Gago Modérateur
Nombre de messages : 919 Localisation : Metropolis Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Article sur l'airsoft dans Nice-Matin Lun 31 Mar - 17:14 | |
| Hop, un nouvel article sur l'airsoft, paru récemment (?) dans Nice-Matin : réalisé avec le concours de membres de la PAC visiblement. A noter l'utilisation dangereuse de billes de 20 grammes... Un facteur 100, c'est quoi ? Pas grand chose... (les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent) Celà dit, c'est bien d'avoir rappelé que de se pointer au McDo avec des répliques, c'est vraiment débile. | |
|
redblood-PAC Petit Scarabé
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Vence Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Article sur l'airsoft dans Nice-Matin Mar 1 Avr - 0:56 | |
| Article paru aujourd'hui dans nice matin effectivement. Les journalistes ont pris contact avec bertrand notre leader pour faire un reportage sur les wargame d'où l'airsoft. On est très content du résultat car le journaliste a retranscrit fidèlement notre vision du jeu: bonne humeur, rigolade, fun, fairplay... Les mots de notre lead Valterouss: - Citation :
Lorsqu'un journaliste de Nice Matin nous a contacté pour faire un article sur l'airsoft, notre premier réflexe fut la méfiance. Mais c'est aussi une occasion pour montrer une image positive de notre passe-temps préféré. Nous avions alors annoncé clairement la couleur : tout ceux qui pensent avoir manqué leur vie de Super Warrior, ne trouverons pas leur place dans une équipe comme la PAC. Le Fun, Le Fairplay et la bonne ambiance sont au cœur de notre vision de l’airsoft . Donc un bon moment ne se vie pas tout seul, nous n’avons pas l’habitude de tirer toute la couverture pour nous, donc qui d'autres que nos collègues de la Panzer pour partager ce moment. C'est une équipe qui grâce à leur sens de l'abnégation, organise et fait vivre cette activité depuis très longtemps. Et puis pour les avoir côtoyer sur l'organisation de GH2, ce sont des joueurs réglos, fairplay et extrêmement sympathiques. Il était juste normal qu'ils soient associés à un article qui prône un comportement responsable, et adulte de cette pratique qui peut vite donner une mauvaise image. C'est pour toutes ces raisons que nous avons accepté et puis le résultat est bien.
Et je remercie bien sur tout mes potes de la PAC qui depuis toujours restent fidèles au FUN et à la bonne ambiance.
En tout cas nous pouvons aussi apprécier la qualité du journaliste qui n’a pas céder au sensationnalisme et qui à su délivrer un message fidèle.
Toute la PAC est heureuse d’avoir été l’espace d’une journée, le vecteur d’une bonne image de l’airsoft. | |
|
MaaLiCiA Administrateur
Nombre de messages : 1998 Age : 38 Localisation : Nice Ouest Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Article sur l'airsoft dans Nice-Matin Mar 1 Avr - 13:35 | |
| Super !! Enfin un tres bon article sur l'airsoft !! A garder et a montrer a ceux qui veulent découvrir | |
|
grumly II Modérateur
Nombre de messages : 445 Localisation : pour le meilleur et SURTOUT pour le pire Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Article sur l'airsoft dans Nice-Matin Mar 1 Avr - 14:33 | |
| moi ce que j'ai bien aimé c'est le on echange nos repliques contre le couteau arrivé a l'heure du repas je suis d'accord avec papo tres bon article mais a cause de ca a mon taff on me dit ke je suis un para militaire parce que j'ai dis que j'en faisais.... pfffff cte mentalité a juger sans connaitre j'adore.... | |
|
kiki06 Petit Scarabé
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : la vernea Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Article sur l'airsoft dans Nice-Matin Mar 5 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article sur l'airsoft dans Nice-Matin | |
| |
|