| mortier a billes | |
|
+11MaxXx wolv sniper_dog Scrat Ryantusard Schulz swat MaaLiCiA DaRO Neno socom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socom Petit Scarabé
Nombre de messages : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: mortier a billes Mar 20 Sep - 14:26 | |
| voila alors comme je m'enmerdais, g trouvé une idée super pour créer un mortier a bille.Néssite la présence d'une personne adulte...lol non mais sérieux... alors voila, matériel, un gros tube en fer bien large une plaque en acier bien dure et plu grande que le tube plusieur bisons 4 ou 5 de la super super méga glu tu doit prendre le tuyeau et coincer les bisonc=s au fond, ensuite tu prend la plaque d'acier et tu la colle a l'extrémitée du tube (là ou ta mi les pètes) ensuite tu rempli de billes ou de pirres tu allume et tu te barre en courant le plus lion que tu pe c qu'un prototype j'essayerai d'en faire un meilleur | |
|
| |
Neno MINEUR
Nombre de messages : 214 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: mortier a billes Mar 20 Sep - 19:05 | |
| at alors le resultat porté dispersion des billes etc.......... | |
|
| |
socom Petit Scarabé
| Sujet: mortier a billes ou a pierre Mar 20 Sep - 19:22 | |
| ben j'en sait rien piusque j'ai di 'je n'est jamais fais de test' | |
|
| |
Neno MINEUR
Nombre de messages : 214 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: mortier a billes Mar 20 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
DaRO Administrateur
Nombre de messages : 259 Localisation : nice Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: mortier a billes Mar 20 Sep - 20:19 | |
| je veu voir sa surtou avec la "super super mega glue" non mai franchemen t grave je te jure mdr achete un lance grenade 40 mm sa sera mieu ++ | |
|
| |
socom Petit Scarabé
| Sujet: mortier a billes ou a pierre Mar 20 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mortier a billes ou a pierre Ven 4 Nov - 23:07 | |
| mortier a billes ou a pierre T'es completement taré mon pauvre socom ! | |
|
| |
swat Petit Scarabé
Nombre de messages : 21 Localisation : monaco Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: swatone01 Ven 12 Jan - 14:16 | |
| j'ai tester ce systeme ca part a 25 30 m et ca part sur une largeur de 15 20 m c trop marrant ce truc mais par contre faut le faire avec des billes lol | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: mortier a billes Ven 12 Jan - 17:10 | |
| Et pour pas jouer avec des flash ball ! | |
|
| |
Ryantusard Je touche ma bille
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mortier a billes Ven 12 Jan - 18:53 | |
| Ben, c'est sur, avec un tel mode d'emploi, ça fait un peu Mc Gyver mais je trouve qu'il y a de l'idée, c'est vrai que ça manque un peu les appuis d'artillerie Et Shulz tu me pose ce flash ball tout de suite ! | |
|
| |
Scrat Je touche ma bille
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Là où sa cri : "OUT" Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mortier a billes Ven 12 Jan - 21:31 | |
| C'est une bonne idée... Faut juste que ce soit clear sur le plan de la sécurité... Qu'il n'y ai pas quelqu'un qui se fasse sauter une main.. | |
|
| |
Scrat Je touche ma bille
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Là où sa cri : "OUT" Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: mortier a billes Ven 12 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
sniper_dog Petit Scarabé
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : TouJouRs DerRieRe VoUs Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: mortier a billes Sam 13 Jan - 0:40 | |
| alors pour repondre a socom sur son idée de mortier a billes, au lieu d'utiliser des bisons, utilise plutot des Madbull, et puis comme ca tu seras sur que les billes partiront. Pour faire pas trop trop cher, tu te prend une plaque de pvc ou de meme matiere, le tube legerement plus large que ta grenade pour pas qu'elle reste coincée dedans, et au fond de ton tube et c'est ca qu'intervient macgyver ,tu te mets un systeme de detonation en plastique, car si tu le met en metal tu vas eclater ta grenade et foutre 100 euros en l'air, et ainsi tu obtiens ton lance-patatte fait maison. Coût approximatif 250 euros et une heure de prépa, je dis 250 car prevois une deuxieme grenade au cas ou...... | |
|
| |
yo Invité
| Sujet: Re: mortier a billes Sam 13 Jan - 0:41 | |
| s'est pas l'idee de antho sa non!? |
|
| |
sniper_dog Petit Scarabé
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : TouJouRs DerRieRe VoUs Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: mortier a billes Sam 13 Jan - 0:49 | |
| pas du tout gyzmo à deux sous , la ce que je parle c'est d'un vrai mortier, le lance-patatte par excellence , et on fait un stand ovation pour le lance-patatte du mois | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: mortier a billes Sam 13 Jan - 1:13 | |
| Ca a déja été réalisé depuis belle lurette.. et vu et revu sur FA les types sont meme allé jusqua pousser le vice de reproduciton exacte d'un mortier anglais... | |
|
| |
yo Invité
| Sujet: Re: mortier a billes Sam 13 Jan - 1:17 | |
| bon comme cela a ete deja fait ,moi de mon cote je vais me lancer a creer une fuser a bille ,s'est a dire qu'elle va exploser sur le gars lui meme comme ca il pourra pas dire qu'il ne sera pas out |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: mortier a billes Sam 13 Jan - 14:38 | |
| déja fait aussi... | |
|
| |
yo Invité
| |
| |
sniper_dog Petit Scarabé
| Sujet: Re: mortier a billes Dim 14 Jan - 0:52 | |
| fait des missiles a têtes chercheuses, car au point ou l'airsoft se developpe , il utilise deja des chars et meme des helicos, pour prouver mes dires aller sur google video et taper airsoft, et franchement c'est des | |
|
| |
yo Invité
| |
| |
wolv Je touche ma bille
| Sujet: Re: mortier a billes Dim 14 Jan - 14:58 | |
| ...nul | |
|
| |
yo Invité
| Sujet: Re: mortier a billes Dim 14 Jan - 15:20 | |
| nul ...je sais........................................................................................... COMME TOI EN GROS!!!!! |
|
| |
MaxXx Je touche ma bille
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Juan les Pins Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: mortier a billes Mar 19 Juin - 22:34 | |
| - MaaLiCiA a écrit:
- Ca a déja été réalisé depuis belle lurette.. et vu et revu sur FA
les types sont meme allé jusqua pousser le vice de reproduciton exacte d'un mortier anglais... Pour ceux qui n'ont pas envie de chercher: lien!Et à vos Kinder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mortier a billes | |
| |
|
| |
| mortier a billes | |
|