L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capo & Kat cherche team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
capo
Petit Scarabé
capo


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/09/2007

Capo & Kat cherche team Empty
MessageSujet: Capo & Kat cherche team   Capo & Kat cherche team Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:42

Salut pour ceux qui me conaissent pas je suis Capo , je joue principalement à la Vanade ( cela fait pas mal de temps que je n'y suis pas aller ) Trop chaud l'été Razz ; Voilà j'ai 17ans, moi et mon collègue , nous sommes sur Nice et st laurent ; je suis dispo samedi/dimanche quand je n'est pas de match de Hand , motivé , une team au Kamo forêt serait cool ; voilà et au pir s'il n'y a personne je resterai sans team cela n'est pas trop génant Laughing
Bye bye +

Moi ,pour ceux qui passe par là cyclops >
Capo & Kat cherche team Me%20asg66


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joachimgarraud.com
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Capo & Kat cherche team Empty
MessageSujet: Re: Capo & Kat cherche team   Capo & Kat cherche team Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:47

aye aye aye...
Mauvais départ...

- Tu ne t'es pas présenté
- Tu ne poste pas dans la bonne section (présentation.. alors que tu recherches une team)
- Tu n'es pas sur MSN, merci d'ecrire correctement.
- Tu es mineur, et je me dois de te rappeller que l'airsoft est interdit au mineur. Je t'invite a consulter les textes de lois en vigeur.

Ca fait beaucoup..
Un petit effort stp..
Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
capo
Petit Scarabé
capo


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/09/2007

Capo & Kat cherche team Empty
MessageSujet: jE   Capo & Kat cherche team Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:58

MaaLiCiA a écrit:
aye aye aye...
Mauvais départ...

- Tu ne t'es pas présenté
C'est fait
- Tu ne poste pas dans la bonne section (présentation.. alors que tu recherches une team) C'est fait
- Tu n'es pas sur MSN, merci d'ecrire correctement. [color=black]Je fait du mieux que possible. Je fait de mon mieux
- Tu es mineur, et je me dois de te rappeller que l'airsoft est interdit au mineur. Je t'invite a consulter les textes de lois en vigeur.La je vois pas quoi faire Rolling Eyes

Ca fait beaucoup..
Un petit effort stp..
Sujet déplacé
.

merci de me MP pour d'autres remarques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joachimgarraud.com
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Capo & Kat cherche team Empty
MessageSujet: Re: Capo & Kat cherche team   Capo & Kat cherche team Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:27

C'est le cas de le dire il a capo"té"
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Capo & Kat cherche team Empty
MessageSujet: Re: Capo & Kat cherche team   Capo & Kat cherche team Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:19

capo a écrit:

merci de me MP pour d'autres remarques


Merci de ne pas dire aux modos et aux admins ce qu'ils ont à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Capo & Kat cherche team Empty
MessageSujet: Re: Capo & Kat cherche team   Capo & Kat cherche team Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:13

Sa va lâchez le un peu. A peine il arrive pour chercher des gars avec qui jouer, vous lui tombez dessus et commencez à faire pleins de remarques.
Franchement vous étonnez pas que les membres en aient marre et se barrent sur d'autres forum.
Moi même j'ai été très mal accueilli mais c'est vrai que j'ai été un peu froid au début donc je me dit que c'est un peu de ma faute.
Mais lui il vient faire sa demande gentiment et vous le faites chier pour des conneries. Qu'est ce que sa peut foutre qu'il ai pas posté au bon endroit. Si les modo on à tant rien que ça à leur dire ils peuvent déplacer le sujet et on en parle plus. Pas d'histoire. Ben non là on fait chier pour rien.
Comme son âge. Il a déja l'honnêteté de dire qu'il est pas majeur je trouve ça bien. A force de renier comme ça les mineurs ils vont finir par mentir sur leur âge et venir quand même comme ça si ya un accident on est pas dans la mouise.
Franchement je trouve ça un peu pitoyable. Après faites pas tout un cirque avec l'esprit de l'airsoft patati patata. Aprenez d'abord à être correct ( vous aurez surement plus de membres sur votre forum ) et oubliez pas que vous étiez vous aussi mineur ya pas si longtemps de ça . Et qu'il n'y a pas besoin de se faire envoyer chier à tout bou de champ.

Ya peut être des équipes qui acceptent les mineurs?
Notre équipe à nous prend le risque de faire jouer certains mineurs. Uniquement chez nous en entrainement mais c'est déja pas mal.

Alors franchement calmez vous un peu sur ce forum vous partez trop en vrille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Capo & Kat cherche team Empty
MessageSujet: Re: Capo & Kat cherche team   Capo & Kat cherche team Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:17

On ne cherche pas le nombre, on privilégie la qualité.


Les mineurs n'ont pas leur place sur les terrains. Sujet déjà abordé à de nombreuses reprises.


Fin de la polémique.

Capo & Kat cherche team Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capo & Kat cherche team Empty
MessageSujet: Re: Capo & Kat cherche team   Capo & Kat cherche team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capo & Kat cherche team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche team
» cherche team
» je cherche une team :)
» nouveau cherche team
» 2 nouveau cherche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Recherche teams où joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser