L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commande hong kong bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Commande hong kong bis Empty
MessageSujet: Commande hong kong bis   Commande hong kong bis Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:23

Je voulais simplement savoir de combien s'élèveraient les frais de port pour l'achat d'un PSG-1 ( et accessoires + upgrade ) sur "uncompany" et quels en sont les délais de livraisons ( approximativement ).
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Commande hong kong bis Empty
MessageSujet: Re: Commande hong kong bis   Commande hong kong bis Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:53

Tu vas sur le site "UNCompany". Tu remplis ton panier. Tu fais ce qu'on appelle une "quotation" (un devis). Ils te demanderont de préciser ton adresse pour t'envoyer par mail le montant des frais de port tenant compte de la distance et du poids du colis.

Si tu es satisfait, tu règles par Paypal (ou tu te fais chier à faire un virement bancaire). Si c'est trop cher, tu oublies. C'est aussi simple que ça.

Il ne faut pas oublier que sur un GROS colis (genre AEG et petits à-côtés) la douane tombera forcément (ou presque). D'où ne pas oublier de prévoir de payer 20 % de la somme totale déclarée (prix de la commande+frais de livraison) au livreur (la société de livraison "avance" le montant de dédouanement).

D'où la tentation de certains de déclarer moins que la valeur réelle du paquet. A leurs risques et périls puisque :
- si le paquet se perd, il n'est remboursé qu'à la hauteur de la valeur déclarée
- si la douane se rend compte de la tentative de gruge, c'est une amende salée.

A méditer.

Les délais de livraison sont très courts. 4 jours en moyenne entre le départ du colis et l'arrivée à ta porte. Evidemment, des fois le colis est un peu long à faire si une pièce est "Out of stock" notamment. Dans ces cas là, ils te préviennent et te demandent si tu veux que le paquet parte sans la pièce, ou si tu préfères attendre que la commande soit complète.

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Commande hong kong bis Empty
MessageSujet: Re: Commande hong kong bis   Commande hong kong bis Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:40

ué ok nikel....
Pour les douanes j'ai moyen de gruger un peu .... mon oncle habite à monaco... et comme la vie est bien faite... ben on est juste à coté...

Merci gago pour ces infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Commande hong kong bis Empty
MessageSujet: Re: Commande hong kong bis   Commande hong kong bis Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:28

Pour info j'ai eu de très gros problèmes avec Uncompany....
-pas de réponses aux mails
-quand ils répondent c'est qu'à moitié
-problèmes d'expéditions
-frais de port excessifs
-ils m'ont prévenu que les pièces que j'avais commandé étaient out of stock 10 jour après validation de ma commande
-et plein d'autres conneries

Donc j'ai commandé il y a 4 semaines et pour plusieurs raisons aussi farfelues les unes que les autres je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Donc je laisse une très mauvaise impression sur ce site et ne le recommande pas...
J'essairai sur Redwolf la prochaine fois... ça à l'air plus sérieux et beaucoup de gens en sont satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Commande hong kong bis Empty
MessageSujet: Re: Commande hong kong bis   Commande hong kong bis Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:24

Tu devrais parler de tes soucis avec UNCo à Major Kusanagi...

Mais finalement, il est arrivé ton PSG-1 ? Il marche bien ? Une chti'te review de cette version upgradée s'impose non ?

Commande hong kong bis Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Commande hong kong bis Empty
MessageSujet: Re: Commande hong kong bis   Commande hong kong bis Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:29

Mon PSG-1 est finalement arrivé.
Lionnel s'est chargé du montage. Je le remercie dailleur car pour le ressort 400% il s'est bien mais alors bien fait chier.
Et on à passé un bon moment a poncer les pattes d'ancrage du moteur...
Pas con chez systema de faire des moteurs plus gros que les ancrages.
Enfin bon... la review sera faite...
J'attends encore la modif de ma crosse, et je m'occupe de la faire.
J'annonce déja que pour l'avoir essayer il est super impressionnant...
MAIS IL FAIT VRAIMENT TROP DE BRUIT ... c'est chiant...
Enfin bon... SUPER CONTENT d'avoir mon joujou.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Commande hong kong bis Empty
MessageSujet: Re: Commande hong kong bis   Commande hong kong bis Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:38

Et donc, cette histoire de douane évitée par Monaco ? Ca a pas marché finalement d'après ce que j'ai lu sur FA. Rappel de facture 4 mois plus tard c'est ça ?

Comme quoi, il faut toujours en tenir compte lorsqu'on commande...

Commande hong kong bis Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Airsoft addicted
Thor


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Villeneuve Loubet
Date d'inscription : 04/11/2005

Commande hong kong bis Empty
MessageSujet: Re: Commande hong kong bis   Commande hong kong bis Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:37

Quel déterrage de POST !!!!!!!

BOB THE BUILDER ADDICT???
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Commande hong kong bis Empty
MessageSujet: Re: Commande hong kong bis   Commande hong kong bis Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:45

Oh hé ça va, six mois plus tard c'était pour avoir un retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Commande hong kong bis Empty
MessageSujet: Re: Commande hong kong bis   Commande hong kong bis Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:49

Non mais Gago à raison. En effet j'ai quand même dû payer les douanes. En fait j'ai cru y avoir échappé car l'entreprise de livraison me les a avance pour ensuite me les facturer.... Donc voila ... si vous avez la possibilité de faire livrer à monaco pensant que vous échapperez aux douane ne le faites pas: les gouvernement monégasque et français on un accord pour les importations et les taxes douanières ( on m'avait prévenu mais c'était pas sur .. .maintenant je sais que oui).

De plus les frais de port sur Monaco sont exessivement élevés ( sais pas pourquoi ). De plus pour ce genre de commandes les colis de plus de 1m ne sont pas acceptés il faut les faire livrer via un service spécial et démonté... et ça coute cher ... au final. De plus la réplique arrive démontée et très mal démontée: mon ressort qui actionne le blowback complètement vrillé car mal positionné durant le transport... ( mon pauvre psg-1 ) ... enfin bref que du bordel...
En résumé faites livrer en france:

-c'est moins cher
-c'est moins cher
-c'est encore moins cher
-y'a pas de problème de format
-y'a pas de problème de te balader avec un carton remplit de répliques d'armes à feu dans monaco (les flics sont pas très taquins la bas.)
-les délais de livraisons sont moins longs ( 4semaines pour un service dit "express" cest bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande hong kong bis Empty
MessageSujet: Re: Commande hong kong bis   Commande hong kong bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande hong kong bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Hong Kong
» Commande begadi
» un magasine fort connu a honk-kong ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Boutique :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser