L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour ou contre une fédé d'airsoft

Aller en bas 
+7
Thor
vip3r
JM5689
MaaLiCiA
françois
Black tiger
Anarchiste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre une fédé d'airsoft
pour
pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Vote_lcap30%pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 10 ]
contre
pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Vote_lcap45%pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 15 ]
ne ce prononce pas
pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Vote_lcap24%pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:23

le pb dans tout ca c'est une communauté farouchement opposé a ce genre de pratique.. moi même de ma vie je ne mettrai jamais les pieds sur une partie du genre.... si c'est pour voir les joueurs ce borner à chercher l'éfficacité sur tous les points de vue il n'y aura plus de place pour la créativité et même le fairplay en prendrai un coup...

pour info le sondage sur F.A sur pour ou contre un championat a eu comme resultat:

53 pour
166 contre
et 15 indecis

perso j'ai fait de la compet a un niveau national je sais un peu de quoi je parle donc je te donne lio la même reponse que j'ai mis sur F.A : pas farouchement contre mais simplement pas intéressé... chacun fait ce qu'il veut du momment qu'on me laisse jouer avec mes pots
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:33

cela n a rien avoir avec la recherche de performance...je vois que tu n as pas lu mon message presedent car je vois mal une personne en fauteuil roulant,seprendre pour cliffhanger...c est juste pour une question d accessibiliter pour les joueur que je suis pour.
car je ne suis pas egoite et prefere faire une partie façon nounou pour encadre et montrer le sport a une personne handicaper...et seul une fede le permetrait dans des conditions de securiter totale...
l airsoft vient du japon ou l esprit est partage...
en rugby il y une federation et pourtant cela ne mùonte pas a la tete des gens.
quand au differrente categorie ne serve cas preserver les gens par a proner une performlance qel quel soit....
oui,le fias de permettre a des gens desirent faire des partie up et a d autre de faire des partie or...ne demandeen aucun cas la perforlmance mais plutot une demande de realise...
c est a dire un mode de jeu français et en parallele un mode de jeu japonnais...
auquelle certain joueur francais ne voudrons en aucun cas y acceder tel que papo,qui lui prefere l origine...
mais pour un bien etre il faudrait realiser de facon inteligente.

en clair les differente categorie permattrai de comblet tous les joueur et cela en preservant l eta d esprit d un sport agreable....
qui n est underground que dans les pays ou les mentaliter sont fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:46

je te confirme que j'ai lu ton message precedent
je suis juste contre le fait qu'on classe les gens dans des cathégories
c'est tout
(mis a part upgrade/non upgrade pour que les lax et companie ne soit pas obligé de d'avoir des up en face la je soutien a 100%)

et si un joueur handicapé veut tater de l'upgrade?

et deja comment organiser des parties officiele alors que même pour les parties amicale on a des pb de fairplay?

apres désolé si je suis lourd mais j'arrive pas a concevoir des championnats sans recherche de performances.... c la que je bloque...


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:52

c est par ce que tu reagit en francais pas en japonnais...tout simplement...
car c est l etat d esprit qui fais tout....l etat ja ponnais ne resonne que sous le nom de....MARUI MEGABALL...pour moi....
et la il y a des categories des affrontements ,et tout ça sont problem...
car le fair play devient de rigueur en fede...
pour faire le sport il faut etre federe....et si tu est exclue de la fede tu peux plus pratiquer...et la mon avis le fairplays sur le terrain tu le trouveras plus facilement je pense...les gens ne voudrons par etre exclus.
je pense donc que ce pourrai etre un bon regulateur....egalement..
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:07

la tu as entierement raison! je réagi en francais ou plutot FA réagissent en francais.. moi je me contente de rester un maximum objectif.. c'est la mentalité le problême ... si cette mentalité change dans le bon sens la oui je serais le premier a soutenir la création d'une fédé. mais pas tant que je vérais autant de Higlanders sur les terrains ou autant joueurs ce prendre la tête pour un oui ou pour un non....
mais la ya du travail mon ami et pour au moins plusieurs années

avant de parler "partie officiele" on va devoir trouver un moyen éfficace pour élever le niveau du fairplay dans toute nos actuelles "petites parties"
c'est pour ca que quand tu parle d'exclusion ca m'énerve même si je sais que tu as raison parceque si on sévi pas fermement on risque de laisser grandir une ambience des plus deplorable

ca urge lio on va devoir trouver un truc pour dissuader tous joueurs d'être tenté de ne pas sentir les billes..
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:15

+10000 pour toi jem....
et oui n oublie pas que j ai une mentaliter jap...
et pour moi la façon de pense francaise sur l airsoft...n est pas forcemment la meilleur...
les gens ce cree des regles et des facon de jouer...dommage.
tant qu il y sont il devrait reecrire les regles des autres sports.
merci jem de comprendre enfin........
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:23

on va commencer par s'occuper de nos joueurs... je pense que le meilleur debut pour une bonne fédé serai une communauté irréprochable ... et moi je veus que ca commence par la notre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:46

et y a deja pas mal de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:26

Tout à fait d'accord sur le fait qu'il faudrait, à notre échelle, commencer a prendre des mesures pour augmenter le fair-play, le plaisir (en partie...), et la bonne ambiance..

Et je ne voit pas, moi non plus, d'autre solution que de renforcer la sévérité des sanction à l'égard des tricheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:17

ca fait chié d'en arriver là mais je pense qu'on a plus vraiment le choix...
mais je reste quand même optiste car les Highlander ne doivent pas depassé les 5% de nos joueurs.... mais un seul tricheur suffit a plomber a lui tous seul une partie
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:22

c est clair un seul mauvais joueur peu engendre une tres mauvaise ambiance...mais attention il y aussi la mauvaise fois.... pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Furious
Revenir en haut Aller en bas
Feu
Piti Soldat
Feu


Nombre de messages : 87
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:32

Le probleme c'est que si brebis galeuse il y a , il faut les demasquer ! Apres interdiction de terrain plus ou moins longue et exclusion definitive de partie pour recidivisme c'est une autre histoir dont il faudra debattre !!!

Pour ma part je verai bien la mise en place d'une liste avec tout les noms des joueurs et pseudo et des qu'ils y a un gros doute sur une journer ont le marque et si son noms apparrait trops souvent ont lui temps des pieges en parties et si sa ce confirme ... sanction !!
Combine a plus ou moins long terme !
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
drill
Petit Scarabé
drill


Nombre de messages : 22
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/12/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: fédé   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:33

moi je suis pour,

cela permettrai d'avoir des competitons officielles, des regles fixées, pourquoi pas un championnat et des labels pour les parties, c'est a dire un critere qualité, certaines parties seraient placcés sous le label fédé, ce qui voudrai dire qu'elles sont bien organisées, agreables, ...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:03

ca me fais rire moi Rolling Eyes

en tous cas on est pas pret de voir arriver une quelqu'onque f2dé vu que la plus part des joueurs en ont peur... moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
drill
Petit Scarabé
drill


Nombre de messages : 22
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/12/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:17

de toute façon c'est deja tres bien comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:24

la + 1 What a Face

mais j'espere qu'on fera toujour mieu! pirat
Revenir en haut Aller en bas
NICKY
Je touche ma bille
NICKY


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 01/12/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:19

moi je suis pour.
vip3r a écrit:
je pense qu une federation tenue par des gens serieux qui ont de reel connaissance sur le domaine pour etre favorable.

car cela permettrait au mineur de jouer en toute quietude comme au paint.car jusqu a maintenant il faut s appuiyer sur une juriceprudence.

et en fin on pourrait avoir des terrains specialememt amenager (marui megaball) pour le jeux avec des autorisation plusd facile a obtenir

le seul point negatif pour moi ce serait de perdre le coter underground...
mais en y reflechissant le skate,le snow,le surf,sont rester underground malgres qu il soit federe.
alors pourquoi en prennant le temps pour ne pose tu pas les bases d'une fédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaiszelda.com/
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:20

Pasque je pense que en ce moment il a suffisament de taf... et oui il est bon notre lio mais ce un humain

il gere un schop, un club, un gn , et surtout une famille et je pense c'st deja tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Neno
MINEUR
Neno


Nombre de messages : 214
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:24

Pas mieux pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Biggrin4 pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une fédé d'airsoft   pour ou contre une fédé d'airsoft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre une fédé d'airsoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche teams pour jouer contre les Warbuls (83)
» conjoncture actuelle...
» recherche P90 Tr contre aeg
» echange psp contre airsofts
» pour lio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser