L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

perte de puissance ?

+2
Schulz
ppunisherx
6 participants
AuteurMessage
ppunisherx
Petit Scarabé

perte de puissance ? Empty
MessageSujet: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:49

J'ai remarqué une grosse perte de puissance/portée/précision sur mon M933 tout neuf. Je l'ai utilisé peu de fois. Vs savez d'ou sa peut venir ?
De la batterie qui n'était pas assez chargé peut etre ? perte de puissance ? Buganim
Revenir en haut Aller en bas
Schulz
Modérateur
Schulz

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:13

Si tu nous disais de quelle marque il s'agit quelle batterie tu utilise, s'il est d'origine...ça pourrait aider!

De plus une perte de puissance peut etre liée a pas mal de chose Wink
ppunisherx
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:33

Schulz a écrit:
Si tu nous disais de quelle marque il s'agit quelle batterie tu utilise, s'il est d'origine...ça pourrait aider!

De plus une perte de puissance peut etre liée a pas mal de chose Wink

Alors il s'agit d'un colt commando M933 cyber gun, la batterie : NI MH Battery 1100Mha 1.2 V. cherry
Schulz
Modérateur
Schulz

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:44

La cause est : Cyber Gun.

En effet ce genre de réplique est bien souvent de tres mauvaise qualité.

Je te conseil donc de ramener ta réplique la ou tu l'as acheté en esperant qu'il soit encore sous garantie.

Si c'est le cas ramene le car si tu décide de l'ouvrir ta garantie sera annulée.
Gago
Modérateur
Gago

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:01

Citation :
il s'agit d'un colt commando M933 cyber gun

Laughing tout s'explique

Citation :
batterie : NI MH Battery 1100Mha 1.2 V

1,2 volt ?! perte de puissance ? Confused

y'a comme un problème, les répliques d'origine tournent en 8,4 V (7 éléments de 1,2 V) ou 9,6 V (8 éléments) et les upgradées en 10,8 V (voire 12 V).

Donc :
- Recharge ta batterie (mais normalement il n'y a pas de perte de puissance, elle n'a juste plus assez de jus pour comprimer le ressort)
- Vérifie ton hop up qui s'est peut-être déréglé ou abîmé
- Nettoie ton canon (doucement avec un chiffon au bout de la tigette)
- Change de billes pour des billes de qualité
- Change de réplique pour une réplique de qualité...
Socca
"Tu peux venir jouer avec nous si tu veux.."
Socca

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

Je rajouterai juste une petite chose :
J'ai un pote qui à eu un peu le meme problème dimanche en partie...lui aussi avait un cybergun ( MP5 ) ... et son problème était que juste à l'entrée du Hop Up le join c'était délogé ... donc sa réduisait grave sa puissance ... un peu comme toi ...
en fet avec un ptit tournevis on a pu tout remettre en place sans démonter...
J'suis pas trop un expert mais regarde ...on sait jamais...
Par contre fais gaffe à pas le faire sortir totalement ... parce que la c'est démontage total assuré ... Regarde au niveau du hopup en tout cas c'est surement par là que se trouve la solution de ton probleme.

Euhhhh pour info personnelle
je demande parceque je sais pas si ça pourrait être ça ...
join de piston abimé qui engendrerai une fuite d'air.??? est-ce que c'est le genre de truc qui peut occasionner une perte de puissance..???
pour ton cas je pense pas puique je vois pas d'ou viendrait alors ta perte de précision...
Schulz
Modérateur
Schulz

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

Oui c'est possible mais pas courrant, cependant ces répliques étant de pietre qualité je ne pense pas que les conditions d'assemblage soient optimum, si une merde s'est mélangée a la graise ou qu'un joint deffectueu a été installé ou encore un manque de graisse provaoquant une usure prématurée, et bien cela peut en effet engendrer une fuite d'air.

Seulement il faut comprendre qu'une réplique d'airsoft c'est incroyablement soffistiqué (pas compliqué) et par conséquent les causes de pannes sont forcément nombreuses!

Le meilleure conseil que je puisse te doner (mais je me répete) c'est de ramener la réplique la où tu l'a achté et de faire marcher la garantie Wink.
ppunisherx
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:00

Schulz a écrit:
Le meilleure conseil que je puisse te doner (mais je me répete) c'est de ramener la réplique la où tu l'a achté et de faire marcher la garantie Wink.

Je pense faire cela. Peut être sagit il dun problème qu'il pourront facilement réparer Mad
ppunisherx
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:48

Je ne détendait pas le ressort après chaque parti.perte de puissance ? Nosweat Problème OUT !Very Happy
Schulz
Modérateur
Schulz

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:39

Ben ça c'est un demi probleme, car un ressort de qualité garde sa forme et son tarage (forece si on veut) tant qu'on ne les pousse pas au de la de leur limite élastique, et pour avoir déja comprimé a fond un ressort tout neuf (toutes les spires collées les unes au autres) et bien je peux t'assurer qu'un ressort ne perd pas son tarrage si facilement.

Enfin si cela arrive sache qu'en accrochant un poids assez important au bout du ressort (suspendu bien sur) cela aura pour effet de le faire revenir a sa forme initiale.Le poids doit etre suffisant pour alonger le ressort plus que dans sa position de repos (de quelques dizaines de milimetre) mais pas trop non plus car sinon il va s'alonger d'avantage, ce qui n'a pas pour éffet d'augmenter la puissance mais de réduire l'élasticité du ressort qui du coup lorsqu'il sera a nouveau comprimé reprendra une forme de repos par la suite mais il se sera raccourci puisqu'il aura perdu un peu de sa capacité a reprendre sa forme.
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:44

Schulz.... tu devrais prendre des vacances... perte de puissance ? Biggrin4
ppunisherx
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:53

MaaLiCiA a écrit:
Schulz.... tu devrais prendre des vacances... perte de puissance ? Biggrin4

Qui dis des bêtises ? farao
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:50

Schulz a tout a fait raison !
Schulz
Modérateur
Schulz

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:25

Qu'est ce que je vais foutre en vacance ? scratch
vindicare
Petit Scarabé
vindicare

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:37

Un potentiel element de reponse:

Est-ce que tu tires un dernier coup en single à la fin de ta journée?
En effet en mode rafale, il est possible que le piston reste armé, et donc comprime le ressort... Si le ressort reste comprimé pendant une semaine à chaque fois, il s'use assez vite...
Tirer un coup en mode single permet d'éviter ce problème, car la course du piston est complete (armé relaché)
Gago
Modérateur
Gago

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:57

vindicare a écrit:

Tirer un coup en mode single

Bienvenu sur le forum : "La masturbation en question".

Ca n'est pas sale.

perte de puissance ? Biggrin4

P.S. Le problème de compression du ressort était effectivement le problème d'après ce qui a été écrit sur FA par ppunisherx.
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:48

Je dirais meme plus...

vindicare a écrit:
Est-ce que tu tires un dernier coup en single à la fin de ta journée?

Je dirais qu'il n'y a pas de moment a privilegier... toutes les occasions sont bonnes a prendre quand il s'agit de désarmer son piston perte de puissance ? Biggrin4
Le matin peut aussi etre une bonne technique...
Attention quand meme au coups tirés a froid !
Schulz
Modérateur
Schulz

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:11

Ouai le canon a froid : c'est coup a foutre a coté perte de puissance ? Biggrin4 !

Vive les HS lancés par un modo et soutenu par un admin cheers !
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:27

C'était trop beau pour ne pas s'y dresser... Wink
Schulz
Modérateur
Schulz

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:32

Oh oui !

Dresse le perte de puissance ? Whip !
vindicare
Petit Scarabé
vindicare

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:00

Gnarf...

J'avoue que celle-là, je ne m'y attendais pas... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perte de puissance ?   perte de puissance ? Icon_minitime

perte de puissance ?
Page 1 sur 1