Voila j'ai un peu discuté de pièces avec mon beau père ... et après réflexion on s'est dit qu'on allait peut etre se lancer dans la fabrication de pièces d'airsoft :
- engrenages
- gearbox
- cylindres
- gachettes, antiretour , et autre petites bricoles du genre
- peu etre même des corps des rails et autres
bien entendu c'est encore un projet un peu foufou et lointain d'autant plus qu'il faudra procéder à des tests avant... mais ça devrait être possible...
Un AEG pur full métal et français ça intéresse des gens ?
Bien entendu se serait des pièces non brevetés basées sur des copies de pièces déja existantes ( systema et marui uniquement )...
Pour info complémentaire... je sais pas si vous avez remarqué mais les pièces d'airsoft sont généralement fabriquées avec des matériaux de souvent mauvaise qualité ( alu fragile, titane douteux ... etc ) ...
On a donc pensé à chercher un métal facile d'entretient pas trop lourd non plus mais SOLIDE .... on s'est donc penché vers l'inox ... et oui solidité comparable à celle de l'acier mais inaltérable par le temps. Avec peut etre plus tard une orientation Titane ( à voir ).
Bref on cherche à créer un matos de très grande qualité tout d'abord pour notre usage et puis si sa fonctionne bien pourquoi pas le diffuser.
Gearbox V4 et ses pignons en préparation. On réfléchit pour faire un garde main de PSG-1 métal mais avec l'aspect de celui d'origine... ( pour ne pas etre contraint de mettre ce truc RAS tout pas beau si on veux du full métal ). Et oui faut bien une réplique de base pour commencer... donc mon PSG lol ( jveux etre le premier à en profiter
)
Donc voila on voudrait avoir des réactions sur ce sujet ....