| Tenue BHD Delta force '93 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Tenue BHD Delta force '93 Mar 19 Fév - 15:00 | |
| Salut a tous ! Ayant un nouvel ordi et un appareil photo, je peux enfin faire une review de ma tenue Delta Force 1993. Elle est entierement inspirée du film "La chute du Faucon noir". Kit List:- M733 + aimpoint M68 + Peinture perso - Colt 1911 - Casque protec short cut - ESS Googles - BDU DCU 3 tons ripstop. Patchs: Drapeau américain en couleur, et non mirror, sur l'épaule droite. Il me semble avoir vu dans le film des grades metalliques type Pin's. - Tac V2 Eagle - Brelage complet LC2 type ALICE - Gants de pilote type nomex Ce qu'il me manque/ à améliorer:- Un body armor "Big Flag" type - des genouillères noires (les miennes sont cassées ) - des chaussure type magnum, ou ranger toile Voila, j'espere que ca servira a certains pour s'en faire une sympa.. N'hésitez pas a poser de questions, et a crtiquer (en bien ou en mal..) tant que ca reste constructif ! A tres bientot ! Fun & Fairplay ! Papo | |
|
| |
Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Tenue BHD Delta force '93 Mar 19 Fév - 16:44 | |
| Quoi ? Quoi ?!!! Mais... mais MaaLiCiA est un mec !!! Très chouette tenue Papo (très chouette terrain aussi ). T'as changé le garde-main du 733 ? Pour les grolles, t'es sûr que les Delta forces utilisaient des Magnum ? Et effectivement, le Body Armor s'impose (d'ailleurs, j'en cherche un aussi, donc si tu trouves une reference pas chère, fais péter le lien). C'est cool ces présentations de tenues en ce moment ! | |
|
| |
Ryantusard Je touche ma bille
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Tenue BHD Delta force '93 Mar 19 Fév - 18:47 | |
| Tant que tu y est cherche le bon holster de cuisse. Et ton butt pack il est woodland ? Car il me semble qu'ils utilisaient la version OD, si un échange t'interesse dis le moi car j'en ai un en bonne état mais je veux un woodland a la place ! Jolies photos !
Dernière édition par Gago le Mer 20 Fév - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tenue BHD Delta force '93 Mar 19 Fév - 21:44 | |
| @ Gago ! Merci ^^ Non, le 733 est totalement d'origine, mis a part la peinture... Pour les chaussures ca depend, dans le film on voit des boots type magnum, et des rangers TAN sur les force Delta... Et pour le BA, j'en prendrais un, un de ces 4... je te tiendrais au courant ! @ Schulz Le holster est a revoir c est vrai... mais alors lequel utilsier je n'en sais rien.. C'est un holster de cuisse noir. Mon buttpack est OD... Ca se voit pourtant sur la photo | |
|
| |
Schulz Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : sous mon casque Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Tenue BHD Delta force '93 Mar 19 Fév - 22:32 | |
| Vu comme il est accroché comme un sac a patate le jeu d'ombre fait m'a fait croire a du woodland ! Corrige moi ça ! Et un conseil, si tu n'as rien a mettre dans ton butt pack rembour le avec du plastique bulle, c'est léger et ça fait beau . | |
|
| |
MaaLiCiA Administrateur
| Sujet: Re: Tenue BHD Delta force '93 Mer 20 Fév - 3:27 | |
| Il devrait etre accroché a la derniere bande de passants ALICE du dos du gilet normalement... Je me suis changé 3 fois pour la session photo... j'ai vraiment eu la flemme de le mettre bien comme y faut.. Pour ce qui est de le remplir, c est vrai qu'il n'est pas bien rond comme il faudrait... J'y met un kit de premier soin, et mon Shemag. Mais je retiens le coup du papier bulle, je testerai
Dernière édition par Gago le Mer 20 Fév - 11:27, édité 2 fois | |
|
| |
Schulz Modérateur
| Sujet: Re: Tenue BHD Delta force '93 Mer 20 Fév - 19:20 | |
| Le plastique c'est ce que j'ai utilisé pour remplir mon CFP 90 sur cette photo : Cette tchnique peut également s'appliquer aux portes chargeurs en tout genres, l'interet est double, j'explique : en airsoft nos chargeurs sont généralement plus courts de quelques centimetres ce qui ne fcilite pas la prise de ceux ci au fond des portes chageurs d'ou l'interet d'ajouter du plastique bulle dans le fond, cela permet donc une meilleure prise sur le chargeur et rempli entirement la poche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue BHD Delta force '93 | |
| |
|
| |
| Tenue BHD Delta force '93 | |
|