L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lunette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Lunette Empty
MessageSujet: Lunette   Lunette Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:47

Est-ce qu'il existe des lunettes avec une réticule diférente de la simple croix.
J'en rechercherai plutôt une du genre deux batons latéraux et un baton vertical en bas
Revenir en haut Aller en bas
Gago
Modérateur
Gago


Nombre de messages : 919
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 17/01/2006

Lunette Empty
MessageSujet: Re: Lunette   Lunette Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:12

Résumons nous, tu recherches une lunette avec le réticule de type 1 comme ci-dessous ?

Lunette Rticulesua1

J'en profite pour faire un petit laius théorique (RS) sur les réticules :

Réticule 1 : Convient bien pour l'approche et l'affût. Conseillé par temps sombre pour des tirs à distance modérée. Ancien standard remplacé par le type 4.

Réticule 2 : Appelé aux Etats-Unis 'post and crosshair', destiné au tir en mouvement, dans de mauvaises conditions de visibilité. Pas adapté au tir à grande distance.

Réticule 3 : Appelé 'dot' aux Etats-Unis. Particulièrement adapté au tir en mouvement par grande luminosité.

Réticule 4 : Nouveau standard européen. Conseillé pour l'approche et l'affût. Utilisable pour les tirs à grande distance.

Réticule 5 : Tente de cumuler les avantages du type 3 et du type 4. Mais n'autorise pas les tirs à grande distance car il masque une grande partie de la cible

Réticule 6 : Tir très précis à longue distance dans une ambiance très lumineuse.

Réticule 7 : Appelé 30/30, réticule passe-partout, favorisé par de nombreux tireurs.

Quelqu'un pour aider Socca dans sa recherche d'un modèle précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Levens
Date d'inscription : 29/08/2007

Lunette Empty
MessageSujet: Re: Lunette   Lunette Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:53

Je pense qu'étant donné la faible portée de nos répliques par rapport à de vrais fusils il serait logique de prendre une réticule qui en vrai serait destinée aux courtes distances et à l'approche.
Merci pour cette présentation des différents modèles. En effet c'est la n°1 que je recherche et que j'affectionne particulièrement... existe elle ? Si oui où la trouver?

J'ai beaucoup joué avec de la réticule 6 et 7, j'aime pas trop... j'y vois rien. J'ai un pote qui joue avec du 5 c'est infernal ...
DONC j'aimerai trouver une lunette dont la réticule me fait pas vomir chaque fois que je la voit, qui m'empeche pas de voir clairement, et surtout qui me fasse bien plaisir à regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette Empty
MessageSujet: Re: Lunette   Lunette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette scope
» lunette...pour dragunov...by king arm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: L'atelier :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser