officielle .. dédicace ;p
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : sous mon casque
Date d'inscription : 29/11/2005

Recherche une vis à la con... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vis à la con...   Recherche une vis à la con... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:50

464 fps tres exactement!

Bon pour ta vis ça va etre galere car elle est minuscule mais assai de faire le tour des quincailleries et magasin de bricolage.

Ca ne t'avance pas beaucoup mais il n'y que ça a faire.

J'aurai pu t'en filer une mais je ne suis plus sur Nice a partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une vis à la con... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une vis à la con...   Recherche une vis à la con... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une vis à la con...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un M1 Garand
» recherche team
» Recherche joueurs
» recherche une team
» recherche P90 Tr contre aeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Boutique :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser