L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChatLa galerie du 06
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Game play

Aller en bas 
+3
Black tiger
KaM
Anarchiste
7 participants
AuteurMessage
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Game play Empty
MessageSujet: Game play   Game play Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:46

bon ce soir c'est un peu mou le forum!

allé nouveau sujet!

qu'est ce que vous pensez de scénars un peu poussé avec des objectifs bien défini une petite histoire, bref quand l'airsoft devient jeu de role....parce que moi j'ai l'impression que quand on prépare des partie avec fiches imprimés a l'appui et tout et tout ben..tou le monde s'en branle!
donnez moi votre avis sur la question...

ou alors si vous ête contre et que vous préférez vous tirer dessus point barre avec comme support des scenar basique style attaque/defense et c tou bounce j'attend vos reponses bounce
Revenir en haut Aller en bas
KaM
Petit Scarabé
KaM


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2005

Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:12

Moi j'suis carrément pour, des deathmatchs en équipe c'est bien sympa pour se défouler mais une partie avec un pur scénar où tout s'enchaîne nickel avec des objectifs à remplir c'est l'top Game play Smile_to
Allé je jump avec toi jé' bounce
++
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:04

salut,

Franchement, mon equipe et moi meme, on a toujours jouer avec des scenario basic, et ca nous suffit largement. Les parties trop scenariser sont trop longue a mettre en place, on tire peu, on bouge peu, en gros moi je m'nenuit, mais c'est parfoit marran.
Donc moins c'est compliquer, plus c'est jouable selon moi, et n'aimant pas attendre entre chaque partie je prefere faire des scenario simple. Regarder la derniere partie sur notre terrain : un seul scenario, simple (capture the flag) et je me suis super eclater !
De meme jouer a 45 c'est super sur le coup, mais l'orga est tres difficile, on joue moins, on ne voit pas tout le monde.
Donc partie role play : OK mais plutot rarement, et surtout quand il y a du monde car ca revien au meme que l'on soit 10 ou 50, donc autant en profité !
Mais je prend plus de plaisir sur les partie entre 10 et 25 joueur, avec des petits scenar qui s'enchainent.

Black Tiger
Revenir en haut Aller en bas
MaaLiCiA
Administrateur
MaaLiCiA


Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Nice Ouest
Date d'inscription : 02/11/2005

Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:41

Salut !

Je diffère un peu de votre avis...
J'aime quand la partie rentre dans un contexte...
Et il est tout à fait possible de faire un scénario, avec une partie d'une simplicité enfantine Smile

La seule chose que je repproche au parties, courtes ou scénarisés (mais surtout courtes...), c'est que c'est toujours la meme chose.. attaque défense, bombe, vip...

Pourquoi pas des missions d'infiltration? de renseignement? avec des PNJ? Je trouverais le jeu encore plus amusant et prenant !!

Après je comprend que ce genre de parties ne plaise pas à tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Neno
MINEUR
Neno


Nombre de messages : 214
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2005

Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:59

salut!!!!!!! Game play Biggrin

je trouve que les personne qui s en brale total des fiches et tous le tralala ben je ne trouve pas sa serieux car derrier ses fiches il y a les orga qui on eu bocoup de boulot et en plus la partie du gn dans le bunker et ben


Game play Wub Game play Wub Game play Wub Game play Wub Game play Wub c etais la classe une partie comme sa
:cheers:j ai adoré cela varie le style de jeu

donc moi je sui du meme avis que MaaLiCiA


cheers vive les partie scenarise cheers (mais avec moderation tongue )


a+
Revenir en haut Aller en bas
françois
Piti Soldat
françois


Nombre de messages : 80
Localisation : Nice,5min de rca
Date d'inscription : 05/11/2005

Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:41

fo sinspirer des jeux video ya des tre bon scenar des foi,enfin ce qui sont realisable
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:08

Salut,

Citation :
derrier ses fiches il y a les orga qui on eu bocoup de boulot
C'est justement pour ca que je trouve ca pas tres top. Mais comme j'ai dit c'est sympa mais pas toute les semaine, alors que les autres parties, je pourrais en faire tout les jour que ca ne me generais pas !

Citation :
Et il est tout à fait possible de faire un scénario, avec une partie d'une simplicité enfantine
je te croit mais il faut toujours du temps pour expliquer et meme pour des chose simple certain n'entendent pas alors sur un truc de 2 pages, on 'en comprend que la moitier ; je me rappelle encore de l'attaque de la bute ou les defenseur ne devait pas etre a plus de 5 metres de celle ci mais ils n'avaient pas entendu, alors va leur faire entendre une partie scenariser sur 2 pages !
Il faut au moins 1 heure de prepa, d'information pour une partie scenariser, et je trouve ce temps assez long, surtout si on a fait 1h de route pour ca ...

Black Tiger
Revenir en haut Aller en bas
tito
Invité




Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:45

moi je préfére vraiment les scenars basique style attaque/défense !!! comme dit black tiger on s'ennuie un peu défois et on tire pas beaucoup !! c'est mon avis personnel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:15

lol! tes vraiment toujours autant neneu tito!

le truc est que ce genre de partie demande a ce que tous les joueurs s'investissent...si c'est pour que trois quatre gars ce donnent a fond et le reste s'en bat les couilles... on a qua resté au scenar attak/defend ca sera mieu pour tou le monde ...
par contre si on est nombreux a partir sur ce genre de delire la ca peut etre sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Black tiger
Airsoft addicted
Black tiger


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : villeneuve loubet
Date d'inscription : 05/11/2005

Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:23

salut,

si tu di que tito est neneu, ca veut dire que je suis egalement neneu ! mdr t'es mechant anarchiste ! Crying or Very sad ...mdr, en fait le role play n'est pas nul a chier mais comme c'est telement long a attendre, meme si c'est tres amusant (et je serai a peu pres toujours partant pour ca), je n'aimerai pas que cela devienne une habitude, et je pense que tito est comme moi, il aime bien ca mais pas trop souvent, l'airsoft faut que ca bouge !

Black Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:39

bien sur que tu es neneu clem Laughing mais on t'aimerais pas autant si tu serais pas aussi bourrin Twisted Evil
par contre je comprend pas pouquoi vous parlez des scenars compliqués comme des parties de mole ou ca bouge pas... pour vous une partie scénarisé est forcement lente?
apres je revient a ce que tu dis clem ou des fois ce contenter de se donner RDv sur le terrain a telle heure et ce mettre purement et simplement sur la gueule c'est fou ce que c'a fai du bien Game play Thumbsup

mais la c'est pareil a joué tout le temps comme ca moi ca aurai tendance a me saouler aussi Game play Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Invité




Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:15

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
ouais c'est annoncer que c'est moi mdrrr

bah moi je suis tout bonnement pour les aprties scenarisées que ca reste tjs dans la mesure du raisonnable sinon on peu vite bsculer dans un pseudo GN
les parties ou on "se met sur la gueule" c'est sympa mais bon tout les WE ca saoule a force

pis clem quand anarchiste propose des parties sscenarisées c'est pas tout les WE je pense

ca pourrait etre sympa de faire un roulement par exemple nan?
style un WE GN
celui d'apres parties basic et le WE apres scenarisée

ou meme 2 normales pour un gn et un scenarisé
c'est pas grave
comme ca ca pourrait etre symap je pense

desole si c'est ecrit en vrac mais je fais ca comme ca vient mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:09

merci pour la précision grum en effet une partie avec un pur scénnar chaque W.E.... la faut remunérer les orgas!

au fait Grumly ne te prend pas la tête si t'as du mal a ecrire on t'excuse moi je n'est rien contre ton handicap Cool
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
No Life



Nombre de messages : 870
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2005

Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:56

bon bas la je d'ac avec jem....

a chaque fois que des fiches sont rediger ,elle sont a moitier lu et laisser dans tout les coin de la zone neutre c est pour cela que je n ai plus la fois de faire des scenarios.
Evil or Very Mad

mais je prefere avoir un scenario pour jouer des objectif des photos satelites tout ça ,,,,,,donne vie au partie...
sinon on a plus qu a jouer au paint.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Airsoft addicted
Anarchiste


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 03/11/2005

Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:30

ouais... ou alors rester devant sa console....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game play Empty
MessageSujet: Re: Game play   Game play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGF : Fun Game French

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'airsoft dans le département des Alpes Maritimes :: Général :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser