| Recherche Joueurs sur Nice pour la création d'un team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo06Devil Petit Scarabé
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Nice Nord Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Recherche Joueurs sur Nice pour la création d'un team Lun 24 Déc - 17:17 | |
| Tout est dis dans le titre, pour le moment nous ne sommes que deux, mais il est tres difficile de bien s'implanter dans le milieu quand on connait si peu de monde, c'est pq nous voudrions créer une team afin de pouvoir jouer plus souvent ! Merci aux interressés, qui pourront me laisser un message par MP ou en repondant à ce topic A bientôt. Flo | |
|
| |
Socca "Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : Levens Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Joueurs sur Nice pour la création d'un team Sam 29 Déc - 22:11 | |
| Ma Team est sur Levens ( arrière pays pas trop éloigné non plus) ... on recrute... Par contre n est une association donc il y aura des frais d'adhésion ... MP moi si sa vous dis;) | |
|
| |
Lax Petit Scarabé
| Sujet: Re: Recherche Joueurs sur Nice pour la création d'un team Dim 30 Déc - 16:37 | |
| Je savais pas qu'il fallait faire une team pour jouer tiens... Le mieux c'est quand même de contacter celles qui organisent des parties et d'y aller, c'est comme le recrutement, ça ne se fait pas sur catalogue | |
|
| |
Flo06Devil Petit Scarabé
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Nice Nord Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Recherche Joueurs sur Nice pour la création d'un team Lun 31 Déc - 4:04 | |
| Hélas, je viens à peine d'arriver dans la région, je ne connais personne qui fasse de l'airsoft pour le moment du moins... C'est pourquoi je voulais m'implanter dans une team, voir en créer une. | |
|
| |
Keyman Petit Scarabé
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : antibes Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Recherche Joueurs sur Nice pour la création d'un team Jeu 4 Déc - 5:38 | |
| ba moi aussi nouveau sur la region et débutant a l'air soft mais si tu cherche un mec pour ta team jsui op. sunshinedu33@hotmail.fr | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Recherche Joueurs sur Nice pour la création d'un team Jeu 4 Déc - 11:34 | |
| Salut,
désolé pour toi, tu viens de répondre à une annonce qui date d'un an (regarde la date : 31 décembre)...
Le modo. | |
|
| |
Keyman Petit Scarabé
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : antibes Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Recherche Joueurs sur Nice pour la création d'un team Jeu 4 Déc - 16:13 | |
| ah oui carrément!!! j'avais pas fait attenton. mais bon si un jour il repasse par la^^ | |
|
| |
BRAMSS Petit Scarabé
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : nice est Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: salu flo sa me plairé de faire parti de ta team Mar 27 Oct - 21:21 | |
| tu pourai me donné ton msn stp | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Recherche Joueurs sur Nice pour la création d'un team Mar 27 Oct - 22:13 | |
| Et toi tu pourrais aller te présenter dans la section adéquate s'il te plait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Joueurs sur Nice pour la création d'un team | |
| |
|
| |
| Recherche Joueurs sur Nice pour la création d'un team | |
|