TaiGer Petit Scarabé
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Airsoftnews: un nouveau site d'infos sur l'airsoft Lun 28 Jan - 21:39 | |
| Salut chers airsofteurs, Je me permet de m'inscrire sur ce forum pour vous informer via ce billet de la création d' Airsoftnews, un nouveau blog d'information sur le monde de l'airsoft. Ce dernier est consacré à toutes sortes de nouveautés : répliques, accessoires, customs, gears, boutiques, OP, ... et plein d'autres choses encore ! Voilà donc je vous invite donc à mettre à jour vos favoris et lecteurs de flux rss, si le coeur vous en dit ! Je suis également à l'écoute de vos divers commentaires. A bientôt sur Airsoftnews.fr, Nico Ps: Désolé de la pub gratuite, en échange un lien vers ce forum a été fait sur Airsoftnews | |
|
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Airsoftnews: un nouveau site d'infos sur l'airsoft Mar 29 Jan - 16:11 | |
| Merci pour cette info qui va mettre nos newsers au chômedu... ah putain, mais ça me concerne ! | |
|
TaiGer Petit Scarabé
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Airsoftnews: un nouveau site d'infos sur l'airsoft Mer 30 Jan - 17:45 | |
| Mais non ! Vu l'essort de l'airsoft il y aura de la place pour tout le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Airsoftnews: un nouveau site d'infos sur l'airsoft | |
| |
|